Aide Chrono Cross en français

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Aide Chrono Cross en français

Message par Halouc »

Voila je suis a mon 5eme CD-R VERBATIN foutue a la poubelle et que chaque cd vaut 1.80 soit 9euros a la poubelle.

Voila j'etais heureux en apprenant que Chrono Cross etait en francais, donc ne possedant pas l'original NTSC je me suis a le commander sur le Net a FL GAME... Mais toujours aucun patiente je me suis dit de telecharger les ISO du jeux et de faire directement le bordel mais voila a croire que ALCOHOL, CLONE CD veulent me ruiner car a par me graver des TRACK a la con save pas faire grand chose.

Ce matin un gentil postiere me file qui ma demander un otographe (Fo dire que je suis un dieux du jv donc un profond respect) un jolie colie et deviner ce qu'il y'a l'interieur, un superbe jeux appelle CHRONO CROSS dont je ne comprend absolument rien a la langue dessus. Voila possedant le jeux je voudrais savoir comment cree mon prope fichier IMAGE sur Nero Burning, le patcher en Francais et pour finir le regraver pour qu'il me fasse pas ces connerie de musique de merde.

SVP ne locker pas ce topic, car a la base je ne veut pas insiter au piratage mais voila je perderais plus de 80 euros dans l'affaire si rien ne marche... Donc soyer indulgens et laisser moi comprendre du pourquoi du comment je suis vraiment un con du gravage, et pour en rajouter une couche j'ai perdus le cable qui fait le surround sur mon home cinema donc voila en ce moment je pourrais tous balancer sur la fenetre car un cable coute la bagatel de 30 euro (Ptete que la postiere voulais un autographe du con le plus con de chez con).
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Je crois que ce que tu veux entreprendre est impossible (patcher un jeu acheté en fr...)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Avatar de l’utilisateur
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le sam. 29 janv. 2005 - 23:56, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

ouais c'esp pour ca que j'en ai acheter pas plutard qu'aujourd'hui mais si on pouvait m'expliquer le clairement du pourquoi car mon lecteur virtuel reconnait les fichier mais en gravage sa foire.
Avatar de l’utilisateur
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le sam. 29 janv. 2005 - 23:56, modifié 2 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

NOn ca me fait un CD audio.... yeinhhhh mais biensur sans musique.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Bah déjà tu incites pas au piratage vu que ta acheté l'original :cloud:

Bon apr contre pour créer a chaque fois des fichiers.tracks j'avoue ne pas saisir comment tu fais :-/

Pour créer un fichier image a partir de nero ou alcohol, bah tu lances une coie en ne cliquant surtout pas sur l'option copie a la volée, nero ou alcohol feront donc une copie image et t'indiquerons avant de la créer où ils comptent l'envoyer (le répertoire est bien évidement changeable).

Bon cependant je suis pas sur que ca change quoi que ce soit a l'affaire, par contre, car apres tu va devoir le patcher et le graver a là t'a de forte chances de refinir avec un fichier.track a nouveau.

Faudrais que tu nous indiques :

avant de lancer la gravure, le format exact de tes fichiers.

Ensuite les options que tu choisis pour nero ou alcohol.

Et là on pourra peut etre t'aider :)

Par cpntre tu devrasi acheter des cd moins cher, on en trouve a 50 centimes pièces et qui marche aussi bien que els verbatims (erf d'ailleurs c'est des verbatims que j'avais s trouvé a ce prix là mais sans boite:). Ca soit se toruver sur le net je pense ce genre de cd, sinon chercher bien s les mag d'informatique, moi c'est un dun petit mag aue j'ai toruvé ces cd pas cher^^

PS : j'ai changé le titre de ton topic, ca faisait pas super sérieux ^-^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Alors je sais pas si mon graveur fume du schit... mais quand je grave sur un RW (J'ai essayer sur 2) ca fait ce que je doit attendre "un fichier systeme et .41", mais en remettant un CD-R Verbatin Super Azo (Crystal, Super Azo, Double protection) et bien rebellote CD Track... Pourtant c'est pas un CD-R AUDIO.

M'enerve, pense que vais essayer un autres marques.
Bon le rw est un TDK, je vais acheter 2 tdk demain.

POURQUOI LA PSX NE LIT PAS LES RW :x
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Heu si ta réussi a graver ce que tu voulais sur un cdrw, pourquoi ne pas essayer de joeur sur émulateur?

Je sais que le clavier ce n'est pas pratique surtout si tu n'as pas de manette, mais pour un rpg comme chrono cross c'est pas génant (surtout que chrono cross n'utilise aps de barre de temps comme els ff, c'est vraiment du tour par tour bien qu'il possède pas mal de particuliarité qui le rende son système de combat vraiemnt tres sympa).

Sinon je suis aps sur que changer de arque de cd change grand chose quand meme, verbatoim c'est assez connu et réputé ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :Heu si ta réussi a graver ce que tu voulais sur un cdrw, pourquoi ne pas essayer de joeur sur émulateur?

Je sais que le clavier ce n'est pas pratique surtout si tu n'as pas de manette, mais pour un rpg comme chrono cross c'est pas génant (surtout que chrono cross n'utilise aps de barre de temps comme els ff, c'est vraiment du tour par tour bien qu'il possède pas mal de particuliarité qui le rende son système de combat vraiemnt tres sympa).

Sinon je suis aps sur que changer de arque de cd change grand chose quand meme, verbatoim c'est assez connu et réputé ;)


Ouais mais c'est chelou, pourquoi il me met ca en AUDIO alors qu'avec un RW il le fait tres bien..
Sinon j'ai essayer sur emulateur mais sa ram a fond.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ca y'est "enfin y'a un autre blemepro", les images se remette bien sur d'autre marque que celle que j'avais... Mon emulateur le fait tourner mais ma play tourne dans le vide :-( .
Enfin bref je vais voir si sa vient d'elle car je vais jouer chez un autre pote.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Le plusd role c'est que maintenant on trouve carrement des isos de ce jeu directemetn patché et donc en français sur la mule lol t'aurais aps du autant t'embéter haloman ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

J'aime les complication, bon demain fo que je trouve une PSONE.
Sinon Darkamien, dsl si tu t'es connecter au live et que j'y étais pas car au dernier moment on me dit qu'on dvait allez manger chez une personne et puis le demenagement ma tellement user que je serais au lit a l'heure actuel si j'etais pas chez la personne et j'aurais pas ce putain de mal de tete.
Répondre