Pokémon Fantasy
Pokémon Fantasy
Bienvenue à tous,
Je me présente Aska Webmaster de Pokemon Fantasy.Vous connaissez sans doute Zelda_Fantasy et bien Pokemon en fait parti de son réseau maintenant mais je suis à la recherche d'une équipe sérieuse et dinamique.
Poste à etre comblé:1Co-Webamaster,1Redacteur en Chef,2 ou 3Redacteur,1 ou 2 Newsmaker,1 Designer qui a une bonne basse.
Alors Pour me Contacter Aska_Cy@hotmail.com ou repondre a la suite de se message
Je me présente Aska Webmaster de Pokemon Fantasy.Vous connaissez sans doute Zelda_Fantasy et bien Pokemon en fait parti de son réseau maintenant mais je suis à la recherche d'une équipe sérieuse et dinamique.
Poste à etre comblé:1Co-Webamaster,1Redacteur en Chef,2 ou 3Redacteur,1 ou 2 Newsmaker,1 Designer qui a une bonne basse.
Alors Pour me Contacter Aska_Cy@hotmail.com ou repondre a la suite de se message
-
- Metal Mario
Désolé, la publicité est interdite. Car oui, quoiqu'on en dise, c'est de la publicité, même s'il n'y a pas de lien vers le site.
Et puis, il faut avoir un certain culot pour poster un tel topic sur un forum d'un site qui recrute...
A part ça, bonne chance pour ton recrutement.
Et puis, il faut avoir un certain culot pour poster un tel topic sur un forum d'un site qui recrute...
A part ça, bonne chance pour ton recrutement.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile