[MAG] HALO 2 --> SPOILAGE et NOUVELLE IMAGES
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- Silicon Mario
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- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
[MAG] HALO 2 --> SPOILAGE et NOUVELLE IMAGES
ARf et voui Microsoft et Bungie on du rendre un developpeur jaloux car ce dernier a participer a une beta et pour notre bonheur nous revele enorment d'information:
Y a des gars dans la vie, eh ben ils ont un bol monstre. Parmi cette catégorie de personnes que tout le monde déteste figurent ces pourris de bêta-testeurs d'Halo 2. L'un d'entre eux n'a d'ailleurs pas pu calmer ses ardeurs en postant sur le forum officiel d'xbox.com un monticule d'infos concernant le jeu. Stupeur, frisson et émoi magistral chez Microsoft ! Hop, un coup de deletage massif et toutes les fuites concernant Halo2 ont été supprimées en un rien de temps. Mais sachant que la life est comme un épisode de Dallas, un petit malin a eu le temps de faire un copier/coller de la chose pour ensuite le transposer sur un autre forum.
Attention, tout ceci ne concerne que la partie multijoueur d'Halo 2. Je sais que c'est lourdingue de tout lire mais si vous voulez savoir toutes les nouveautés offertes (maps, nouvelles armes, changement des précédentes, etc...) faudra sortir le Dolipran.
Juste un point important que je tiens à souligner, il semblerait que Halo 2 soit jouable à 4 par console sur le Xbox Live. Pour l'instant ce détail n'a été ni confirmé ni démenti par Microsoft, mais faisons confiance à notre bêta-testeur rebelle. En tout cas ça promet énormément.
Etant d'une bonté infinie et ne craignant pas l'attaque de la saucisse géante, voici la traduction de la chose in french.
Halo 2 Beta
Maps
La version n'avait que 3 maps. Les voici.
ZANZIBAR- La même qu'à l'E3. Une map vraiment bien pensée et bien équilibrée, et pour être honnête, met la honte à des cartes comme Blood Gulch d'Halo 1. Rien de plus à ajouter vu que nous l'avons déjà tous vu à l'E3. La seule chose est qu'avoir le Plasma Sword n'est pas si dur qu'il n'y paraît.
MID SHIP- Un niveau se situant dans un vaisseau Covenant. C'est une map circulaire disposant de plusieurs plateformes en hauteur qui permettent de faire des tactiques bien sournoises, surtout en Capture The Flag. La plateforme principale placée à mi-hauteur possède une nouvelle arme dont je parlerai plus tard.
IVORY TOWER- Je n'ai pas vraiment essayé Ivory Tower, on dirait une sorte de serre ou de parc. Il y a des plateformes de type ascenseurs, le genre de chose qui manquait aux cartes multijoueur d'Halo. Il y a également de puissants courants d'air qui nous envoient en l'air quand on marche dessus. Ce sont d'excellentes façon d'éviter la mort pour ensuite renverser la situation envers ceux qui vous attaquent.
Armes
SMG- Pas si mauvaise qu'elle en a l'air. Elle satisfera vraiment ceux à qui l'Assault Rifle manque à cause de sa grande contenance en balles. 2 SMGs peuvent tuer une personne en 1 ou 2 secondes. Faites gaffe à celle-là.
SHOTGUN- De retour et plus méchant que jamais. Il a un nouveau look plus mince qu'avant, très sexy si vous me posez la question. Le temps de chargement est un peu plus lent mais c'est compensé par sa puissance d'attaque.
SNIPER RIFLE- Devinez ce qu'il a gagné ? LE RECUL WOOT WOOT (NDAss : c'est comme ça qu'ils expriment leur joie aux States ). Il y a un léger recul lorsque vous tirez avec, augmentant ainsi la difficulté à tuer quelqu'un. En fait, sniper dans Halo 2 demandera un peu plus d'adresse qu'avant. La trainée de la balle est toujours là, avec un aspect plus fin. La lunette de visée est ronde au lieu de carré, et le fusil est lui plus profilé.
ROCKET LAUNCHER- Pas grand chose à dire ici. Il est un peu plus gros qu'avant, et tire un peu plus rapidement. L'effet de tête chercheuse n'est pas si injuste qu'il n'y paraissait, ça ajoute en fait plus d'équilibre.
BATTLE RIFLE- Une arme fun et à l'apparence cool. Encore plus meurtrière quand on zoom avec. Parce que sa puissance de tir n'est pas très étendue, il peut être plus difficile de toucher sa cible. Je préfère le SMG pour les séquences au corps à corps.
NEEDLER- Rapide. Mortel. Impressionant. Ce flingue deviendra le chouchou très rapidement. Les aiguillons touchent vite l'ennemi et la cadence de tir est encore plus rapide. Les duels entre le SMG et les Needlers sont vraiment mortels.
PLASMA RIFLE- Pas grand chose à dire, il a un nouveau look et un nouveau bruit et ne vous bloque plus autant lorsque l'on vous touche avec.
PLASMA PISTOL- Une fois encore, pas grand chose n'a changé. Un nouveau look et un nouveau bruit, toujours aussi inutile.
BEAM RIFLE- OUÉ OUÉ OUÉ, une nouvelle arme ! Le Beam Rifle Covenant est l'équivalent du Sniper Rifle Humain. Il a la même portée en zoom, 2x et 10x. La principale différence est que comme toutes les autres armes Covenant il n'y a pas besoin de recharger. Ca vous permet de rester en position de zoom autant que vous le souhaitez. Il a une charge de 100 et en consomme 4 à chaque tir alors je vous laisse compter. Il faut cependant savoir qu'il surchauffe au bout de 2 tirs rapides successifs. Si vous êtes patients, vous pouvez garder un rythme de tir constant sans surchauffer.
BRUTE SHOT- Une autre nouvelle arme, c'est le Brute Rifle. Ce n'est pas vraiment un fusil, plus un lance-grenades. Je ne l'ai pas beaucoup utilisé, seulement sur la map MID SHIP. Ce n'était pas terrible. Ca tire des grenades qui rebondissent partout alors c'est difficile de toucher sa cible. Ca reste quand même sympa.
ENERGY SWORD- Ne plaisantez pas avec le meilleur parce que le meilleur ne plaisante pas. Ca résume bien l'Energy Sword. Si vous voyez quelqu'un venir vers vous avec, reculez et videz toutes les cartouches de toutes les armes que vous avez sur le gars qui la porte parce que c'est mortel. Une fois qu'il vous a bien ciblé, une pression sur R engendrera le coup qui vous tuera en un coup comme dans Halo 1. Je l'ai surnommé le "n00b stick" pour aller avec son autre partenaire de n00b, le "n00b cannon", alias Rocket Launcher.
Différences et nouvelles choses :
- On saute plus haut.
- Apparemment on lance les grenades un peu moins loin.
- On peut voir ses pieds.
- Toutes les armes ont plus d'une attaque au corps à corps.
- Quand on zoom avec une arme, il y a un décompte de balles restantes qui s'affiche pour dire combien il en reste.
- Voler un véhicule à quelqu'un est difficile mais terrible. Et quand je dis terrible, c'est comme tuer quelqu'un au couteau à Counter-Strike.
- Le passager du Warthog passera en vue à la 3e personne, ce qui est plus facile pour viser.
- Une chose étrange que j'ai remarqué, il n'y a pas de dégâts quand on tombe. Sans doute à cause de la bêta seulement...
- Le HUD (NDAss : toutes les infos affichées à l'écran) est totalement différent. La barre de vie est maintenant verticale, et est au-dessus du radar situé en bas à gauche de l'écran. L'arme de droite a pris la place de la précédente barre de vie, tandis que les infos de l'arme de gauche sont en haut à gauche. On peut aussi voir quelle est l'arme secondaire. En bas à droite est affiché le score de la partie, une barre rouge et une autre bleue affichent les différences entre les frags, les drapeaux capturés, etc... Ca permet de suivre rapidement les scores sans avoir à appuyer sur la touche BACK comme dans Halo 1.
- La vie n'est plus affichée. Quand on a plus de bouclier, on peut encore se prendre 3 ou 4 balles, mais il n'y a rien qui indique combien de vie il reste.
- Les frags à la grenade ne semblent plus être aussi nombreux qu'avant.
- On se déplace plus lentement lorsque l'on porte une bombe ou un drapeau, et on doit maintenir la touche X pour les prendre.
- Spartans et Elites crient leur douleur lorsqu'ils sont touchés et qu'ils n'ont plus de bouclier.
- Halo 2 supportera 4 personnes par console quand on joue sur le Live. Tous ensemble. Au cas où vous ne m'auriez pas entendu, je viens juste de dire 4 PERSONNES PAR CONSOLE EN MEME TEMPS SUR LE XBOX LIVE !!! C'est pas terrible ça ?
- Il n'y a plus de lampe-torche, le bouton sert maintenant à parler à son équipe.
Nouveaux modes de jeu.
SWORDS- Oui, il y a un mode de jeu avec que des épées Covenant.
ASSAULT- Ce n'est pas comme l'assaut avec les drapeaux. Là c'est avec des bombes. Ca se rapproche d'une carte avec bombes sur Counter-Strike. Une équipe défend pendant que l'autre attaque. L'un des attaquants doit attraper une bombe, un peu comme un drapeau, mais ne peut pas utiliser de flingues lorsqu'il la porte. L'équipe qui attaque doit escorter le porteur de la bombe dans la base adverse, la poser, et empêcher les autres de la désamorcer. On la désamorce en se plaçant tout simplement dessus. Une fois que la manche est finie, les équipes changent de rôle, comme pour un Capture The Flag. C'est un mode de jeu vraiment excellent.
Rumeurs démenties ou confirmées.
MULTIJOUEUR :
- On ne peut pas conduire de véhicule lorsque l'on porte un drapeau ou une bombe.
- On ne peut pas porter 2 Plasma Sword.
- Les drapeaux et les bombes ralentissent le porteur.
- Il n'y a aucune différence hormis le physique entre les Spartans et les Elites dans les modes multi.
- Il n'y a pas de barre de vie.
MAPS :
WATERWORKS- Vous pouvez tous voir une installation hydrolique sur les screenshots, et c'est vraiment, vraiment énorme. Il y a tous les véhicules : Tanks, Warthogs, Ghosts et Banshees. Cette map est réellement gigantesque et vous devez au moins être à 10 personnes dessus. Il y a une grande crevasse au milieu de la carte et on peut y tomber (et mourir) ou voler avec les Banshees (et vivre mais il n'y a rien à y faire). Les bases ont un assortiment d'armes et disposent de tourelles avec un bon champ de tir.
ARMES :
COVENANT CARBINE- Je ne l'ai jamais trouvé avant parce qu'elle est cachée à la fois sur MID SHIP et IVORY TOWER. Pourquoi est-elle cachée ? Je vais vous le dire. C'est probablement le meilleur flingue du jeu. C'est en fait l'équivalent du Battle Rifle, mais en mieux. Ca tire une seule balle à la fois mais on peut rester appuyé sur le bouton. De cette façon c'est comme si on tirait avec une mitraillette avec un débit relativement déçent pour un snipe. De plus elle ne surchauffe pas vu que ça tire des balles. Le must c'est que cette merveille a des chargeurs de 20 balles.
MAGNUM- Alors le voilà. Le pistolet. J'espère que tous les flingueurs fous sont contents, il est là. Honnêtement, quel jeu n'a pas de pistolet ? Il a cependant été revu à la baisse. Je ne pourrais pas vous dire combien de dommages il fait mais il a seulement 10 balles par cartouche et pas de zoom. Il a la même forme qu'avant sauf qu'il est maintenant totalement noir.
VEHICULES :
SCORPION TANK- Le voilà, il est aussi en noir. Il est exactement comme avant, sauf que son arme principale a un plus grande rapidité de tir et de meilleurs effets d'explosion. Il bouge aussi indépendamment de l'axe de sa tourelle. Maintenant on peut aussi strafer avec. De plus, il ne subit aucuns dégats. J'ai passé 5 minutes à tirer dessus avec toutes les armes, y compris avec un autre tank et il n'a pas eu la moindre égratignure.
BANSHEE- Les Banshees sont aussi restés les mêmes, hormis une légère amélioration des performances. On peut strafer, ce qui est une grosse amélioration. Il y a une barre pour le boost. On peut le voler à quelqu'un qui le pilote déjà.
Choses à noter
- Les dégats des véhicules sont très sensibles, et on peut dégommer les pneus des Warthogs.
- Le réticule de visée du SMG est le même que celui de l'Assault Rifle de Halo 1.
- Le HUD des Elites est violet.
Voilà, vous êtes au bout du pavé, et pour vous récompenser voici un des plus beaux fonds d'écran officiels de Halo 2 !

Y a des gars dans la vie, eh ben ils ont un bol monstre. Parmi cette catégorie de personnes que tout le monde déteste figurent ces pourris de bêta-testeurs d'Halo 2. L'un d'entre eux n'a d'ailleurs pas pu calmer ses ardeurs en postant sur le forum officiel d'xbox.com un monticule d'infos concernant le jeu. Stupeur, frisson et émoi magistral chez Microsoft ! Hop, un coup de deletage massif et toutes les fuites concernant Halo2 ont été supprimées en un rien de temps. Mais sachant que la life est comme un épisode de Dallas, un petit malin a eu le temps de faire un copier/coller de la chose pour ensuite le transposer sur un autre forum.
Attention, tout ceci ne concerne que la partie multijoueur d'Halo 2. Je sais que c'est lourdingue de tout lire mais si vous voulez savoir toutes les nouveautés offertes (maps, nouvelles armes, changement des précédentes, etc...) faudra sortir le Dolipran.
Juste un point important que je tiens à souligner, il semblerait que Halo 2 soit jouable à 4 par console sur le Xbox Live. Pour l'instant ce détail n'a été ni confirmé ni démenti par Microsoft, mais faisons confiance à notre bêta-testeur rebelle. En tout cas ça promet énormément.
Etant d'une bonté infinie et ne craignant pas l'attaque de la saucisse géante, voici la traduction de la chose in french.
Halo 2 Beta
Maps
La version n'avait que 3 maps. Les voici.
ZANZIBAR- La même qu'à l'E3. Une map vraiment bien pensée et bien équilibrée, et pour être honnête, met la honte à des cartes comme Blood Gulch d'Halo 1. Rien de plus à ajouter vu que nous l'avons déjà tous vu à l'E3. La seule chose est qu'avoir le Plasma Sword n'est pas si dur qu'il n'y paraît.
MID SHIP- Un niveau se situant dans un vaisseau Covenant. C'est une map circulaire disposant de plusieurs plateformes en hauteur qui permettent de faire des tactiques bien sournoises, surtout en Capture The Flag. La plateforme principale placée à mi-hauteur possède une nouvelle arme dont je parlerai plus tard.
IVORY TOWER- Je n'ai pas vraiment essayé Ivory Tower, on dirait une sorte de serre ou de parc. Il y a des plateformes de type ascenseurs, le genre de chose qui manquait aux cartes multijoueur d'Halo. Il y a également de puissants courants d'air qui nous envoient en l'air quand on marche dessus. Ce sont d'excellentes façon d'éviter la mort pour ensuite renverser la situation envers ceux qui vous attaquent.
Armes
SMG- Pas si mauvaise qu'elle en a l'air. Elle satisfera vraiment ceux à qui l'Assault Rifle manque à cause de sa grande contenance en balles. 2 SMGs peuvent tuer une personne en 1 ou 2 secondes. Faites gaffe à celle-là.
SHOTGUN- De retour et plus méchant que jamais. Il a un nouveau look plus mince qu'avant, très sexy si vous me posez la question. Le temps de chargement est un peu plus lent mais c'est compensé par sa puissance d'attaque.
SNIPER RIFLE- Devinez ce qu'il a gagné ? LE RECUL WOOT WOOT (NDAss : c'est comme ça qu'ils expriment leur joie aux States ). Il y a un léger recul lorsque vous tirez avec, augmentant ainsi la difficulté à tuer quelqu'un. En fait, sniper dans Halo 2 demandera un peu plus d'adresse qu'avant. La trainée de la balle est toujours là, avec un aspect plus fin. La lunette de visée est ronde au lieu de carré, et le fusil est lui plus profilé.
ROCKET LAUNCHER- Pas grand chose à dire ici. Il est un peu plus gros qu'avant, et tire un peu plus rapidement. L'effet de tête chercheuse n'est pas si injuste qu'il n'y paraissait, ça ajoute en fait plus d'équilibre.
BATTLE RIFLE- Une arme fun et à l'apparence cool. Encore plus meurtrière quand on zoom avec. Parce que sa puissance de tir n'est pas très étendue, il peut être plus difficile de toucher sa cible. Je préfère le SMG pour les séquences au corps à corps.
NEEDLER- Rapide. Mortel. Impressionant. Ce flingue deviendra le chouchou très rapidement. Les aiguillons touchent vite l'ennemi et la cadence de tir est encore plus rapide. Les duels entre le SMG et les Needlers sont vraiment mortels.
PLASMA RIFLE- Pas grand chose à dire, il a un nouveau look et un nouveau bruit et ne vous bloque plus autant lorsque l'on vous touche avec.
PLASMA PISTOL- Une fois encore, pas grand chose n'a changé. Un nouveau look et un nouveau bruit, toujours aussi inutile.
BEAM RIFLE- OUÉ OUÉ OUÉ, une nouvelle arme ! Le Beam Rifle Covenant est l'équivalent du Sniper Rifle Humain. Il a la même portée en zoom, 2x et 10x. La principale différence est que comme toutes les autres armes Covenant il n'y a pas besoin de recharger. Ca vous permet de rester en position de zoom autant que vous le souhaitez. Il a une charge de 100 et en consomme 4 à chaque tir alors je vous laisse compter. Il faut cependant savoir qu'il surchauffe au bout de 2 tirs rapides successifs. Si vous êtes patients, vous pouvez garder un rythme de tir constant sans surchauffer.
BRUTE SHOT- Une autre nouvelle arme, c'est le Brute Rifle. Ce n'est pas vraiment un fusil, plus un lance-grenades. Je ne l'ai pas beaucoup utilisé, seulement sur la map MID SHIP. Ce n'était pas terrible. Ca tire des grenades qui rebondissent partout alors c'est difficile de toucher sa cible. Ca reste quand même sympa.
ENERGY SWORD- Ne plaisantez pas avec le meilleur parce que le meilleur ne plaisante pas. Ca résume bien l'Energy Sword. Si vous voyez quelqu'un venir vers vous avec, reculez et videz toutes les cartouches de toutes les armes que vous avez sur le gars qui la porte parce que c'est mortel. Une fois qu'il vous a bien ciblé, une pression sur R engendrera le coup qui vous tuera en un coup comme dans Halo 1. Je l'ai surnommé le "n00b stick" pour aller avec son autre partenaire de n00b, le "n00b cannon", alias Rocket Launcher.
Différences et nouvelles choses :
- On saute plus haut.
- Apparemment on lance les grenades un peu moins loin.
- On peut voir ses pieds.
- Toutes les armes ont plus d'une attaque au corps à corps.
- Quand on zoom avec une arme, il y a un décompte de balles restantes qui s'affiche pour dire combien il en reste.
- Voler un véhicule à quelqu'un est difficile mais terrible. Et quand je dis terrible, c'est comme tuer quelqu'un au couteau à Counter-Strike.
- Le passager du Warthog passera en vue à la 3e personne, ce qui est plus facile pour viser.
- Une chose étrange que j'ai remarqué, il n'y a pas de dégâts quand on tombe. Sans doute à cause de la bêta seulement...
- Le HUD (NDAss : toutes les infos affichées à l'écran) est totalement différent. La barre de vie est maintenant verticale, et est au-dessus du radar situé en bas à gauche de l'écran. L'arme de droite a pris la place de la précédente barre de vie, tandis que les infos de l'arme de gauche sont en haut à gauche. On peut aussi voir quelle est l'arme secondaire. En bas à droite est affiché le score de la partie, une barre rouge et une autre bleue affichent les différences entre les frags, les drapeaux capturés, etc... Ca permet de suivre rapidement les scores sans avoir à appuyer sur la touche BACK comme dans Halo 1.
- La vie n'est plus affichée. Quand on a plus de bouclier, on peut encore se prendre 3 ou 4 balles, mais il n'y a rien qui indique combien de vie il reste.
- Les frags à la grenade ne semblent plus être aussi nombreux qu'avant.
- On se déplace plus lentement lorsque l'on porte une bombe ou un drapeau, et on doit maintenir la touche X pour les prendre.
- Spartans et Elites crient leur douleur lorsqu'ils sont touchés et qu'ils n'ont plus de bouclier.
- Halo 2 supportera 4 personnes par console quand on joue sur le Live. Tous ensemble. Au cas où vous ne m'auriez pas entendu, je viens juste de dire 4 PERSONNES PAR CONSOLE EN MEME TEMPS SUR LE XBOX LIVE !!! C'est pas terrible ça ?
- Il n'y a plus de lampe-torche, le bouton sert maintenant à parler à son équipe.
Nouveaux modes de jeu.
SWORDS- Oui, il y a un mode de jeu avec que des épées Covenant.
ASSAULT- Ce n'est pas comme l'assaut avec les drapeaux. Là c'est avec des bombes. Ca se rapproche d'une carte avec bombes sur Counter-Strike. Une équipe défend pendant que l'autre attaque. L'un des attaquants doit attraper une bombe, un peu comme un drapeau, mais ne peut pas utiliser de flingues lorsqu'il la porte. L'équipe qui attaque doit escorter le porteur de la bombe dans la base adverse, la poser, et empêcher les autres de la désamorcer. On la désamorce en se plaçant tout simplement dessus. Une fois que la manche est finie, les équipes changent de rôle, comme pour un Capture The Flag. C'est un mode de jeu vraiment excellent.
Rumeurs démenties ou confirmées.
MULTIJOUEUR :
- On ne peut pas conduire de véhicule lorsque l'on porte un drapeau ou une bombe.
- On ne peut pas porter 2 Plasma Sword.
- Les drapeaux et les bombes ralentissent le porteur.
- Il n'y a aucune différence hormis le physique entre les Spartans et les Elites dans les modes multi.
- Il n'y a pas de barre de vie.
MAPS :
WATERWORKS- Vous pouvez tous voir une installation hydrolique sur les screenshots, et c'est vraiment, vraiment énorme. Il y a tous les véhicules : Tanks, Warthogs, Ghosts et Banshees. Cette map est réellement gigantesque et vous devez au moins être à 10 personnes dessus. Il y a une grande crevasse au milieu de la carte et on peut y tomber (et mourir) ou voler avec les Banshees (et vivre mais il n'y a rien à y faire). Les bases ont un assortiment d'armes et disposent de tourelles avec un bon champ de tir.
ARMES :
COVENANT CARBINE- Je ne l'ai jamais trouvé avant parce qu'elle est cachée à la fois sur MID SHIP et IVORY TOWER. Pourquoi est-elle cachée ? Je vais vous le dire. C'est probablement le meilleur flingue du jeu. C'est en fait l'équivalent du Battle Rifle, mais en mieux. Ca tire une seule balle à la fois mais on peut rester appuyé sur le bouton. De cette façon c'est comme si on tirait avec une mitraillette avec un débit relativement déçent pour un snipe. De plus elle ne surchauffe pas vu que ça tire des balles. Le must c'est que cette merveille a des chargeurs de 20 balles.
MAGNUM- Alors le voilà. Le pistolet. J'espère que tous les flingueurs fous sont contents, il est là. Honnêtement, quel jeu n'a pas de pistolet ? Il a cependant été revu à la baisse. Je ne pourrais pas vous dire combien de dommages il fait mais il a seulement 10 balles par cartouche et pas de zoom. Il a la même forme qu'avant sauf qu'il est maintenant totalement noir.
VEHICULES :
SCORPION TANK- Le voilà, il est aussi en noir. Il est exactement comme avant, sauf que son arme principale a un plus grande rapidité de tir et de meilleurs effets d'explosion. Il bouge aussi indépendamment de l'axe de sa tourelle. Maintenant on peut aussi strafer avec. De plus, il ne subit aucuns dégats. J'ai passé 5 minutes à tirer dessus avec toutes les armes, y compris avec un autre tank et il n'a pas eu la moindre égratignure.
BANSHEE- Les Banshees sont aussi restés les mêmes, hormis une légère amélioration des performances. On peut strafer, ce qui est une grosse amélioration. Il y a une barre pour le boost. On peut le voler à quelqu'un qui le pilote déjà.
Choses à noter
- Les dégats des véhicules sont très sensibles, et on peut dégommer les pneus des Warthogs.
- Le réticule de visée du SMG est le même que celui de l'Assault Rifle de Halo 1.
- Le HUD des Elites est violet.
Voilà, vous êtes au bout du pavé, et pour vous récompenser voici un des plus beaux fonds d'écran officiels de Halo 2 !

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- Super Mario
- Messages : 682
- Inscription : dim. 23 nov. 2003 - 18:42
- Localisation : Mobil-home de Garcian
Jtrouve pas que planetside ressemble à Halo 1 mais à celui là.avantoux a écrit :ben ça ressemble à ce qu'avait promis bungie avec halo avant qu'il atterisse sur x box.
Planet side n'a fait que copier et s'est planté
Et en plus ayant joué a PS j'ais pu me rendre compte qu'il sétzit pas planté à ce point là...
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
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- Mario
- Messages : 138
- Inscription : sam. 10 août 2002 - 12:20