WrestleMania XIX: Story Mode très décevant
Nan, justement il y a une option qui te permet de savoir quel bouton appuyer à quel moment. Et à il faut tourner le stick. Le mode battle royal n'est pas aussi bon que sur rvenge. ça c'est clair!shobunaga a écrit :
et tu ne peux pas te dégager juste en appuyant sur A ? (sans avoir a démonter le stick)
ok....donc si je me le prends je devrais prévoir une manette de réchange a cause du stick..... enfin bon, maintenant je pense que je ne vais pas le prendre..... merci pour vos réponsesmheishiro a écrit :Nan, justement il y a une option qui te permet de savoir quel bouton appuyer à quel moment. Et à il faut tourner le stick. Le mode battle royal n'est pas aussi bon que sur rvenge. ça c'est clair!shobunaga a écrit :
et tu ne peux pas te dégager juste en appuyant sur A ? (sans avoir a démonter le stick)

je suppose qu'il faut le faire assez rapidement.... je trouve dommage que ce soit imposé....mheishiro a écrit :Heu franchement le stick n'en souffre pas!
Tu as juste a faire des arcs de cercles avec! mais pas à le déboiter comme un boeuf! Franchement, je n'ai jamais eu l'impression que je le l'abîmais.
-
- Docteur Mario
Moi je voulais simplement dire que je me suis procurer le jeu il y a une heure environ et que je le trouve super!!!!
Certes le mode carriére n'est pas ce que je croyais mais le plaisir est bien présent quand on fou une branler à un garde!
Je le conseille à tout fan de la WWE comme moi!
Les plus :
-La durée de vie
-Jouabilité excellente
-présance de sang
-superbe réalisme dans les prise
les moins :
-le mode carriére
-le son pas trés bon
verdict final :
8.5/10
Certes le mode carriére n'est pas ce que je croyais mais le plaisir est bien présent quand on fou une branler à un garde!
Je le conseille à tout fan de la WWE comme moi!
Les plus :
-La durée de vie
-Jouabilité excellente
-présance de sang
-superbe réalisme dans les prise
les moins :
-le mode carriére
-le son pas trés bon
verdict final :
8.5/10
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )