Ya til mieu ailleur que chez BIG N ?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Concernant Sudeki, il me semble que Edge ne l'a pas très bien noté. Bon, leur note sont de toutes façon toujours assez sévères. on verra ce que donnent le autres tests.
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

OKé haloman mé compare ses deux image :
Image
Image

ya eu un traitement de limage fé pour ameliorer les images ou de lantialiasing ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bah je sais pas trop, mais bon pour avoir jouer au jeux a par le probleme des ombres j'ai vraiment rien a reprocher, et l'aliasing bah ma pas choquer pour pas dire quand faite j'en ai pas vus... mais bon faudrais que je revoie mes le Aliasing sur Xbox c'est vraiment du a la qualiter de ta tele car les jeux sont en AA8X.
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

non cé juste quo vu de la puissance des consoles actuelles sa me feré chier de mettre 200euros +60 pour de laliasing .....

et ya quoi comme je davanture a par sudeki sur la boite a bill (tan quon y est )
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

j'ai rejouer a Sudeki... donc en faite y'a un peu d'aliasing mais franchement je l'ai remarquer en voulant justement en trouver...
Mais l'aliasing est plus du a ma tele, et je crois que je tournais en 50Hz donc a voir mais ca reste tres fin pour de la console...

Sur le lien on trouve une videos des 10 premier minute INGAME
http://www.xboxyde.com/leech_636_fr.html

En jeux d'aventure/ RPG

->The elder scrow 3 the morrowind goty
->Kotor
->Sudeki

A venir
--------

->Jade empire "PROMETTEUR"
->Kotor 2
->Fable
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

vincent a écrit :
et ya quoi comme je davanture a par sudeki sur la boite a bill (tan quon y est )
Kotor. C'est celui que je te conseille. Le meilleur de tous ceux que j'ai eu sur xbox.
et pour les "à venir", ben Kotor 2 si tu accroche le 1. Il y a quelques temps, j'aurais peut être dit Sudeki, mais ce jeu sent mauvais la deception à la vue des tests (pour ceux qui attendaient un grand jeu).
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

cé un RPG star wars ..... :-?
moi je sui pluto rpg jap .... sa existe pa sur BOBOX ?
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

vincent a écrit :cé un RPG star wars ..... :-?
moi je sui pluto rpg jap .... sa existe pa sur BOBOX ?
si t'es plutôt rpg jap, tourne toi vers la ps2! Sinon ouai Kotor est un rpg.
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

je t'ai déjà dit:prend morrowind:d'acc, c'est pas un rpg jap, mais c'est le jeu le plus complet que j'ai vu:en plus, il est pas trop compliqué. les seules choses lui faisant défaut c'est le début ou on est un peu paumé et le manque de cinématiques, sinon, c'est le plus grand jeu jamais conçu
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Liquid Snake a écrit :je t'ai déjà dit:prend morrowind:d'acc, c'est pas un rpg jap, mais c'est le jeu le plus complet que j'ai vu:en plus, il est pas trop compliqué. les seules choses lui faisant défaut c'est le début ou on est un peu paumé et le manque de cinématiques, sinon, c'est le plus grand jeu jamais conçu
arghh là encore, moi je conseillerais d'essayer avant! Morrowind j'ai cru que c'était LE jeu de la xbox, le jeu qui me ferait garder ma xbox. et nan, vraiment pas accroché! Peut être suis je l'un des seul, mais c'est quand même un risque. Bon en même temps, le jeu ne coûte plus trop cher maintenant, c'est un risque qui peut se prendre, mais si t'as la possibilité de tester fais le.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Morrowind pour te paumer au debut ca c'est clair... mais attention le jeux n'evolue pas comme un FF... le scenario est bien constuit mais pas aussi pechue qu'un FF.

Pour Sudeki, les test en dise du mal, les joueur du bien... va savoir pourquoi.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Haloman a écrit :
Ouai reste plus qu'à le tester soi même quoi! :-D Ce que à mon avis je ferais! car c'est un des jeux, avec fable et Kotor 2, que j'attendais sur xbox.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :
Haloman a écrit :
Ouai reste plus qu'à le tester soi même quoi! :-D Ce que à mon avis je ferais! car c'est un des jeux, avec fable et Kotor 2, que j'attendais sur xbox.
Je l'ai tester en version US et tous en francais et franchement si tous les RPG pouvait utiliser son systeme de battle se serait exelent car moi j'ai carrement accrocher, et un pote qui a pour habitude d'utiliser l'attaque FUITE dans un RPG et bien recherche absolument les combas...
Le seul reel defaut est sa duree de vie (20 H)... mais bon.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

mheishiro a écrit :
Haloman a écrit :
essaie le demo dans le mag officiel...y a pas mal de monde qui a été decu...dumoins c'est ce que j'ai pu lire sur best4gamers...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Idem la demos m'avait bien decue "retourner voir ma previews" le niveau etait plus laid niveau design, les enigme chiante au possible... Serieux je me demande pourquoi ils ont pris cette endrois car franchement le jeux est autement meilleur que la demos du MOX.

Répondre