La NGC est elle morte??
La NGC est elle morte??
J'aimerais avoir votre avis sur la situation de la NGC dans le monde.
J'aimeraias en effet savoir si la NGC est morte ou non..
S'il faut passer a la revolution...
En effet de plus en plus de jeux sont annules sur NGC et les editeurs tiers quittent un par un le navire nintendo pour cause de mauvaise vente...
Malgre les efforts de nintendo (baisse des royalties, collaboration etroite avec les editeurs), rien n'y fait, nintendo se fait bouffer par la concurrence...
De plus, la PSP arrivant bientot, j'ai peur que nintendo ne fasse comme SEGA, c'est a dire de passer de constructeur a simple developpeur...
Donnez votre avis...
C'etait mon premier message....
Et vive nintendo
J'aimeraias en effet savoir si la NGC est morte ou non..
S'il faut passer a la revolution...
En effet de plus en plus de jeux sont annules sur NGC et les editeurs tiers quittent un par un le navire nintendo pour cause de mauvaise vente...
Malgre les efforts de nintendo (baisse des royalties, collaboration etroite avec les editeurs), rien n'y fait, nintendo se fait bouffer par la concurrence...
De plus, la PSP arrivant bientot, j'ai peur que nintendo ne fasse comme SEGA, c'est a dire de passer de constructeur a simple developpeur...
Donnez votre avis...
C'etait mon premier message....

Et vive nintendo

Ooohh, Pinaise!!!...
-
- Silicon Mario
Non la GAME CUBE n'est pas morte (Heureusement
)...
Niveau vente mondial, perso on peut pas te dire car ces kif kif avec la Xbox, si on avait des chiffre recent se serait pas mal mais selon plusieur moi la Ngc etait devant la Xbox mais depuis que cette dernier a baisser elle a booster de ventes de facons permanente.
Apres aucun jeux n'est annules parce que a la base il n'etais pas prevue, donc plutot dire que les editeur tiers n'essaye pas...
Apres tu t'en fou, sur GAME CUBE va bientot arriver TALES OF SYMPHONIA et METROID PRIME 2 qui vont peut etres me donner un point de vue differente sur la Ngc qui pour moi actuellement est une deception cruel... mais bon tu as de quoi faire jusqu'a la fin de l'annee...
Pour la DS contre la PSP, bah on verra.

Niveau vente mondial, perso on peut pas te dire car ces kif kif avec la Xbox, si on avait des chiffre recent se serait pas mal mais selon plusieur moi la Ngc etait devant la Xbox mais depuis que cette dernier a baisser elle a booster de ventes de facons permanente.
Apres aucun jeux n'est annules parce que a la base il n'etais pas prevue, donc plutot dire que les editeur tiers n'essaye pas...
Apres tu t'en fou, sur GAME CUBE va bientot arriver TALES OF SYMPHONIA et METROID PRIME 2 qui vont peut etres me donner un point de vue differente sur la Ngc qui pour moi actuellement est une deception cruel... mais bon tu as de quoi faire jusqu'a la fin de l'annee...
Pour la DS contre la PSP, bah on verra.
- Count Dooku
- Admin
La GC n'est pas morte, loin de là, mais disons qu'elle commence à subir les conséquences de ses ventes moyennes et de l'hégémonie PS2...
C'est à dire que bcp déditeurs tiers annulent leurs jeux et n'en ont plus tellement en préparation.
Cela dit, quand on voit les jeux qui restent encore à venir (ToS, MP2, Zelda, Baten Kaitos,...), on peut se dire que la console a encore de beaux jours devant elle. Je pense que dans un an elle commencera vraiment à décliner sérieusement, avec l'attention de Nintendo qui sera portée de plus en plus sur la DS et la Révolution.
En attendant elle propose largement de quoi s'amuser.
C'est à dire que bcp déditeurs tiers annulent leurs jeux et n'en ont plus tellement en préparation.
Cela dit, quand on voit les jeux qui restent encore à venir (ToS, MP2, Zelda, Baten Kaitos,...), on peut se dire que la console a encore de beaux jours devant elle. Je pense que dans un an elle commencera vraiment à décliner sérieusement, avec l'attention de Nintendo qui sera portée de plus en plus sur la DS et la Révolution.
En attendant elle propose largement de quoi s'amuser.
La NGC est elle morte??
Mimou a écrit :La NGC est elle morte??

...
Vous citez pas mal de jeux interressant mais je remarque de plus en plus frequement que les seuls jeux en developement proviennent de deux ou trois editeurs...:nintendo, EA et capcom...
mais qu'en a=set il des autres...
C'est ca qui m'inquiete vraiment...
Si on regarde vraiment, il sort 5 jeux par mois sur NGC...et 20 sur PS2...alors que la PS2 est plus vieille...
Peut etre faut il passer au plus vite a le revolution...
mais qu'en a=set il des autres...
C'est ca qui m'inquiete vraiment...
Si on regarde vraiment, il sort 5 jeux par mois sur NGC...et 20 sur PS2...alors que la PS2 est plus vieille...
Peut etre faut il passer au plus vite a le revolution...
Ooohh, Pinaise!!!...
oops...
dsl pour l'erreur...
La phrase est: Mais qu'en est il des autres?? (editeurs)...(midway, rockstar...)
evidemment il y en a d'autres mais cela developpe bcp plus sur les autres machines... (activision, ubi soft...)
La phrase est: Mais qu'en est il des autres?? (editeurs)...(midway, rockstar...)
evidemment il y en a d'autres mais cela developpe bcp plus sur les autres machines... (activision, ubi soft...)
Ooohh, Pinaise!!!...
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Mais qu,est ce qui faut pa attendre... '' la game cube est elle morte ?! '' ouf la je crois que tu vois loin... tres loin ... pis pour ce qui est des devellopeur tier moi j'en vois beaucoup qui devellopet encore sur GC... la GC est loin d'etre morte.
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
-
- Silicon Mario
J'ai jamais compris le tralalala pour les BIOHAZARD, serieux la jouabilitie execrable, des univers qui sont moin effranyant que les aventure de Docteur Quin femme medecin, des duree de vie naz, bon okey une histoire interressante... arf oui pour faire peur bah moi j'ai vus mieux sur PC, oui un certain ALIEN vs PREDATOR ainsi que ALIEN vs PREDATOR 2.
Enfin bref chacun ces gout et ces couleur en tous cas moi et RESIDENT EVIL ca fait 100...
Apres Mimou fo arretez de reagir comme les FANATIQUE qui dise fo vite arreter la Ngc et passer a la révolution... serieux c'est en gros dire qu'on a acheter une console pour les prunes et qu'on s'est berner sur les promesse de la Nintendo difference.
Enfin bref chacun ces gout et ces couleur en tous cas moi et RESIDENT EVIL ca fait 100...
Apres Mimou fo arretez de reagir comme les FANATIQUE qui dise fo vite arreter la Ngc et passer a la révolution... serieux c'est en gros dire qu'on a acheter une console pour les prunes et qu'on s'est berner sur les promesse de la Nintendo difference.
...
Jene suis pas fanatique et loin de la...le jeux video n'est qu'un divertissement pour moi ...mais je m'interesse bcp a l'economie du marche...voila tout...
Sinon vous etes tous unanimes...
la gamecube est loin d'etre morte...Je l'espere aussi car c'est une console fantastique...
la gamecube est loin d'etre morte...Je l'espere aussi car c'est une console fantastique...

Ooohh, Pinaise!!!...
-
- Silicon Mario
Re: ...
Je t'ai pas traiter de Fanatique quand tu relies bien... arf tu ne sera jamais un Nlurot08 qui j'ai retrouver ces trace dans un certain site "Je ne cite pas de pub" qui le forum est un peu fanatique sur les bord mais qui est aussi deconcerte par sa stupiditer legendaire.Mimou a écrit :Jene suis pas fanatique et loin de la...le jeux video n'est qu'un divertissement pour moi ...mais je m'interesse bcp a l'economie du marche...voila tout...
Enfin bref pour ceux qui connaissent bien l'affaire aller dans le DOJO pour voir leur souffrance.