RPG >>> PS1 et 2
-
- Liquid Mario
RPG >>> PS1 et 2
Voila j'aimerais savoir lequels sont les meilleurs RPG PS1 et 2 a votre gout car je vais me faire une collection bien grasse [Miam]. Bien sur je vais prendre les FF mais quel serait votre ordre de preference APRES ces jeux ?
J'ai entendu parler de Xenosaga, Vagrant Story, Wild Arms entre autres mais j'aimerais plus de details [concernant vagrant j'ai deja un appriori avec le topic d''au dessus].
Merci
J'ai entendu parler de Xenosaga, Vagrant Story, Wild Arms entre autres mais j'aimerais plus de details [concernant vagrant j'ai deja un appriori avec le topic d''au dessus].
Merci

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Super Mario
Il a pas tord y'a déjà eu des topics là dessus, tu trouverai plus vite ton bonheur en cherchant sur le forum qu'en attendant une réponse ;)
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Bien que nos dates d'inscriptions concordent à peu près j'ais l'impression d'avoir appri plus vite que toi à me servir d'un forum.
Salutations de la part d'un rebelz, bon moi jvais aller sauter au dessus de mes chaises de jardin.
Salutations de la part d'un rebelz, bon moi jvais aller sauter au dessus de mes chaises de jardin.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Liquid Mario
"j'ais l'impression d'avoir appri plus vite que toi à me servir d'un forum" j'avoue que celle la elle est pas mal !thib a écrit :Bien que nos dates d'inscriptions concordent à peu près j'ais l'impression d'avoir appri plus vite que toi à me servir d'un forum.

deja la boulette dans le mess : "Bien que nos dates d'inscriptions concordent à peu près" >>> 10 Juil 2002
Mon 10eme forum environ sans compter les jv.com [eh oui j'y suis passé en debutant]...
et puis bon je vois pas le rapport avec savoir se servir du forum je voulais une reponse breve je la trouverais moi meme et c'est tout je connais rechercher mais je voulais savoir les indispensables et vu le nombre qu'il y a ca va etre dur de departager...
Et ta reponse a 2 balles elle servait plus ? ben a ce que je voit non, un forum c'est fait pour etre constructif et pas pour embeter le monde enfin bon je suis libre de faire des topics comme ceux la tout les mois, ca n'empechera en rien que le novice pour l'instant c'est toi qui n'as pas compris que tes reponses servent a rien...
Rah la la tu met tout le monde dans le meme sac ...
Ah et au faite amuse toi bien...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Link52
thib
Ca a beau être ton 10e forum,
l'option rechercher tu connais toujours pas :/ C'est ça que je déplore, après tu peux passer dans des dizaines de forums, ça changera rien, un seul suffit pour apprendre à s'en servir.
Peut être que tu essayes pas de chercher par toi même pour prouver que toi aussi tu l'as l'attitue des rebelz, mais pour moi ce serait plus proche du lame :/
thib
Ca a beau être ton 10e forum,

Peut être que tu essayes pas de chercher par toi même pour prouver que toi aussi tu l'as l'attitue des rebelz, mais pour moi ce serait plus proche du lame :/
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
- Count Dooku
- Admin
Allez moi je vais être gentil et je vais te répondre. 
Comme RPG à ne pas rater sur PS1, il y a en Pal Grandia, qui est vraiment exceptionnel, mais aussi Vagrant Story (cf mon topic plus bas), Star ocean 2, Suikoden 1 et 2, Wild Arms 1 (je ne suis pas sûr que le 2 soit sorti en pal...), Beath of fire 3 et 4. Legend of Dragoon est très sympathique aussi.
Maleureusement la plupart sont introuvable actuellement, surtout SO2, Suiko 1 et 2 qui valent parfois 100€ sur des sites d'occaze...
En US il y en a bien plus : Xenogears, Chrono Cross (en français grâce à terminus Traduction, va voir les topic sur le forum Autres consoles pour plus d'infos), FF Tactics, Tales of Eternia et Tales of destiny, etc...
Bref il y a de la matière sur cette console.
La PS2 est moins fournie mais possède ses bombes elle aussi, avec en Pal Kingdom Hearts, merveilleux, Dark Chronicle, Grandia 2 (même si la version PS2 est la moins bonne de toutes), Wild Arms 3, Shadow Hearts, Arc : le clan des Deimos, Disgaea (excellent tactics-RPG) et bientôt Star Ocean 3.
En US : Xenosaga, Suikoden 3 sont ceux qui me viennent à l'esprit.
J'en oublie sans doute mais voilà en gros les RPG que tu te dois d'avoir si tu souhaite te faire une belle collection.

Comme RPG à ne pas rater sur PS1, il y a en Pal Grandia, qui est vraiment exceptionnel, mais aussi Vagrant Story (cf mon topic plus bas), Star ocean 2, Suikoden 1 et 2, Wild Arms 1 (je ne suis pas sûr que le 2 soit sorti en pal...), Beath of fire 3 et 4. Legend of Dragoon est très sympathique aussi.
Maleureusement la plupart sont introuvable actuellement, surtout SO2, Suiko 1 et 2 qui valent parfois 100€ sur des sites d'occaze...
En US il y en a bien plus : Xenogears, Chrono Cross (en français grâce à terminus Traduction, va voir les topic sur le forum Autres consoles pour plus d'infos), FF Tactics, Tales of Eternia et Tales of destiny, etc...
Bref il y a de la matière sur cette console.

La PS2 est moins fournie mais possède ses bombes elle aussi, avec en Pal Kingdom Hearts, merveilleux, Dark Chronicle, Grandia 2 (même si la version PS2 est la moins bonne de toutes), Wild Arms 3, Shadow Hearts, Arc : le clan des Deimos, Disgaea (excellent tactics-RPG) et bientôt Star Ocean 3.
En US : Xenosaga, Suikoden 3 sont ceux qui me viennent à l'esprit.
J'en oublie sans doute mais voilà en gros les RPG que tu te dois d'avoir si tu souhaite te faire une belle collection.

-
- Liquid Mario
Hop hop à mon tour
je vais parler de la play 1 vu que e ne touche quasiment pas à la 2
Tout les FF sauf le 3
chrono cross (US)
FF Tactics (US)
Legend of mana (US)
Xenogears (US)
Font mission 3
Vagrant sory
Chrono trigger (US)
Suikoden 1 et 2
Star ocean 2
Grandia
Dragon quest 7 (plus les remakes des épisodes snes) (US)
Breath of Fire 3 et 4
Legend of dragoon (que je trouve bof mais bon)
tales of eternia
tales of destiny
Wild arms
liste non exhaustive mais ce sont tous les RPG auquels j'ai pu jouer
je vais parler de la play 1 vu que e ne touche quasiment pas à la 2
Tout les FF sauf le 3
chrono cross (US)
FF Tactics (US)
Legend of mana (US)
Xenogears (US)
Font mission 3
Vagrant sory
Chrono trigger (US)
Suikoden 1 et 2
Star ocean 2
Grandia
Dragon quest 7 (plus les remakes des épisodes snes) (US)
Breath of Fire 3 et 4
Legend of dragoon (que je trouve bof mais bon)
tales of eternia
tales of destiny
Wild arms
liste non exhaustive mais ce sont tous les RPG auquels j'ai pu jouer
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario