eternal darkness
eternal darkness
je sais qu'il existe d'autre topics de ce jeu mais la question que je me pose ne concerne pas spécialement le jeu en lui meme enfin si mais pas au niveau du gameplay en lui meme :
c'est a propos des hallucination: est ce que ca nuit a la jouabilité?
sinon j'avais entendu qu'une des hallucination concerne le niveau sonore.... est ce que le son se met a hurler (devenir fort) ou ca reste raisonnable....
et enfin est ce qu'a 30€ il vaut le coup?
c'est a propos des hallucination: est ce que ca nuit a la jouabilité?
sinon j'avais entendu qu'une des hallucination concerne le niveau sonore.... est ce que le son se met a hurler (devenir fort) ou ca reste raisonnable....
et enfin est ce qu'a 30€ il vaut le coup?
Dernière modification par Ezteban le dim. 15 août 2004 - 07:04, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
je peu répondre juste la dernière question vue que je vien de m'acheter le jeu sa fait une semaine et que je vien juste de commencer le chapitre des hallucination : OUI achete toi se jeu !
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Mario Bros
A 30 Euros c'est donné, Eternal Darkness est un jeu hors du commun, une expérience unique qui transande ta vie de joueur. D'ailleurs je ne comprend pas que la critique n'est pas été meilleur. c'est un des jeux qui te fait aimer ton GC et pour moi le premier jeu qui m'a fait dire "ouais... là je joue à un jeu nouvelle génération."
Autrement les hallucinations n'entrave rien au gameplay, au contraire elles l'approfondissent.
Ah oui dernière chose tu peut le trouver d'occasion chez Micromania pour 9€ alors là si c'est pas donné
Autrement les hallucinations n'entrave rien au gameplay, au contraire elles l'approfondissent.
Ah oui dernière chose tu peut le trouver d'occasion chez Micromania pour 9€ alors là si c'est pas donné

Je suis un glouton barjo ! Ouais !
- Freytaw
- Super Mario Bros
Euh, et alors thib ?? Où tu veux en venir ? Il aurait pu poster dans un de ces sujets ? lol
Je fais parti de ceux qui ont apprécié ce jeu avec ferveur. Il est très bon. Une ambiance rien qu'à lui, les halucinations ne doivent pas être une inquiétude, mais plutôt une des raisons de ce procurer le jeu ^^
Le seul hic, c'est que justement, on a pas souvent droit aux halucinations, la difficulté du jeu n'étant pas si élevé (de ce côté là je veux dire).
Je fais parti de ceux qui ont apprécié ce jeu avec ferveur. Il est très bon. Une ambiance rien qu'à lui, les halucinations ne doivent pas être une inquiétude, mais plutôt une des raisons de ce procurer le jeu ^^
Le seul hic, c'est que justement, on a pas souvent droit aux halucinations, la difficulté du jeu n'étant pas si élevé (de ce côté là je veux dire).
Pièce de musée.
En fait je veux en venir au fait qu'il aurait même pas eu besoin de poster dans un de ces sujets car la reponse se trouve dedans.
Y a un topic Eternal Darkness Non Officiel, mais aussi un Officiel qui doit commencer par [Topic Officiel] c'est pourquoi il est pas sur cette page de la recherche mais se trouve tout simplement dans la premiere
Y a un topic Eternal Darkness Non Officiel, mais aussi un Officiel qui doit commencer par [Topic Officiel] c'est pourquoi il est pas sur cette page de la recherche mais se trouve tout simplement dans la premiere
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Baby Mario
Juste mon avis sur eternal darkness : il aurait été 100 fois meilleur si il n'avait pas été SI FACILE... Même contre le boss final j'avais l'impression de jouer à Adibou...^^
C'est tellement facile de latter les zombis sans se faire mal ou presque...J'ai jamais eu game over, sauf après avoir terminé le jeu, je voulais voir ce que disait Pius Augustus si il nous tuait et ce qu'il se passait si on se prenait game over dans le jeu
C'est tellement facile de latter les zombis sans se faire mal ou presque...J'ai jamais eu game over, sauf après avoir terminé le jeu, je voulais voir ce que disait Pius Augustus si il nous tuait et ce qu'il se passait si on se prenait game over dans le jeu

Metal Gear Solid Is Forever
CrystalKick a écrit :Juste mon avis sur eternal darkness : il aurait été 100 fois meilleur si il n'avait pas été SI FACILE... Même contre le boss final j'avais l'impression de jouer à Adibou...^^
Bah nombreux sont les jeux à être vraiment facile ces derniers temps (MGS, BGE, Rayman3, POP...etc)! Le public (en général) n'aime pas bloquer sur un jeu! Ca c'est clair! On peut penser a ViewtifulJoe, ou Ninja Gaiden où la dificulté est comptée comme défaut. Beaucoup de gens n'ont pas finit ces deux jeux!