Quels sont les 9 concurrents ?
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Et bien non... question marketing il fallait qu'elle se vende en premier pour ses jeux. Ensuite tu as les options inutiles qui viennent avec... quand je pensse qu'on peut avoir un cellulaire gratuit de nos jours.... mais a quoi ont-ils penssez !!
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
-
- Mario
Gratuit, gratuit, c'est vite dit; on s'engage généralement pour une période de 6 mois minimum et le prix des forfaits n'est pas donné.
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
-
- Mario
En effet, tu ne paies pas directement le mobile mais au final tu le paies bien puisque s'il ne te l'avaient pas offert, le coût mensuel de l'abonnement serait moins élevé.
C'est quoi le mieux: payer le mobile d'après sa véritable valeur à l'achat et l'abonnement moins cher ou avoir le mobile gratuit (ou pour une misère du genre 1€) et payer l'abonnement plus cher ?
Puis il ne faut pas oublier que tu t'engages pour une certaine période.
Bon, je m'arrête là car on est hors sujet total.
C'est quoi le mieux: payer le mobile d'après sa véritable valeur à l'achat et l'abonnement moins cher ou avoir le mobile gratuit (ou pour une misère du genre 1€) et payer l'abonnement plus cher ?
Puis il ne faut pas oublier que tu t'engages pour une certaine période.
Bon, je m'arrête là car on est hors sujet total.
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI