La NGC est elle morte??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Mimou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
...

Message par Mimou »

je ne comprend rien a ce ke tu m'as dit...mais sa fait rien... o fait comment vous fait pour encadrer la chose a laquelle vous repondez?? :qblock:
Ooohh, Pinaise!!!...
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Re jouabilité excecrable ( dsl pour les fautes ) mais la tu exagere un tentinet... et puis dire que Re ne fait pas peur et OSER le comparer a AVP 1 et 2 ... et bien la t'es carrment dans le champ !! jous y la nuit lorsqu'il n'y a aucune lumiere et aucun son et c'est la que l'ambiance embarque... non mais !!! En plus RE4 s'annonce trop excellent surtout niv gameplay avec la vue sur l'épaule !! Ce qu'ils sont fort ses japonais....

:dehors:
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Haloman a écrit :J'ai jamais compris le tralalala pour les BIOHAZARD, serieux la jouabilitie execrable, des univers qui sont moin effranyant que les aventure de Docteur Quin femme medecin, des duree de vie naz, bon okey une histoire interressante...

Je suis pas trop d'accord pour ce qui est des environnements plutôt bien foutus et très "ambiance". Pour ce qui est du reste, vraiment d'accord! Une jouabilité qui limitait énormément les mouvements et rendaient les combats très lourds!!!!! (arme-tir-tir-tir-recul_retourne toi-arme...ect).
Je suis d'ailleurs passés à côté du 0 mais quand je vois le 4!!!!!!
Quand je vois le trailer du 4! Aïe! ça va faire méchamment mal!
the_standix
Luigi
Luigi

Message par the_standix »

pinaise moé j'ai jamais, enfin pratiquement jamais essayé un resident evil, c'est vrai que ça fait pas peur ? :cloud: pour le 4 plus question de compter sur les zombies pour vous foutre la frousse alors bon ils vont compter sur quoi pour l'ambiance d'un survivor ?
(au fait rebijour les gens, après mon retour des vacances je pète la forme... malgré cet été dégueulasse...)
Falcon, puuuuunnnnnccccccchhhhh !!!!!!!!!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

the_standix a écrit : pour le 4 plus question de compter sur les zombies pour vous foutre la frousse alors bon ils vont compter sur quoi pour l'ambiance d'un survivor ?
...)

Heu ben entre un machin tout mort qui va au ralenti, et des personnes qui courent, donnent des ordres, peuvent éviter les balles, envoyer les armes, sortir une tronçonneuse, détruire une porte.... C'est quoi le plus flippant?? :note:
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Je sais pas je me le demendais justement :-D
Gm_PuLsE
Mario
Mario

Message par Gm_PuLsE »

Moi aussi au début je croyais que Resident evil ne faisait pas peur surtout que j'ai fais le 1 sur PS1 (graphisme pas très bo donc=pas peur), puis je me suis acheter le 1 de la cube au début sa va bien et quand tu fuis un Zombie et que tu vois que la porte commence a bougé tu commence a flippé, pire encor quand y' a des zombie qui court.... Enfin voilà.

Un conseil essaye en un :-D
...
Mackoben
Luigi
Luigi

Message par Mackoben »

si parle de ce que je pence : la game cube niveau commercial baisse les prix mais maintenant je ne voit pas aucune perssonne au supermarché qui a une gamecube à la main...
http://sonicbeach.forumactif.com/index.forum !

Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: ...

Message par linking29 »

Haloman a écrit :
Mimou a écrit :Jene suis pas fanatique et loin de la...le jeux video n'est qu'un divertissement pour moi ...mais je m'interesse bcp a l'economie du marche...voila tout...

Sinon vous etes tous unanimes...
la gamecube est loin d'etre morte...Je l'espere aussi car c'est une console fantastique... :-D
Je t'ai pas traiter de Fanatique quand tu relies bien... arf tu ne sera jamais un Nlurot08 qui j'ai retrouver ces trace dans un certain site "Je ne cite pas de pub" qui le forum est un peu fanatique sur les bord mais qui est aussi deconcerte par sa stupiditer legendaire.
Enfin bref pour ceux qui connaissent bien l'affaire aller dans le DOJO pour voir leur souffrance.
tu avais pas de pub
sinon je ne pense pas que le GC soit mort,
peut-être lors de sa sortit,mort prématurément et en ce moment il réssucite :dehors: avec tous ses nouveaux jeux qui débarquent.
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par FulG0r »

Ou yeah elle attendait que le bon moment pour refaire surface et montrer au gens ce quelle avait dans le ventre, lorsquelle est sortit elle ne devait pas faire d'ombre a la GBA ( kess que je dis la moe ?! ) alors elle a attendu passiament jusqua jour ou elle devait se faire remarquer ! ET VLAN DANS LES DENTS SONY ET M$ !! lol
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Moi aussi je croyais que RE ne faisait pas peur...
Puis j'ai joué à la version GC du 1...

Qaund tu entends un bruit derrière toi et que, à peine t'as le temps de te retourner que y'a déjà un chien qui te saute dessus, tu va voir que tu va pas resté insensible.
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

moi j'y joue ence moment car on vient de me le prêter mais tous le monde sans fous et bien il fait pas si peur que ça.fuadrait peut-être que je me mette plus dans la peau du perso mais sans +
il faut plus que ça pour me faire peur :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Si le jeux aurait un son DTS, ou DOYLBY 5.1 ca le ferais sans doute mieux.
Mais aucune console ne gere le DTS (Sur xbox seulement sur les film), et le 5.1 bah seul la Xbox le gere... Pour la Ngc c'est le Dolby prologic II, et la Ps2 chais po mais le dvd lui est en 5.1.
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par FulG0r »

Mon Ngc est branché a ma tele qui elle est branché a mon system de son surround ... non mais jme fou de la qualité du son un peut dans ce temp la !! C'est trop ambiance ak du surround alors je vois pas la difference... et pour ceux qu'ils ne l'ont pas et bien je crois pas que ca soit ca qui fasse plus peur pour autant, juste le fait de se dire que l'autre coté d'une porte il y a des zombies ou des hunter pcq tu les entends et bien ca fou la chienne !!
FRIX
Mario
Mario
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

ba moi je dirais que la game cube a jamais vraiment existée tout comme les consoles de salon nintendo depuis la 64 (en gros 64 et NGC)
pasqu'en fait ya allez 15 très bons jeux qui sortent et quand tu regardes ba ca vient de nintendo les autres que dale a part Capcom pour ses Re.
Ba oui vous retirez les Zelda, les Metroid, les Mario....ba ya plus rien.
Moi j'en ai franchement ras le cul des consoles de salon pasqu'il y a rien.
D'ailleurs le monde du jeux vidéo est comme ca depuis le début de la PS....
Moi je dis ce qu'il reste a tirer de la NGC c'est RE4, MP2et peut etre Zelda mais j'y compte pas trop j sens que ca va faire un Majora's Mask.
j'entends déja des hurlements des personnes ici, mais je m'en fiche.
Criez mais argumentez c'est mieux.
Parce que moi aussi j'étais a fond nintendo "vous etes les meilleurs allez !" mais bon j'évolue et je vois la vérité.
Je conçois que Nintendo fait de très bons jeux et heureusement !!
Mais bon voila mon coup de gueule est passé!
(perso pour moi oui la NGC est morte)
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????

Répondre