WrestleMania XIX: Story Mode très décevant

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

shobunaga a écrit :
et tu ne peux pas te dégager juste en appuyant sur A ? (sans avoir a démonter le stick)
Nan, justement il y a une option qui te permet de savoir quel bouton appuyer à quel moment. Et à il faut tourner le stick. Le mode battle royal n'est pas aussi bon que sur rvenge. ça c'est clair!
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

mheishiro a écrit :
shobunaga a écrit :
et tu ne peux pas te dégager juste en appuyant sur A ? (sans avoir a démonter le stick)
Nan, justement il y a une option qui te permet de savoir quel bouton appuyer à quel moment. Et à il faut tourner le stick. Le mode battle royal n'est pas aussi bon que sur rvenge. ça c'est clair!
ok....donc si je me le prends je devrais prévoir une manette de réchange a cause du stick..... enfin bon, maintenant je pense que je ne vais pas le prendre..... merci pour vos réponses ;)
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Heu franchement le stick n'en souffre pas!
Tu as juste a faire des arcs de cercles avec! mais pas à le déboiter comme un boeuf! Franchement, je n'ai jamais eu l'impression que je le l'abîmais.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

mheishiro a écrit :Heu franchement le stick n'en souffre pas!
Tu as juste a faire des arcs de cercles avec! mais pas à le déboiter comme un boeuf! Franchement, je n'ai jamais eu l'impression que je le l'abîmais.
je suppose qu'il faut le faire assez rapidement.... je trouve dommage que ce soit imposé....
Image
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Pour les Québécois, j`ai créé Grand-papa Bi, de Passe-Partout :-D.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi je voulais simplement dire que je me suis procurer le jeu il y a une heure environ et que je le trouve super!!!!
Certes le mode carriére n'est pas ce que je croyais mais le plaisir est bien présent quand on fou une branler à un garde!
Je le conseille à tout fan de la WWE comme moi!
Les plus :
-La durée de vie
-Jouabilité excellente
-présance de sang
-superbe réalisme dans les prise
les moins :
-le mode carriére
-le son pas trés bon
verdict final :
8.5/10
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )

Répondre