Topic rencontre Xbox live / Xboxconnect...........
-
- Silicon Mario
Oui mais la fo avoir une puce, et une Xbox pucer avec 3 HDD de 120GO c'est grandiose, emulation de la Nes a la Psx, Iso directement sur le Hdd, un Xbox media player enorme car capable de lire tous sorte de format "DIVX, WMP, OGG, XVID, RM, AVI, MPEG, etc...", en gros elle devient un espace multimedia...ethan-hunt007 a écrit :donc pour profiter du xbox connect il faut a tout prix partager la connexion de son pc avec la xbox.
Pour ceux qui roulent en modem direct y a pas de possibilité d'en profiter.
Bien que j'ai entendu dire que l'on pouvais envoyer des logiciels externes dans la console comme windows media player ou d'autres programmes.
Peut etre est ce possible pour ce programme aussi.
je vous dirais ça quand j'aurais fé modifier la mienne.
un collegue doit me faire cet modif dans les mois qui viennes.
on vera bien
Mais le plus important a mes yeux est la possibilite de jouer a des jeux via un HDD car si le lecteur venait a mourir les jeux serait toujours bon et vus que l'on enregistre via un cable rezeau donc...
En gros une Xbox pucer pourrais devenir un element majeur si la Xenon ne fait pas retroncompatibiliter, car ca permettrais de jouer a ses jeux sont soucier du lecteur... et puis le lecteur peut etres changer si la console est pucer.
Fo voire le bon coter des chose... en tous cas un pote en a une moi on m'en a preter une pendant un petit moment et serieux j'en aurais une dans pas longtemps.
-
- Mario
he bien figure toi que mon ami m'as certifié qu'il n'y a pas de puce pour le cas que je t'ai cité precedemmnet.
il s'agit seulemnt d'un programme d'exploitation inséré dans le dur de la xbox.
ça permet notament de lire les divix et les dvd sans avoir a acheter la telecomande.
et puis comme tu l'as dit d'installer des emulateur.
et notament celui qui m'interresse un emulateur psx.
comme ça tu as deux console en une. (l'emulateur reconnait le pad xbox comme un sidewinder de pc)
et pis je pourrais me refaire suikoden 2 mon jeu preferé
meme si je suis pour le moment legerement septique j'attend de voir
il m'a dit qu'il l'avait deja fé sur deux autres console et que celle ci n'avaient subi aucun dommage.
et tout ça je le répete "sans puce ou koi que ce soit a souder ou a greffer qui pourrait endommager irrémediablement nos cheres xbox.
ça permet notament de lire les divix et les dvd sans avoir a acheter la telecomande.
comme ça tu as deux console en une. (l'emulateur reconnait le pad xbox comme un sidewinder de pc)
il m'a dit qu'il l'avait deja fé sur deux autres console et que celle ci n'avaient subi aucun dommage.
et tout ça je le répete "sans puce ou koi que ce soit a souder ou a greffer qui pourrait endommager irrémediablement nos cheres xbox.
La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale.....
-
- Silicon Mario
Ma xbox pucer sera fait par des professionnel et non par moi, car moi et la soudure lol.ethan-hunt007 a écrit :he bien figure toi que mon ami m'as certifié qu'il n'y a pas de puce pour le cas que je t'ai cité precedemmnet.
-
- Mario
oui mais vu que c'est comme qui dirait : "pas tres legal" si tu as un jour un probleme avec ta console comme ont eu bocou de ceux qui on fé pucer leur psx ( genre :devoir retourner la console pour qu'elle marche, voir console a jeter a la poubelle) ta console sera naze et le pro te répondra " ben c le risque" et tu vas te retrouver avec plus rien et devoir racheter une autre console.
La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale.....
-
- Silicon Mario
Tous est stocker sur HDD donc pas de probleme...ethan-hunt007 a écrit :oui mais vu que c'est comme qui dirait : "pas tres legal" si tu as un jour un probleme avec ta console comme ont eu bocou de ceux qui on fé pucer leur psx ( genre :devoir retourner la console pour qu'elle marche, voir console a jeter a la poubelle) ta console sera naze et le pro te répondra " ben c le risque" et tu vas te retrouver avec plus rien et devoir racheter une autre console.
Pour la PSX c'etait du un Block optique trop pres d'un composant avec de forte perte joule "Je crois que c'etait l'alimentation" et celai provoquait un renfoncement de la lentille et pour pour le remettre en position normal il fallais la mettre a l'envers

- DarkDamien
- Golden Mario
IL est completmetn impossible de faire tourner quoi que ce soit sur la xbox sans la puce, un apri assez énormé avait était lancé a ce suejt sur le premier qi serait capable de faire tourner linux sur xbox sans modifier la console, la puce est le seul moyen de forcer la xbox a accepter ce genre de programe, ton pote quoi qu'il fasse doit forcemment passser par une puce :-/et tout ça je le répete "sans puce ou koi que ce soit a souder ou a greffer qui pourrait endommager irrémediablement nos cheres xbox.
Personne n'avait réussi ce pari, hors l'enjeu était assez énorme, ton ami se plante forcemment :-/
-
- Mario
-
- Silicon Mario
Le probleme c'est que pour fonctionner, le cd doit avoir une signature que seul Microsoft peut integrer au jeux... mais si la console possede une puce et bien ceci est annule...
Autant sur DREAMCAST, et PSX le probleme a ete contourner car y'avais une bidouille dans le programme autant sur Xbox ces autres chose et meme des hackeur tres reputer on vite abandonner et on laisser tomber la prime de 100 000 euros a quicquonque fera tourner linux sans MODCHIP et donc trouver la faille du systeme...
Pour te dire la seul chose qu'il ont trouver a faire ces de menacer Microsoft pour Linux.
Mais attention je me rappelle bien d'un Bug dans un jeux EA "bienfur" qui permettait mais en galerant atrocement a faire tourner un programe sans mod chip mais c'est tellement galere que c'est vite tomber a l'oublie se truc.
Autant sur DREAMCAST, et PSX le probleme a ete contourner car y'avais une bidouille dans le programme autant sur Xbox ces autres chose et meme des hackeur tres reputer on vite abandonner et on laisser tomber la prime de 100 000 euros a quicquonque fera tourner linux sans MODCHIP et donc trouver la faille du systeme...
Pour te dire la seul chose qu'il ont trouver a faire ces de menacer Microsoft pour Linux.
Mais attention je me rappelle bien d'un Bug dans un jeux EA "bienfur" qui permettait mais en galerant atrocement a faire tourner un programe sans mod chip mais c'est tellement galere que c'est vite tomber a l'oublie se truc.
-
- Mario
-
- Silicon Mario
Halo 2 c'est aussi une campagne solo, et Bungie a bien preciser qu'ils ne vont pas le bacler au contraire c'est celui ci qui a apporter toutes l'attention... mais le mod multi lui a ete aussi developper que pour meme les non possesseur de live s'y attarde bcp.ethan-hunt007 a écrit :mais donc tu laisse de coté le live.
Car d'aprees darkdamien la puce ne te permettra plus de te connecter
et a koi bon jouer a halo 2 tout seul
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Héhé cher nlurot l'heure de roquettes a sonné ^^Haloman a écrit :Je suis sur le live a 18H30 dont si ca peut interresse quelqu'un.
Je serais sans doute sur:
UNREAL CHAMPIONSHIP.
Merde je sui bete je peux pas ce soir dsl, si tu veux demain ou apres demaoin a n'importe quel heures c'est ok( de toute façon je bouge pas), mais là j'ai besoin de la connection pour mon PC jusqu'à demain matin :-/
Envoie moi un MP si tu veux organiser ds la journée demaoi il n'y aura aucun problème
-
- Silicon Mario
Bon faudrais faire une mise au point de ceux qui on le live ici.... je sais que SAKURAJI la par exemple mais qu'on a pas son GAMERTAG...
Car a par moi, Darkdamien et parfois Dark naru on joue qu'entre nous alors que d'autres possede le live et ce serait mieux si on pourrait jouer entres nous...
Donc faudrais que tous ceux qui ont le live mettent leur GAMERTAG
Moi -> HALOUC
Darkdamien -> FUNGLIMAN
Dark Naru -> Dark Naru
Et vus que les jeux de la boites la plus naz a mes yeux, oui je parle de EA va nous pondre un online qui a bcp d'option naz et bien faudrais un noms des parties qu'on fera et un mot de passe?
Car a par moi, Darkdamien et parfois Dark naru on joue qu'entre nous alors que d'autres possede le live et ce serait mieux si on pourrait jouer entres nous...
Donc faudrais que tous ceux qui ont le live mettent leur GAMERTAG
Moi -> HALOUC
Darkdamien -> FUNGLIMAN
Dark Naru -> Dark Naru
Et vus que les jeux de la boites la plus naz a mes yeux, oui je parle de EA va nous pondre un online qui a bcp d'option naz et bien faudrais un noms des parties qu'on fera et un mot de passe?
-
- Mario