Final Fantasy Tactics Advance
Salut tous le monde, j'ai deux questions :
- Est-ce que le niveau 50 est le niveau max ?
- Comment fait-on pour capturer un monstre ? J'arrive bien à les dresser mais pas à les capturer!
- Est-ce que le niveau 50 est le niveau max ?
- Comment fait-on pour capturer un monstre ? J'arrive bien à les dresser mais pas à les capturer!
"Tu as déjà fais ce choix, maintenant tu dois le comprendre" Matrix
Blog // Gamers Enjoy // koskoz.da
Je crois que le niveau 50 est le max.
Pour capturer un monstre il y a une capacité de chasseur pour faire ça, après il faut l'affaiblir pour augmenter les chances de l'attrapper (qui restent quand même assez faibles car dans les 20%)
Pour capturer un monstre il y a une capacité de chasseur pour faire ça, après il faut l'affaiblir pour augmenter les chances de l'attrapper (qui restent quand même assez faibles car dans les 20%)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
ah ok, c'est le job chasseur qu'il faut, merci de ton aide!
50 c bien le max et une fois que tu a un chasseur il faut qu'il soit plus puissant que le monstre pour pouvoir le cpturer tu peut l'affaiblir en l'aveuglant et etc et en lui enlevant des points de vie mais si celui si est trop puissant tu pourra rien faire
ensuite pour les utiliser il faut que tu ai un morpheur et tu lui donne les ame que tu a recuperer et tu peux te transformé voila maintenant tu peux rien nous redemander
clin d'oeil a sphax : sa soluce est vraiment genial.
ensuite pour les utiliser il faut que tu ai un morpheur et tu lui donne les ame que tu a recuperer et tu peux te transformé voila maintenant tu peux rien nous redemander
clin d'oeil a sphax : sa soluce est vraiment genial.
Si dam, je peut encore te demander qq chose
C'est quoi les conditions de jobs qu'il faut pour devenir morpheur ?

ok, merci tous le monde.