V-rallye 3 ou R-racing??
-
- Mario
V-rallye 3 ou R-racing??
Bonjour,
Vu le peux de jeux de voiture(du moins de rally). Je voudrais acheté un jeux de voiture mais j'hésite entre V-rallye 3 ou R-racing!!
Les deux sont plus ou moins au même prix! Alors, lequelle de ces jeux me conseillé vous? Donnez moi votre point de vue.
Merci
Vu le peux de jeux de voiture(du moins de rally). Je voudrais acheté un jeux de voiture mais j'hésite entre V-rallye 3 ou R-racing!!
Les deux sont plus ou moins au même prix! Alors, lequelle de ces jeux me conseillé vous? Donnez moi votre point de vue.
Merci
L'animateur de la cité de la Game Cube
http://groups.msn.com/lacitedelagamecube
-
- Metal Mario
Sur JV.com, V-Rally 3 a eu 17/20, et R-Racing a euh 12/20...
Personnellement je ne peux pas te dire quelque chose de concret puisque je n'ai aucun de ces deux jeux, toutefois je te conseille V-Rally, en plus c'est un référence en la matière ^^.
Personnellement je ne peux pas te dire quelque chose de concret puisque je n'ai aucun de ces deux jeux, toutefois je te conseille V-Rally, en plus c'est un référence en la matière ^^.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Mario
oui je l'ai vu!! Merci
Et les autres qu'en pensez vous?
Et les autres qu'en pensez vous?
moi je te conseille de les essaillé car niveau jouabilité il sont tres limite si tu a deja essaillé un v rally c est la meme chose
je l avait acheter a sa sortie et le point noir du jeu c est l "effet savonette"
qd tu tourne on a l impression que la voiture est sur un axe central ce qui fait que tu sera tjrs en train de faire gauche droite gauche droite pour de re centrer sur la route mais avec le temps tu devrai t y habituer
pour r racing ben ce qu il y a de bien c est que tu as un jeu pacman multi offert mais il faut des gba sinon le jeu est plus axé simulation c est a dire que tu aura moins de circuit rally le truc sympa c est le systeme de pression par rapport au concurents le jeu en revanche est lent niveau jouabilité on sy fait vite et puis mine de rien il y qd meme pas mal de voiture
sinon pour moi le meilleur auquel j ai joué sur cube c était need for speed underground mais la faut aimé le tunning sinon il y a burnout ou meme need for speed poursuite infernale 2 qui n est pas trop mal
je l avait acheter a sa sortie et le point noir du jeu c est l "effet savonette"
qd tu tourne on a l impression que la voiture est sur un axe central ce qui fait que tu sera tjrs en train de faire gauche droite gauche droite pour de re centrer sur la route mais avec le temps tu devrai t y habituer
pour r racing ben ce qu il y a de bien c est que tu as un jeu pacman multi offert mais il faut des gba sinon le jeu est plus axé simulation c est a dire que tu aura moins de circuit rally le truc sympa c est le systeme de pression par rapport au concurents le jeu en revanche est lent niveau jouabilité on sy fait vite et puis mine de rien il y qd meme pas mal de voiture
sinon pour moi le meilleur auquel j ai joué sur cube c était need for speed underground mais la faut aimé le tunning sinon il y a burnout ou meme need for speed poursuite infernale 2 qui n est pas trop mal
-
- Mario
Merci pour c'est renseignement.
Personnellement, need for speed2 poursuite infernal, j'ai aimé moyennement.
Je crois que je vais prendre V-rally3! Mais, pour le moment je le trouve nul part.(du moins en belgique) Il me disent tous que c'est à cause des congés. Et qu'il faut attendre...grrr....
Personnellement, need for speed2 poursuite infernal, j'ai aimé moyennement.
Je crois que je vais prendre V-rally3! Mais, pour le moment je le trouve nul part.(du moins en belgique) Il me disent tous que c'est à cause des congés. Et qu'il faut attendre...grrr....
-
- Super Mario Bros
Si tu veux un bon jeu de course réelle , je te conseille vivement Need for speed Undergrpound , si tu aime le tunning. Et si tu aime plus les grosse bagnoles luxueuse ben prends toi Need for speed Hot pursuit 2. Pour v-rally 3 je l'ai sur PC et je le trouve vraiment bon cependant je ne l'ai jamais essayer sur gc...et pour R:racing évolution je vais me le louer bientôt alors je pourrai t'en parler plus de comment il est , je devrait le louer ce soir!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-
- Mario Bros
Moi personnellement moi même dans ma profonde estime, je n'est pas trop accroché à V-Rallye 3 par rapport au second, je le trouve d'une qualité inférieur. Malgré tout il a quelques point sympa. R : Racing bien que super descendus par la critique, je l'ai trouvé sympa surtout pour son mode scénar mais malheureusement un peu court. Les phases de rallye sont mes passages favorie, les voitures sont sympa à conduire mais bon je ne suis pas un expert en simus et tout le tralala. Les voix française sont bien fichus aussi. L'autre problème est que je me suis bien éclaté tout le long du mode scénar mais après j'ai fait quelques défis puis très vite le plaisir de jeu n'était plus là. Voilà la dernière chose à savoir c'est que dans R : Racing il y a Pac-Man Vs et ça sa déchire.
Pour être honnête je ne sais pas lequelle te conseiller à vrai dire ils se valent, le seul avantage de R c'est Pac-Man.
Pour être honnête je ne sais pas lequelle te conseiller à vrai dire ils se valent, le seul avantage de R c'est Pac-Man.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
-
- Docteur Mario
Moi je te conseille Need for Speed Underground qui déchire tant dans la jouabilité que dans les graphismes!
Le seul défaut à prendre en compte est que le jeu est trop court!
Mais si tu n'aimes pas le tuning , prends V-Rally 3 qui est super.
C'est à toi de voir!
Le seul défaut à prendre en compte est que le jeu est trop court!
Mais si tu n'aimes pas le tuning , prends V-Rally 3 qui est super.
C'est à toi de voir!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )