et puis cette petite déesse m'intéresse de plus en plus. A l'E3 elle m'a pas fait bonne impression du tout, j'avais amplement préféré le show de Sony, la j'ai un peu tendance à changer d'avis mais je me fixerais après le TGS.
Bon, c'est clair que les deux consoles se valent, mais faut vraiment être riche pour s'acheter les deux et avoir des jeux à rythme régulier sur les deux consoles... Impossible d'avoir tous les hits ou très bon jeux de chaque console, du moins avec mon budget on ne peut plus restreint .
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Benito a écrit :C'est sûr que le TGS est un grand évènement...
Bon, c'est clair que les deux consoles se valent, mais faut vraiment être riche pour s'acheter les deux et avoir des jeux à rythme régulier sur les deux consoles... Impossible d'avoir tous les hits ou très bon jeux de chaque console, du moins avec mon budget on ne peut plus restreint .
ben ouai la NDS en import avec des jeux, un adaptateur Euro, eventuellement si j'ai pas de chance les frais de douanes, ça va bien couter dans les 250-300$, et après la PSP à 350-400€ ça va pas être très simple. D'autant plus que j'ai même pas 150€ en poche mdr
bigbambam a écrit :ben ouai la NDS en import avec des jeux, un adaptateur Euro, eventuellement si j'ai pas de chance les frais de douanes, ça va bien couter dans les 250-300$, et après la PSP à 350-400€ ça va pas être très simple. D'autant plus que j'ai même pas 150€ en poche mdr
Exactement comme moi !
On est dans la merde, mais on va s'en sortir, 'jen suis sûr ^^ !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
bigbambam a écrit :et puis cette petite déesse m'intéresse de plus en plus. A l'E3 elle m'a pas fait bonne impression du tout, j'avais amplement préféré le show de Sony, la j'ai un peu tendance à changer d'avis mais je me fixerais après le TGS.
Pareil, j'attend le TGS, pour voir ce que nous réserve la fameuse PSP. Ou plutôt, j'attend de voir si Square-Enix ont des projets sur la portable de Sony, si ce n'est pas le cas..... bah, là DS risque de finir chez moi.
dans tout les cas les deux finiront chez moi, mais la PSP si elle propose rien au début et qu'elle est chere, non, par la suite surrement que oui, car si elle à les hits PS2, genre grand theft auto je pourrais pas m'en passer