Où on peut trouver un émulateur game cube ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Mackoben
Luigi
Luigi
Où on peut trouver un émulateur game cube ?

Message par Mackoben »

bah... vous pouvez me donnez un lien svp......
http://sonicbeach.forumactif.com/index.forum !

Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Ca n'existe pas ;)
Enfin c'est pour être bref :)
Sinon je te previens que comme ceci est considerer comme du "piratage" ce topic va etre locker ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Mackoben
Luigi
Luigi

Message par Mackoben »

oki mais pardon.... on mavé dis ça....
http://sonicbeach.forumactif.com/index.forum !

Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pour infos aucun n'emulateur n'emule deja rien que la XBox qui est tres proche du PC et donc un hardware carrement plus faible "CELERON 733MHZ, 64RAM DDR, Hybride GF3 et 4" est techniquement impossible car la seul prouesse actuellement est d'avoir faire tourner un jeux commercial mais lol le resultat est mediocre "le jeux tourne a 2 IPS max, plein d'effet manque et les rares qui est gere bug souvent donc...

Pour la Ngc qui est proche d'un POWER PC et bien pas la peine.
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Yup au prix quelle coute va te lacheté ! Tu vas voir avec une wave bird ca fait toeu al difference et en plus ta pas de probleme de lag ou de ralentissement pcq les roms ne sont pas bien emulé ou bien pcq ton comp a de l'amisere a faire tourner l'émulateur...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est pas super légal donc je rpéfère locker dsl, de toute façon il 'nexite aucun emul GC donc bon...

Verrouillé