Mario est-il le meilleur perso pour représenter Nintendo ?
Si même les fans le savent pas, alors le grand publique...Haloman a écrit :Pour infos Pokemon appartient a une boite qui porte le nom POKEMON qui est tres ratache a Nintendo.
!

:p
q:
d:
:b
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Silicon Mario
http://www.chez.com/frenzy/pokemon.htm
Arf tu sais que pokemon est fait pas des satanique, si si regarde ce dossier tres marrant tellement c'est con.
Arf tu sais que pokemon est fait pas des satanique, si si regarde ce dossier tres marrant tellement c'est con.
EN france kirby est quasi inconnue , au japon AVec les jeux et la serie animé, kirby a une grande popularité et fait penser a Nintendo !thib a écrit :Mario, Pikachu, jsuis d'accord que ça fait penser à Nintendo à beaucoup de monde.
Kirby et pas Kirbie!
Et je pense que Link déja un peu moins, et Kirby laisses tomber faut que t udescendes de ton nuage hein :p
apres si tu pense le contraire, ca prouve que c'est pas aussi representatif de nintendo... au faite c'est important de savoir qu'elle est la mascotte de Nintendo

-
- Super Mario Bros
Ah oé Nintendo a une mascotte c'est nouveau ça 
Franchement Mario en mascotte ça me fouttrait les boules.
Aux états-unis peut être que Kirby est connu, mais bon moi jsuis français :]

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
BA est les boules car c'est la "mascotte" de la firme depuis pas mal de temps!thib a écrit :Ah oé Nintendo a une mascotte c'est nouveau ça
T'es francais, ba c'est cool et con en même temps car tu vois c'est pas l'avis ou le comportement de l'europe qui fera prendre des decision ou même influencé les choix de Nintendo, donc si il doit y avoir un porte etendard de la marque , quelquechose auquel par un simple regard le publique associe personnage=Nintendo il le ferons en fonction du marché JAp puis US.
A oé il existe autre chose de plus important que la france , ca aussi ca dois être nouveau non

Benn a écrit :
Kirby inconu ??
ya meme de la pub pour lui sur mon verre d'apéro pendant ces vacances !!
http://membres.lycos.fr/benndtc/images/ ... 0verre.JPG
oué oué c'est bien moi derrier ^^
D'où vienc ce verre ? Et pourquoi un verre de Kirby avec pas d'image , eet c'est pour du wisky ?????
Kirby inconu ??
D'où vienc ce verre ? Et pourquoi un verre de Kirby avec pas d'image , eet c'est pour du wisky ?????

http://sonicbeach.forumactif.com/index.forum !
Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !
Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !
1) apprends a faire une citationMackoben a écrit :Benn a écrit :
Kirby inconu ??
2) c'est un verre d'apero je l'ai dis....
3) c'est pas le meme "Kirby"....ici c'est une marque de wisky

4) a oui accessoirement: mon post etait une BLAGUE/joke....je ne doutait evidement pas que le Kirby du verre puisse etre celui du jeu video.... fallai le prendre au second degré
5) un "Ben" fan de makogneur.... tu m'fou la honte mec ....
Sakuragi, ce que je dis c'est que Kirby en france c'est pas l'top, je trouve pas que Nintendo se serve specialement de lui, ni de personne d'ailleurs, pas plus Mario que Mickey.
Sinon ça te sert à koi de reflechir par raport à l'étranger ? à rien
Enfin bon jpense que comme tout le monde tu reves d'petre japonnais ou Américain, perso jsuis content d'être en France, déja on est pasgouverné par un branque...Quoi que :/
//Benn tu sais pas que BenCkogneur n'a que 9 ans, sois un peu cool avec lui quand même
//Erf c'est pas BenCkogneur c'est Mackoben, dsl :]

Enfin bon jpense que comme tout le monde tu reves d'petre japonnais ou Américain, perso jsuis content d'être en France, déja on est pasgouverné par un branque...Quoi que :/
//Benn tu sais pas que BenCkogneur n'a que 9 ans, sois un peu cool avec lui quand même

//Erf c'est pas BenCkogneur c'est Mackoben, dsl :]
Je ne rêve de rien, je suis comme pas mal de monde une personne qui aime voyagé et qui trouve dommage de fermer les yeux sur le monde sous pretexte qu'on y habite pas (et puis rêvé d'etre jap ou ricain pour les jeux-video c'est un peu puéril non ?) !thib a écrit :
je suis pas 360 jours sur 360 en france dons forcement pour toi ca peu paraitre con de reflechir par rapport a l'etranger , mais pour d'autre c'est autre chose.
Oui kirby n'est rien pour la france, oui en france l'effet mascotte a disparue avec la 16bits, donc je presume que le topic parle de mascotte et d'image de nintendo a travers le monde et pas specialement en france.
Suis je le seul a avoir pris le sens de ce topic au sens universelle ? je ne pense pas...
Nan mais je pense que résidants en France et pour quelques uns aux Quebec, ça sert à rien de parler de se que pensent les japonnais par exemple.
C'est vrai que je vais rarement à l'etranger, et je pense aussi que rever d'être Japonnais ou americain pour les Jeux vidéo est puéril, mais c'est le cas de beaucoup de monde ici, malheuresement.
C'est vrai que je vais rarement à l'etranger, et je pense aussi que rever d'être Japonnais ou americain pour les Jeux vidéo est puéril, mais c'est le cas de beaucoup de monde ici, malheuresement.
OUi et non, sachant que ce qui ce passe au japon et US (pour les JV) arrive par la suite chez nous dans 50% des cas, il est pas plus con regarder ce que nous reserve l'avenir plutot que d'attendre d'avoir la surprise dans les bacs francais...thib a écrit :Nan mais je pense que résidants en France et pour quelques uns aux Quebec, ça sert à rien de parler de se que pensent les japonnais par exemple.
APres chacun a ses envies et sa personnalité, mais perso je trouve bon de s'ouvrir au monde et de decouvrir d'autre civilization ou facon de pensé etrangére (par les news, reportages, ou expeerience dans d'autres pays...)
En plus d'être puéril, je trouve ça triste de pas aimer ce que la nature nous a offerte, apres c'est toujours pareille chacun est different , chacun a sa vie et ses envis il faut le respecté.C'est vrai que je vais rarement à l'etranger, et je pense aussi que rever d'être Japonnais ou americain pour les Jeux vidéo est puéril, mais c'est le cas de beaucoup de monde ici, malheuresement.
Pour revenir au topic on est obligé de parlé de l'image de nintendo a travers le monde pour vraiment savoir si tel ou tel personnage est une mascotte !
Genre Fire enblem n'etant jamais sortie en france je vois mal comment le hero pourrai être choisi comme mascotte par nintendo !
Famicom detective n'est jamais sorti du japon, pourtant les personnage de ce jeux son archi connu au japon...
Selon le publique on a pas les même référence a par "MArio" qui est un carton mondial...
Si on reste dans le cadre francais, la topic et la discussion est stérille.