La NGC est elle morte??
-
- Silicon Mario
Peros entre un jeux Xbox qui gere le 5.1 et les autres console qui ne sont quand DOLBY PROLOGIC 1 ou 2 serieux y'a une grosse difference niveau son.FulG0r a écrit :Mon Ngc est branché a ma tele qui elle est branché a mon system de son surround ... non mais jme fou de la qualité du son un peut dans ce temp la !! C'est trop ambiance ak du surround alors je vois pas la difference... et pour ceux qu'ils ne l'ont pas et bien je crois pas que ca soit ca qui fasse plus peur pour autant, juste le fait de se dire que l'autre coté d'une porte il y a des zombies ou des hunter pcq tu les entends et bien ca fou la chienne !!
...
Je sui un peu daccord avec frix...
comme quoi on peut aimer nintendo et croire le ngc mort...
C vrai que si on enleve tous les jeux nintendo, ya plus grand chose...
je dirrai pa pour autant que sa va faire comme la dreamcast mais un tit peu pareil que la 64...
comme quoi on peut aimer nintendo et croire le ngc mort...
C vrai que si on enleve tous les jeux nintendo, ya plus grand chose...
je dirrai pa pour autant que sa va faire comme la dreamcast mais un tit peu pareil que la 64...
Ooohh, Pinaise!!!...
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est pour ca que la xbox est devant la GC de partout sauf au japon alorsFulG0r a écrit :Qu'est ce qui faut pas attendre, Nintendo est en trin de repndre des aprt de marché asser enorme a travers le monde... si ce n'est pas a cause des jeux en grosse partie je me demande bien pk alors...

Jsutement a cause des jeux surement...
Sauf que els jeux de la ps1 et ps2 viennent de plusieurs éditeurs, pas uniquement d 'un seul contrairement a la GCmais c'est sur par exemple tu enlève tous les jeux de la ps et bien il n'y en aura plus tellement de jeux bien sur cette console c'est un peu normal
Pour moi il est lcair que la GC est morte, encore que morte serait valable s'il avait jamais exité un jour :(
-
- Silver Mario
lllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllBenn a écrit :de toute facon, une console de jeu ce n'est qu'un objet...c'est ni vivant ni mort ...
le soleil t'a pas fait du bien a toi

t'est sérieux quand tu dis que tu vas arrêter les jeux ??? ^^''
sinon j'ai déjà joué a un RE 1 fois !
c'etait un mercredi soir et j'avais réussi a coinvaincre ma mère que j'aille dormir chez un pote et il s'était acheté RE0 dans l'après-midi....
On a commencé a y joué vers 21 h.....
22h50 : Ouais trankil koi , les zombies qui poussent des vieux cris et qui avancent a 2 a l'heure....... même pas peur !

00h00 : j'passe la manette a mon pote et il meure !
00h30 : on est a fond dans le jeux , mon pote joue........ on doit aller remettre le courant dans le train...
00h50 : ca y est on y est arrivé !!! On descend un escalier , trankil on avait encore pas sursauté ou eu des frissons ! Et soudain une porte qui était bloké a cause de la coupure de courant S'OUVRE D'UN COUP !!!!( c'est un peu une porte de grandes surface , qui s'ouvrent quand on approche ! ) Mon pote a balancé la manette et a poussé un cri un peu ......... "con" !

Voila la seule qui m'ai fait peur dans RE , LES PORTES COULISSANTES !!!!!!
Voila

-
- Baby Mario
Pour ma part j'ai toujours eu l'impression que si je rajoutais des pubs sur le côté et un toit, ma GC ressemblerait à un arrêt de bus. C'est vrai quoi, j'ai fait que attendre... Alors là vous allez me sortir mario zelda metroid mgs blablabla ok ok ok mais bon dans ce cas là moi j'aurais mieux fait de rester sur N64 ou de prendre une PS2...
La GC a des bons jeux, c'est indéniable. N'empêche que je continue d'attendre de VRAIS bons jeux, comme un GTA, un autre Metal gear ou quelque chose de plus novateur... J'ai toujours eu l'impression de faire tourner ma GC a 25% de ses capacités:(
La GC a des bons jeux, c'est indéniable. N'empêche que je continue d'attendre de VRAIS bons jeux, comme un GTA, un autre Metal gear ou quelque chose de plus novateur... J'ai toujours eu l'impression de faire tourner ma GC a 25% de ses capacités:(
Metal Gear Solid Is Forever
...
il est vrai que que la gamecube ne tourne pas a 100 pourcent...et c'est dommage...les editeurs tiers nont pas envie de se casser les dents a sortir un jeu sur gc...puisque seul les jeux nintendo marchent...
il y a donc bcp moins de choix sur gamecube que sur les autres machines...
mais sur gc il ya les mario, les zelda...qui eux nexistent que sur gc et qui font le charme de cette console...meme si ces jeux la commencent a s'essoufler un peu...
par exemples les zelda sont de moins en moins bien...
le wind waker etait tres decevant et jattend un digne succeseur docarina of time...
il y a donc bcp moins de choix sur gamecube que sur les autres machines...
mais sur gc il ya les mario, les zelda...qui eux nexistent que sur gc et qui font le charme de cette console...meme si ces jeux la commencent a s'essoufler un peu...
par exemples les zelda sont de moins en moins bien...
le wind waker etait tres decevant et jattend un digne succeseur docarina of time...

Ooohh, Pinaise!!!...
-
- Oeuf de Yoshi
nan
regarde toutes les news qui sortes sur gc en novembre:
thales, métroid, papermario
la gc nest pas morte et elle tourne
thales, métroid, papermario

la gc nest pas morte et elle tourne

sa fait trois jeux...pas mal...yen a peut etre 15 sur PS2...
Meme si c trois jeux sont des bombes (paper Mario??), yen a vraiment peu..
des fois g les boules kan je vois des super jeux sortir sur xbox et ps2 et pas sur gc....(burnout 3)...
de plus, comme je l'ai dit plus haut,les jeux nintendo s'essouflent un peu...
Seul Mario sunshine ne ma pas decu...
Zelda n'etait pas a lla hauteur de mes esperances, Starfox n,etait pa super..Faudrait inventer de nouvelles mascottes ou faires des jeux originales...(geist??)
Meme si c trois jeux sont des bombes (paper Mario??), yen a vraiment peu..
des fois g les boules kan je vois des super jeux sortir sur xbox et ps2 et pas sur gc....(burnout 3)...
de plus, comme je l'ai dit plus haut,les jeux nintendo s'essouflent un peu...
Seul Mario sunshine ne ma pas decu...
Zelda n'etait pas a lla hauteur de mes esperances, Starfox n,etait pa super..Faudrait inventer de nouvelles mascottes ou faires des jeux originales...(geist??)
Ooohh, Pinaise!!!...