salut à tous une petite question
salut à tous une petite question
salut à tous je voudrais poser une question pour avoir qqls conseils
voici mon équipe:
_jungko(tomberoche,force cachée,coupe,lame feuille)
_rondoudou(pour le fun,c'est mon préféré)(roulade,plaquage,psyko,berceuse)
_nostenfer(cru aile,vol,onde folie,ultralaser)
_chartor(lance flamme,surchauffe,plaquage,éclate roc)
_groudon/azumarill(surf,cascade,force)
_chapignon(stratopercut,coup d'boule,giga sangsue,flash
voilà!!!comment améliorer mon équipe(attaques),quelle note lui mettez vous sur 10???comment mieux parer les dragons(en apprenant une ct bien sur)???en tous cas c'est une équipes d'attaquants qui permet de se déplacer sur tous les terrains!!!
une dernière questions:sur quel site on peut trouver des guides et des débats sur les stratègies individuelles.merci de m'avoir écouté lol
voici mon équipe:
_jungko(tomberoche,force cachée,coupe,lame feuille)
_rondoudou(pour le fun,c'est mon préféré)(roulade,plaquage,psyko,berceuse)
_nostenfer(cru aile,vol,onde folie,ultralaser)
_chartor(lance flamme,surchauffe,plaquage,éclate roc)
_groudon/azumarill(surf,cascade,force)
_chapignon(stratopercut,coup d'boule,giga sangsue,flash
voilà!!!comment améliorer mon équipe(attaques),quelle note lui mettez vous sur 10???comment mieux parer les dragons(en apprenant une ct bien sur)???en tous cas c'est une équipes d'attaquants qui permet de se déplacer sur tous les terrains!!!
une dernière questions:sur quel site on peut trouver des guides et des débats sur les stratègies individuelles.merci de m'avoir écouté lol

-
- Mario
Je t'aurais bien donné le lien d'un forum sur lequel tu peux faire évaluer (note et conseils) ton équipe mais ça serait faire de la pub pour la concurrence.
Pour contrer les dragons il y a le très classique Laser Glace.
Je te déconseille de mettre 2 attaques du même type sur 1 Pokémon, Chartor et Azumarill devrait ne posséder qu'un seule attaque feu et eau.
Tu devrais mettre plus d'attaques de soin (seul ton Chapignon en possède une) comme Repos, Soin... et des attaques qui altère le statut de l'ennemi (PAR...).
Tu aurais du mettre Buée Noire à ton Nostenfer pour parer les attaques comme Reflet, Gonflette, Plénitude...
Bon, commence déjà par faire ces quelques modifications, la suite viendra à toi...
Pour contrer les dragons il y a le très classique Laser Glace.
Je te déconseille de mettre 2 attaques du même type sur 1 Pokémon, Chartor et Azumarill devrait ne posséder qu'un seule attaque feu et eau.
Tu devrais mettre plus d'attaques de soin (seul ton Chapignon en possède une) comme Repos, Soin... et des attaques qui altère le statut de l'ennemi (PAR...).
Tu aurais du mettre Buée Noire à ton Nostenfer pour parer les attaques comme Reflet, Gonflette, Plénitude...
Bon, commence déjà par faire ces quelques modifications, la suite viendra à toi...
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
azumarill est mon pkmn "passe partout":il ne possède que des cs et c'est pratique.
reflet et plénitude je trouve que ça sert pas à grand chose...surtout contre nostenfer qui est super rapide!!!
ou trouver des attaques de soin?sinon je pense que leur absence convient à une équipe offensive!!!!!
pour chartor si je supprime une des attaques feu laquelle?si c'est lance flamme je ne pourrai plus beaucoup attaquer(surchauffe n'a que 5 pp)si je supprimme surchauffe je perds une bonne partie de ma puissance offensive...
en ce qui concerne les attaques altèrant le statut j'ai déja flash berceuse et onde folie.c'est pas assez?
c'est quoi cette addresse?tu sais la pub parfois c'est pas si mal lol!!!
reflet et plénitude je trouve que ça sert pas à grand chose...surtout contre nostenfer qui est super rapide!!!
ou trouver des attaques de soin?sinon je pense que leur absence convient à une équipe offensive!!!!!
pour chartor si je supprime une des attaques feu laquelle?si c'est lance flamme je ne pourrai plus beaucoup attaquer(surchauffe n'a que 5 pp)si je supprimme surchauffe je perds une bonne partie de ma puissance offensive...
en ce qui concerne les attaques altèrant le statut j'ai déja flash berceuse et onde folie.c'est pas assez?
c'est quoi cette addresse?tu sais la pub parfois c'est pas si mal lol!!!

-
- Super Mario
Re: salut à tous une petite question
Voici les attaques que j'apprendrais à tes Pokémongeant a écrit : -Jungko(tomberoche,force cachée,coupe,lame feuille)
Lame-feuille, Dracogriffe, Détection, Repos, objet: Baie Maron
-Rondoudou(pour le fun,c'est mon préféré)(roulade,plaquage,psyko,berceuse)
Plaquage, Berceuse, Repos, Ball'Ombre objet: Baie Maron
-Nostenfer(cru aile,vol,onde folie,ultralaser)
Aeropique, Crochet-Venin, Onde Folie, Morsure, objet: Roche Royale
-Chartor(lance flamme,surchauffe,plaquage,éclate roc)
Lance-Flamme, Plaquage, Amnésie, Repos, objet: Baie Maron
-Groudon
Seisme, Eruption, Lance-soleil, Repos, objet: Baie Maron
-Chapignon(stratopercut,coup d'boule,giga sangsue,flash)
Stratopercut, Giga-Sangsue, Spore, Vampigraine, objet: Restes

Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
salut emulmaniac
bon voila moi perso jaime bien ton equipe sauf que je ne trouve pas que nostenfer est reellement fort.moi je ne le prend jamais dans mon equipe.je te conseille de prendre un pokemon comme airmure si tu veux un pokemon vol.a moins que tu ne lai pris juste pour le flash...
lol.bon voila sinon jaime pas mal ton equipe il manque peut etre un pokemon eau sachant que tu alternes groudon et azumarill.qd tu prends groudon tu na plus de pokemon eau.donc voila je pense que cest a peu pres tout ce quil te manque.

devenir hokage cest mon reve!!!!
en fait c'est mon équipe
lol
merci je trouve qu'elle n'est pas mal non plus lol!!!!!
nostenfer c'est vrai qu'on trouve bien plus fort dans les autres version mais dans la version rubis...helledelle ne me plais pas(trop classique)
papinox et cie non plus (insecte=pas très costaud et faible aux pkmn vol:ces derniers ont déjà l'ascendant sur chapignon et jungko je veux pas en rajouter!!!
c'est vrai y a airmure qui est cool mais bon il me plait pas beaucoup et c'est pas un choix très original!!!
svp donnez moi l'addresse du site ou on peut faire évaluer son équipe!!!

merci je trouve qu'elle n'est pas mal non plus lol!!!!!
nostenfer c'est vrai qu'on trouve bien plus fort dans les autres version mais dans la version rubis...helledelle ne me plais pas(trop classique)
papinox et cie non plus (insecte=pas très costaud et faible aux pkmn vol:ces derniers ont déjà l'ascendant sur chapignon et jungko je veux pas en rajouter!!!
c'est vrai y a airmure qui est cool mais bon il me plait pas beaucoup et c'est pas un choix très original!!!
svp donnez moi l'addresse du site ou on peut faire évaluer son équipe!!!
-
- Mario
Ce n'est pas l'avis des pros (je n'en suis pas un, je ne fais que reprendre leurs commentaires).Redkirby a écrit :je préfère au contraire en mettre plusieurs du même type ! L'attaque est plus puissante qd le type de l'attaque est le même que le type du pokémonuntipcool a écrit : Je te déconseille de mettre 2 attaques du même type sur 1 Pokémon
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
-
- Super Mario
Boarf chacun sa technique, mais les deux peuvent marcher !untipcool a écrit :Ce n'est pas l'avis des pros (je n'en suis pas un, je ne fais que reprendre leurs commentaires).Redkirby a écrit :je préfère au contraire en mettre plusieurs du même type ! L'attaque est plus puissante qd le type de l'attaque est le même que le type du pokémonuntipcool a écrit : Je te déconseille de mettre 2 attaques du même type sur 1 Pokémon
en fait le pkmn idéal a :une attaque normal de base(plaquage,charge,coup d'boule...)une attaque de son type de puissance moyenne(lance flamme,pistolet à eau,tranch'herbe)une attaque de son type surpuissante
(psyko,surchauffe,lance-soleil)et une attaque "anti-pokémon qui peuvent le contrer"c'est à dire par ex: une attaque poison pour un pkmn eau.ainsi mon tentacruel dans pkmn or peut contrer et vaincre les pkmn plante!!!
en général au moins 2 ou 3 pkmn de votre équipe doivent etre capables de vaincre un type qui a l'avantage sur eux!!!
mon jungko gràce à l'attaque tomberoche peut vaincre les pkmn vol contre lesquels sans cette attaque il était perdu
et voilà!!!un cours gratuit de dressage de la part d'un expert!!!lol
(psyko,surchauffe,lance-soleil)et une attaque "anti-pokémon qui peuvent le contrer"c'est à dire par ex: une attaque poison pour un pkmn eau.ainsi mon tentacruel dans pkmn or peut contrer et vaincre les pkmn plante!!!
en général au moins 2 ou 3 pkmn de votre équipe doivent etre capables de vaincre un type qui a l'avantage sur eux!!!
mon jungko gràce à l'attaque tomberoche peut vaincre les pkmn vol contre lesquels sans cette attaque il était perdu
et voilà!!!un cours gratuit de dressage de la part d'un expert!!!lol
-
- Super Mario
Ce n'est pas mon équipecho a écrit :salut emulmaniacbon voila moi perso jaime bien ton equipe sauf que je ne trouve pas que nostenfer est reellement fort.moi je ne le prend jamais dans mon equipe.

Et mon Nostenfer, avec ces attaques, a déjà fait ses preuves

Il peut se défendre contre un pokémon Vol mais quand même pas le vaincre faut pas exagérergeant a écrit :mon jungko gràce à l'attaque tomberoche peut vaincre les pkmn vol contre lesquels sans cette attaque il était perdu

Le coup, d'une attaque normale de base, une de son type de puissance moyenne, une de forte puissance et une "anti-pokémon qui peuvent le contrer" c'est utile seulement durant le jeu pokémon, mais lors d'un combat Link (par cable) c'est beaucoup moins efficacegeant a écrit :en fait le pkmn idéal a :une attaque normal de base(plaquage,charge,coup d'boule...)une attaque de son type de puissance moyenne(lance flamme,pistolet à eau,tranch'herbe)une attaque de son type surpuissante

Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
ouais là c'est clair que ça correspond plus avec ma stratégie
j'ai donné lance soleil à chapignon à la place de giga sangsue
c'est excellent comme changement car ça augmente encore la puissance offensive de mon pkmn
en plus il a déjà restes pour se soigner
"il peut se défendre contre un pkmn vol mais quand mème pas le vaincre"
je suis pas totalement d'accord
jungko est le pkmn le plus rapide du jeu et s'il lance tomberoche en premier il peut vaincre le pkmn vol du premier coup!!!
bon ok contre airmure ou altaria(du mème niveau)faut pas rèver
mais c'est quand mème pas mal!!!et puis ça fait de jungko une arme anti électric!!!

j'ai donné lance soleil à chapignon à la place de giga sangsue

"il peut se défendre contre un pkmn vol mais quand mème pas le vaincre"
je suis pas totalement d'accord

bon ok contre airmure ou altaria(du mème niveau)faut pas rèver