m'en fou je veux kururin squash!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Benito a écrit :Tiens ? Mon post a été supprimé ! Vite, San, supprime ceux de Thib et de Tenuo !
:qblock:

Un de tes post a était effacé?

PAs tres fair play ca :-/
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Oui, un post dans lequel je critiquais l'insulte "autiste" qui est, selon moi, tout aussi débile voire plus que "PD" ou "trisomique".
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est claor que cette remarque était sacrement ridicule et vraielmnt aps tres fine, je vois pas en quoi le fait de ne pas aller sur PN tout els jours constitue une forme d'autisme...

Enfin je préfère imaginer que san plaisanter quand meme :-/
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Darkdamien a écrit :C'est claor que cette remarque était sacrement ridicule et vraielmnt aps tres fine, je vois pas en quoi le fait de ne pas aller sur PN tout els jours constitue une forme d'autisme...

Le mieux est encore que tu vérouilles ce topic, ça va vite devenir n'importe quoi sinon.

J'espère aussi que San plaisantait.
A ton étoile
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

mais non il parle de :

www.pn-autiste.com

on y est ?
ah...merde
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Benito a écrit :
Darkdamien a écrit :C'est claor que cette remarque était sacrement ridicule et vraielmnt aps tres fine, je vois pas en quoi le fait de ne pas aller sur PN tout els jours constitue une forme d'autisme...

Le mieux est encore que tu vérouilles ce topic, ça va vite devenir n'importe quoi sinon.

J'espère aussi que San plaisantait.
Je coris que tu as raison, dommage d'en arriver quand meme :-/
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

n'importe quoi darkdamien, ce topic n'a pas à être locké.

Je trouve ça un peu boulet de dire qu'on a jamais entendu parler de kururin gamecube alors que le premier message de ce topic est on-ne-peut-plus clair et que la news est sur PN.

et vous faites pitiez à monter sur vos grands chevaux quand je plaisante avec le mot autiste ! j'aurai pu tout aussi bien dire "gogol", mais dans tous les cas ce n'est pas insultant ni agressif. Apprenez à déceler le second degré. Mieux vaut prendre ça normalement que d'être bêtement outré. arrêtez un peu votre cinéma et revenons sur le sujet

parenthèse : darkdamien, veille à ne pas verrouiller à tout-va les topics, tu en lock pas mal, et ce n'est parfois pas justifié... Ce n'est pas parce qu'un user "ordonne" le lockage d'un topic (surtout quand c'est benito !) qu'il faut lui obéir immédiatement ;)
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

maintenant c'est nous qui sommes bêtes...

Francheemnt je sais pas comment je pourrais exprimer ce que je pense poliment, si je le fais poliment ça exprimera plus ce que je pense, donc je vais garder ça pour moi.

San t'es vraiment un autiste

Allez ++ gogol
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Plus ou moins comme Thib, il me sera extraordinairement difficile de poster une réponse au message de San en restant poli.

Cher San, tu as battu des records. Seules, tes étoiles rouges te donnent un peu d'honneur. Et encore, on se demande comment tu les as eues.
A ton étoile
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

Benito a écrit : Cher San, tu as battu des records. Seules, tes étoiles rouges te donnent un peu d'honneur. Et encore, on se demande comment tu les as eues.
et toi on se demande pas comment tu les a perdu.

bon puisque je sens qu'en effet Benito va nous pourrir ce topic comme il sait si bien le faire depuis des mois avec les topics de ce forum (d'après ce que j'ai entendu d'autres users). Désolé Darkdamien, tu avais 100% raison : lockage de ce topic.

pour de nouvelles infos sur kururin GC dès qu'elles tombent : PN.com !

Verrouillé