Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Moi oui, avec l'énorme succés qu'a connu Square ces dernières années grâce à la PS2 et à la PSone, ils pourraient se tourner de nouveau vers Nintendo, surtout que leur succés s'éffrite un petit peu en ce moment chez Sony, et donc je pense que c'est le moment pour eux de tourner la page, de rallier Nintendo et de qui sait contribuer à un énorme succés du Cube comme cela s'est fait du temps de la PSone. Sony a bien réussi deux fois son coup avec ses deux consoles, donc la chance ammenée par Square à Sony marchera peut etre une seconde fois avec le Gamecube !
C'est bien ce que je dit, leur succés s'éffrite en ce moment chez
Sony ! ^^
Et la mojorité de la cause de ce "rouge" vient du film, et ca, ca n'a rien à voir avec les consoles et leur constructeurs !
Le rouge c'est à cause du film!! du moinsen grande parti, alors le succes de leur jeux n'ont pas grand chose à voir avec leur rouge!!!
Et c'est une société qui a fait et qui fait tjs de très bon jeu!! et cela ramènerait surement pas mal de joueur si Square revient chez Nintendo!!
Freytaw a écrit :Le rouge c'est à cause du film!! du moinsen grande parti, alors le succes de leur jeux n'ont pas grand chose à voir avec leur rouge!!!
Et c'est une société qui a fait et qui fait tjs de très bon jeu!! et cela ramènerait surement pas mal de joueur si Square revient chez Nintendo!!
Hem, tout à fait, d'ailleurs il suffit de voir les ventes de FFX : 4.5 millions avant même sa sortie en Europe !
le rouge c le film en partie mais ils remontaient la pente grace a... FFX et Kingdom Hearts... et excusez moi mais je doute ke KH ait un gros succès en Europe... les gens voit des persos Disney et de suite c une daube... alors bon
Oui, c'est très impressionnant, mais c'est aussi en-dessous des attentes de Square... Et vu le budget engrangé par leur jeu, on les comprend... (trois ans de travail pour plus d'une centaine de personnes) Et FFXI commence de façon très decevante pour un FF... En fait, je crois qu'il ne reste que Kingdom Hearts qui a bien marché.
Attention, faites gaffe à l'aspect psychologique des ventes de Square ! ^^
Tout le monde est habitué aux millions, mais concernant FFXI je peut vous dire que les ventes sont pas si mauvaises pour un MMORPG console, et qu'elles sont de plus dans les éspérences de Square !
Link Hylian a écrit :Attention, faites gaffe à l'aspect psychologique des ventes de Square ! ^^
Tout le monde est habitué aux millions, mais concernant FFXI je peut vous dire que les ventes sont pas si mauvaises pour un MMORPG console, et qu'elles sont de plus dans les éspérences de Square !
les espérances de Square c 500 000 abonnés permanent environ
ils ont vendu 75 000 jeux la première semaine... c COMPLETEMENT ridicule pr un FF... franchement ils sont cons... le online c trop tot... ils ont pas encore compris... le jeu va atteindre la barre des 200 000 péniblement comme qqun l a dis (je sais plus ki)