Débat DS vs PSP

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Chindre
Baby Mario
Baby Mario

Message par Chindre »

C est aps pour paraitre desagreable mais bon:) Vous Vous ecarté du sujet ki etait PSP Vs. DS!! Moi je dirais Ns non suelemnt pcke c nintendo mais surtout pcke je pense ke SOny na pas dexperience en ce ki concerne les Consoles portables!Les boites nayant pas leur part dans le amrché des portables(consoles :p) se ramassent souvent ou font preuve dun optimisme trop ...comment dire... poussé!!! (Wonderswan et autre)!!Donc je dis bien sur : Powaaaaaaaaa DS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Set By Ch1ndr3
F**k Them All ! Nintendo Powaa!!!
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

Sa , ta bien résond Chindre ! Quel autre compagnie a fait une console portable avant nintendo ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Sony, c'est pas des merdes, ils ont déja sorti balladeurs mp3 etc., ils sont pas en terrain totalement inconnu pour ce qui est du prtable, et ils ont déja sorti 2 consoles, qui, que vou le vouliez ou non, ont marqué une grosse empreinte dans l'histoire du jeu vidéo (pour vous c'est une trace de pneu, mais en réalité c'est bien plus ^^)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Heee Sony aps des merde , dans le marcher de l'électronique leur produit son dépasser par les produits JVC et Panasonic en matière de thechonologie...Sony en électro mainteant sa vaut rien!!! :pow:
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Ouais mais à la base si on achete une PSP c'est pas pour acheter une télé portable ^^
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

haha je vien de lire le message du gars de CS sur xbox... mallade ce gars y me fait trop rire :-D Et oui la PSP offre des nouveautés, mais bon des nouveauté que tlm a che sois... qui ne peut pas écouté de film chez sois ? Alors pk jirais payer pour regarder un film sur une ecran minuscule ( comparer a une tele ) en plein millieu du public... je ne crois pas que quelqun ici est deja eu le gout d'en un metro d'écouté un film !! Non mais... et le lecteur MP3 et bien je dis bravo ! Tout le monde qui voulait un lecteur MP3 peuvent en avoir pour la modique somme de 99,99 $ et ils sont gros comme la paume de ma main... mais pt que quelques personne vont preferer avoir un lecteur MP3 grosse comme 2 discman qui sait ?! Je crois bien que sont seul point fort se sont ses graphismes... encore la c'est de la PS2 pour plus cher !! Je n'en revien pas elle va se vendre pcq c'est marquer SONY dessus mais en fin de compte c'est cher payer pour pas grand chose quand on peut avoir une ps2 pour la moitié du prix..... du coté de la DS et bien ca va se vendre pcq c'est marquer Nintendo... le maitre incontesté des console portables depuis quoi deja... 15 ans ! Ils ont bcp de nouveauté dans leur DS qu'on a jamais vus auparavant sur une portable, bon les graphisme n'accote pas la PSP, quoique NANOSTRAY arrache car ca n'a pas l'air polygoné pour 2 cent ! ( polygoné ca se dit ca ?! ) Mais bon elle a dl'air plutot grosse et les 2 ecrans ne sont pas enormes et avec le nouveau prix de 199 $ et bien je ne voudrais pas me l'achété a sa sortit ! J'attend tjr de voir ca ludotheque de depart pour me faire une idée... tout ca pour dire que les 2 console ont leur avantage et leur inconvenient mais que je suis Nintendo-Fan alors .... VIVE NINTENDO ! A mort SONY ! hahaha :-D
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Comment t'explique que le genre de balladeur multimédias, pouvant lire les divx, et faisant la taille d'un psp en même un peu plus gros connaissent un essor incroyable en ce moment ? Ouais t'as raison c'est pour utiliser chez sois :roll:
Ensuite jla trouve pas aussi grosse que tu dis.
Après faut voir comment tudis ça, pour moi la DS et la psp font la même taille nan, je dirais même que la DS est plus grosse. Si c'est le cas, tu ferais mieux de pas reprocher la taille.
Les graphismes de Nanostray sont bien médiocres par rapport à ce que proppose la psp.

Moi j'aurais assez d'argent pour me payer les 2 donc ça va être vite vu.
Enfin je verrais bien ce que jeferais, je privilégierais la DS, mais un achat de PSP n'est pas exclu.

PS : J'ais les bras lourds, j'ais eu du mal à tapper, si y a des fautes jsuis désolé, il est 6h du matin, il va bientôt faire jour, jsuis pas encore couché, jsuis en train de découvrir Naglfar, putain ça rox.
Chindre
Baby Mario
Baby Mario

Message par Chindre »

Hahahahahhaha:) Cest vrai que nintendo fais dla concurrence pour les balladeurs :D !! Kan je parle de Portables jdis aps telfone ou balladeur jdit CONSOOOOOLEE ptetre que Sony a deja participé a un developpement :) jen sais rien MAIS nintendo reste les meilleurs...Bref:) attendons le verdict :):)Il est 4h10 chez moi mon visage prends la forme u clavier:) a +!

Set By Ch1ndr3
F**k Them All ! Nintendo Powaa!!!
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

1) Faut bien commencer un jour dans un marché ou dans un autre :-D
2) Y'a bientôt 10 ans, Nintendo qui dominait déjà le marché tranquillousse des consoles de salon c'est bien fendu la geule quant Sony à annoncé ça PS1. Aucune experience dans le jeu vidéo (a part avoir édité certain jeu, développé quelques composants de la SNES) et le résultat est la, depuis, Nintendo n'a plus le monopole des consoles de salon. Pourquoi la PSP ne rencontrerait pas le même succès ? Pour la PSP et la NDS ne pourrait pas ce partager le marché à 50-50 ?
3) La PSP est une console qui fait accessoirement musiques et films. Comme la PS2 est une console qui fait accessoirement musiques et films. Comme le Q de panasonic qui bien son prix exorbitant est une console qui fait accessoirement DVD :-D
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

ouaisss bravo a bigbambam , Chindre , thib , FulG0r pour se magnifique débat ! Mais c'est pas Sony qui a volé le consepte de disque a nintendo et qui a consue la PS1 ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

Sony n'a rien volé du tout. Nintendo voulait un lecteur CD pour la SNES, Sony l'a fait, Nintendo à finalement dit non. Sony à donc sorti tout seul la Playstation.

Et d'un coté c'est bien Sony et Philips qui ont inventés le CD, pas Nintendo :-D
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

aa je croyait que c,était sony qui avait volé l'idée de faire des jeu sur CD.
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

enfin cette histoire reste floue quant même ^^
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Nintendo a fait de grosse erreur dans sa carriere mais ca ne leur a pas empecher de rester sur la track et de sortir encore des console portable et de salon ! Bon Sony eux ne vive pas que sur les console ils ont un bon gros cou$$in en electronique juste en arrier alors ca aide un peut.... mais ca tlm s'en fou c'est en novembre que ca va se passer :-D
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

Sony vit quant même grace aux consoles de jeu. Plus de 50% des bénéfices viennent de la Playstation.

Répondre