video d'IKARUGA
-
- Super Mario
video d'IKARUGA
salut je cherche une video d'ikaruga juste une ! c pour voir a quoi sa ressemble . Merci.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Super Mario Bros
faudrai apprendre a utilisé google quand meme !
en tapant : vidéo ikaruga
deuxieme liens : http://www.jeuxvideo.fr/html/download/video_302.htm
la prochaine fois cherche avant de faire un topic 
en tapant : vidéo ikaruga
deuxieme liens : http://www.jeuxvideo.fr/html/download/video_302.htm

-
- Super Mario
j'ai chercher aussi mais j'avait pas trouver . sur ign , c payant , sur Gamespots sa marche pas ou c minuscule et Emul c long et plein de virus
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
- DarkDamien
- Golden Mario
Je n'ai eu qu'une seul fois un virus sur emule, et encore je l'avais sacrement cherché car le format était vraiemnt louche, puis long, faut jsute savoir chercher les bon serveur =)thib a écrit :lol emule long et plein de virus.
T'es lol toi jtaime bien, avec tes wallpapers et tes emule longs et pleins de virus lol.
Dernière modification par DarkDamien le mar. 10 août 2004 - 18:43, modifié 1 fois.
Tu classes par nombre de personnes connectées sur le serveur, tu prends celui ou y a le plus de monde, l'affaire est dans le DD.
Pour les virus moi le nombre monte à 0 et je pesne que t'as vraiment pas eu de bol : )
Pour les virus moi le nombre monte à 0 et je pesne que t'as vraiment pas eu de bol : )
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Super Mario
Ben un jour je voulaittélécharger le film de Naruto et sa ma donner une video de mecs a poils alors j'ai été tromatiser ..... 

-
- Super Mario
ben je savait pas et moi comme un con je lai pris et je savait pas. Si vous me croyait pas aller voir sur Emul = video = Naruto et vous aller trouver le film ou rajouter moi par msn pour que je vous la donne (si je lé pas suprimer