Special jacky

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Special jacky

Message par tenuo »

Image

L'accessoire, nommé DTEC, est conçu pour aider les fans de tuning à optimiser leur bolide. Une fois connectée, la GBA affiche données télémétriques, température du gaz d'échappement, vitesse du moteur en tours par minute, etc. Et ce n'est pas tout : en combinaison avec d'autres périphériques TurboXS, la console de Nintendo peut agir directement sur le véhicule, par exemple en ajustant le ratio air / carburant suivant la charge du moteur. Plutôt impressionnant pour une si petite machine, d'autant plus que ce genre de mesures est généralement effectué avec des portables.

La première version du matériel devrait être disponible pour la fin du mois sur le site web du fabricant. Diverses mises à jour sont prévues dans le futur, telles que mesure de l'accélération, gestion du turbo, etc.

Overgame
Dernière modification par tenuo le sam. 14 août 2004 - 11:04, modifié 1 fois.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

C'est sûr que tous les gens interessés par le tunning possèdent une GBA, et ils pourront pas se passer d'un tel accéssoire :roll:
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

lol ce serait plus la honte qu'autre chose pour un fan de tunning :-D
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Je suis d'accord avec toi bigbambam :lol3:
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

pareil pour moi
je vois le genre:
nan laisse moi je vais faire du tunning avec ma gba et je te la prêterai jamais :-D
Mackoben
Luigi
Luigi

Message par Mackoben »

euh... vous pourrez donner l'adresse SVP.
Et comment on a ça ???
http://sonicbeach.forumactif.com/index.forum !

Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

http://www.turboxs.com/
faut le commander sur ce site je pense.

Répondre