Contrer les mauvaises langues .......
Contrer les mauvaises langues .......
Hello tout le monde
Hier ou avant hier, au joural télévisé de TF1, on voyait robert pires jouer a la GBAsp.
Alors les mauvaises langues oseront-elles soutenir que c'est une console de bébé?
Il jouait pas au ngage que je sache..
je sait c'est un sujet bidon mais c'est pour me remetre en jambes

Hier ou avant hier, au joural télévisé de TF1, on voyait robert pires jouer a la GBAsp.
Alors les mauvaises langues oseront-elles soutenir que c'est une console de bébé?

Re: Contrer les mauvaises langues .......
Je vois pas en quoi un joueur de foot pourrais faire changer les opinions ou même casser des gens prétendant que la gba c'est un jeu de gamin ...tootof a écrit :Hello tout le monde![]()
-
- Super Mario Bros
-
- Mario
- Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL
c'est pas mieux!
Mais je vois bien pour un jeu PS2 pour filles, une pub avec Lorie ou je sais pas tro qui qui y joue rien que pour faire vendre !
C'est totalement stupide ce genre de choses et cene sont pas des référnces!
(moi j'en suis une par exemple lol
)
Mais je vois bien pour un jeu PS2 pour filles, une pub avec Lorie ou je sais pas tro qui qui y joue rien que pour faire vendre !
(moi j'en suis une par exemple lol

Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
FRIX a écrit :c'est pas mieux!
(moi j'en suis une par exemple lol)
heu je n'achète pas les jeux pour les pubs moi O_o
vous vous foutez des filles là :x
-
- Docteur Mario
Ben il y a plusieurs sportives qui joue avec leur gba comme un australien qui est rentrée dans le bassin de natation avec un gba sp tribal edition tout en jouant!
Il l'ont remontrer sur Rtbf a de maintes reprises
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
Tu parles d`un homme ou d`une femme là? Tu changes de genre tout au long de ta phrase O_o.Hero1101 a écrit :Ben il y a plusieurs sportives qui joue avec leur gba comme un australien qui est rentrée dans le bassin de natation avec un gba sp tribal edition tout en jouant!