[SSBM] Besoin d'aide ? Par ici !

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario
[SSBM] Besoin d'aide ? Par ici !

Message par PaperFalcon »

Salut !

Voilà, tout simplement un topic pour vous aider dans Super Smash Bros. Melee !
Que ce soit pour une arène, un trophée, ou un personnage caché, posez toutes vos questions, nous y répondrons rapidement !
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
Yoshi II le retour
Mario
Mario

Message par Yoshi II le retour »

En fait c ni un trophée ni un perso mais j'aimerais savoir combien de places sur la carte memoire ca prend pour une photo? Merci d'avance
Yoshi est de retour et il fait mal
Link130
Mario
Mario
=]

Message par Link130 »

et moi jaimerai savoir comment on termine les missions " detruisez les cibles" avec ness et link enfant.. merci bocou!!!
Nintendo c'est cool,
La GameCube c'est encore plus cool!
Link130
Mario
Mario
huhu

Message par Link130 »

avec link enfant jai reussi a sortir du tronc ( fo sauter sur les parois ), mais ya toujours une cible ki est enfermée par le decor, et je narrive pas a la detruire. Comment kon fer?
Nintendo c'est cool,
Link130
Mario
Mario
MOUAHAH

Message par Link130 »

bon en faite c bon pour link enfant, ct une manip a faire avec le boomrang...
MAis il reste toujours ness ou la, je suis vraiment bloker.

( je m'auto-aide MDR )
Nintendo c'est cool,
Link130
Mario
Mario
huhu

Message par Link130 »

bon ben voial g fer un long monodialogue, dsl au admins.
Jai trouvé....
MAintenant jai GAme and Watch :-D c un mec en noir et blanc, je lavai jamais vu avant c dan kel jeu?
Nintendo c'est cool,
-Ch3n@BoY-
Baby Mario
Baby Mario

Message par -Ch3n@BoY- »

Pour ma part je galere enormement avec l'epreuve 37 comment ou qui faut 'il si prendre?
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Epreuve 51

Message par Freytaw »

Epreuve 51, help!!!

Bon j'avais envie de recréer un topic mais bon, tant pis...
Voilà, je sais pas si certains sont arriver à l'épreuve 51, mais je peux vous dire dors et déjà que c'est vraiment balèze!!!!!! j'y est passé toute mon après midi et j'ai toujours pas réussi!!! ça m'énerve passablement!!! :evil: :evil:
Alors si quelqu'un a réussi cette épreuve, qu'il me donne un conseil, pleaze!! c'est vraiment trop dur!!
Pièce de musée.
Fuxer
Baby Mario
Baby Mario

Message par Fuxer »

Epreuve 51, help!!!
Voilà, je sais pas si certains sont arriver à l'épreuve 51, mais je peux vous dire dors et déjà que c'est vraiment balèze!!!!!! j'y est passé toute mon après midi et j'ai toujours pas réussi!!! ça m'énerve passablement!!!
Alors si quelqu'un a réussi cette épreuve, qu'il me donne un conseil, pleaze!! c'est vraiment trop dur!!
Je te conseil d'utiliser rondoudou (dans la version Us c jiggly puff...ché pas pkoi yont changer sont nom...) utilise son attaque dormir juste quand tu est au dessu de lenemie...c vraiment dur a reussir...je lavoue mais avec de la patience et de la pratique tu devrais y arriver...[/quote]
Chui KeBeKois esti!!!Trop Chill!!
Link130
Mario
Mario
hum

Message par Link130 »

c carrement dur c epreuve....
MOi je suis conicer a une ou ya plein de kiby, tous avec des capacités speciales. A chaques foi je me fer jarter... si qq peu me donner une bonne teknik, ce ne serai pas de refus.
Nintendo c'est cool,
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Fuxer a écrit :
Epreuve 51, help!!!
Voilà, je sais pas si certains sont arriver à l'épreuve 51, mais je peux vous dire dors et déjà que c'est vraiment balèze!!!!!! j'y est passé toute mon après midi et j'ai toujours pas réussi!!! ça m'énerve passablement!!!
Je te conseil d'utiliser rondoudou (dans la version Us c jiggly puff...ché pas pkoi yont changer sont nom...) utilise son attaque dormir juste quand tu est au dessu de lenemie...c vraiment dur a reussir...je lavoue mais avec de la patience et de la pratique tu devrais y arriver...
[/quote]

Je vais essayer, merci!!
de toute façon au point ou j'en suis vaut mieux tout tenter!!!
Pièce de musée.
Yoshi II le retour
Mario
Mario

coment tu fais pour sortir du tronc avec link enfant?
Link130
Mario
Mario
huhu

Message par Link130 »

tu saute de paroi en parois.... ( comme mario ki sapui sur un mur en plein saut pour en refaire un... )
Tu verra plu o ya une cible entre 4 Bloc... il fo ke tu la nik avec ton boomerang.
Nintendo c'est cool,
Yoshi II le retour
Mario
Mario

ok merci je verrais.
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Epreuve 51 terminée!!! Explication!!

Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai réussi cette épreuve!! (au bout d'une centaine d'essai tout de même, je devais bien finir par réussir!!)

Ceci dit la technique rondoudou, désolé de te dire ça, mais ça à été un fiasco totale, je me suis fait éclater comme jamais!! arf!! :lol:

En fait j'ai utilisé Kirby, je plane au dessus d'eux, et je tombe sur leur geule, d'ailleurs il faut absolument bien visé Ganondorf, sinon il vous renvoi péter avec cette saloperie de technique haut+B, qu'il fait tout le temps!! grrrr!! Et bien sur il faut avoir une chance assez énorme!!
Dès qu'une bob-omb apparait fuyez et plané au dessus de leur tête pendant qu'elle fait le ménage!! pareil avec une carapace rouge, ça paraît pas comme ça mais ça les nique bien!!

Qd les pourcentages des persos ont dépassé 100%, essayer de trouver un laps de temps pour faire des smash (droite ou gauche + A) (généralement je le fait après avoir fait un bon bas B qui les a fait décoler...)

Ceci dit je le répète, il faut être du genre lopette et fuir les gros danger Bob-omb et grosse explosion, qd des étoiles filantes apparaissent choper les pour leur exploser la geule, généralement ils ne s'occupe pas trop de cette étoile, contrairement aux pokéball qu'ils foncent chercher directement, attraper les que si vraiment elle vous apparaisse dessus, sinon pas le temps et bcp trop dangeureux, mais rester bien à l'écart du pokémon qui en sort.... dificile à éviter si c'est Ronflex, et encore plus terrible si c'est Florizarre (il fait trembler le sol méchament)...
En revanche si un électrode en sort, c'est là qu'est votre chance!!! Sachez bien qu'ils VOUS poursuivent, alors décollez et entrainer les vers une mort certaine, ils craignent l'explosion de ce pokémon même si c'est eux qui l'ont fait apparaître, et ça c'est très bien!!
c'est d'ailleurs comme ça que je leur est donné le coup fatal!! arf!! (ceci dit il restait juste ganon et mewtwo, et j'avais réussi à choper la pokéball avant eux, je devais être vers 170% et c'était ma dernière vie alors j'ai tenté le tout pour le tout... et là Electrode est sortit, j'ai décollais au dessus de leur tête, ils se sont pas méfier du pokémon et m'ont poursuivi ils étaient restés sur le sol bien entendu et BOUM la tête... et la victoire fut!!

Donc voilà, pour réussir cette épreuve, il faut fuir le danger tout en l'affrontant directement... c'est assez balèze en effet... et surtout il faut avoir de la chance, comme moi, et avoir un joli pokémon ou une petite bob-omb qui font le travail à notre place!! Alors regardez bien les objets qui apparaissent, ils sont très important, et peuvent soit vous aidez à gagner soit vous faire perdre, c'est pire que conduire, il faut regardez partout tout en écrasant les trois méchants!!! grrr qu'ils m'ont énervé!!
Notez aussi que ça leur arrive de tomber tout seul!! arf, et là aussi c'est de la chance!! Eviter les bords, à part qd les autres ont un gros pourcentages (c'est plus facile de les faire décoler!!) , et n'oublier pas les smash ds les laps de temps très courts ou vous avez l'opportunité de le faire!!

Voilà!! purée, je devrais écrire une soluce!! :lol:
En tout cas je dis merci à Kirby et a Electrode!! gràce à ça il devient mon pokémon préférer!! :)
Pièce de musée.

Répondre