"C'est nous qui avons découvert la formule rendant le jeu portable si excitant pour les consommateurs. Nous avons déjà vaincu neuf concurrents et, une fois encore, nous sommes parés pour la victoire."
y'a d'autre boite très peu connue qui ce sont lancés dans le marché des portables, en noire et blanc mais on en à jamais entendu parler...
hé heu juste comme ça, c'est qui le type qui à dit ça ? il à un peu d'espoire je trouve... S'il pense pouvoir ecraser Sony et la PSP je pense qu'il s'avance un peu trop vite, car Sony c'est pas la petite boite du coins qui ne sort qui plus est ça console que dans un pays ( La Wonderswan et la Game Park 32 ne sont pas sortis en Europe ou aux USA, sauf quelques rares BLU pour la GP32).
En plus nous ne sommes pas en face d'une Game Boy... completement à coté de la plaque le gars...
Oui mais il y aura après une GameBoy, dont nous ne connaissons pas le nom et que l'on ne peut que baptiser "GB5", qui sera la véritable concurrente de la PSP étant donné qu'elles sont plus identiques...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Quand ils ont dit 9 concurrents, peut être voulaient-ils dire 9 autres consoles (dont deux par exmple pouvaient être du même constructeur, par exemple Sega et sa gamegear, mais aussi sa Nomad.
Mouais, dans ce cas ça ferait plus de 9 concurrents lol, avec la WonderSwan, la WonderSwan Color, la WonderSwan Crystal, la Neo Geo Pocket, la NGP Color...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Benito a écrit :Oui mais il y aura après une GameBoy, dont nous ne connaissons pas le nom et que l'on ne peut que baptiser "GB5", qui sera la véritable concurrente de la PSP étant donné qu'elles sont plus identiques...
ouah j'était po au courant pour la GB5 , vous avez plus d'info ?????
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
N-gage , faut pas oublier se flop monumental qui pourtant offrait de la 3d meilleur que la gba avec plein d'options completement inutile style telephone cellulaire... on se demande ou la PSP s'en va apres ca... hahaha
Nokia n'est pas comparable à une boite comme Sony... En plus pour jouer sur NGage il faut obligatoirement avoir une carte SIM... Il faut donc payer pour pouvoir jouer aux jeux... c'est pas le cas de la PSP. La NGage etait la première console de Nokia. Sony lui à déjà 2 consoles et 2 succès.
FulG0r a écrit :N-gage , faut pas oublier se flop monumental qui pourtant offrait de la 3d meilleur que la gba avec plein d'options completement inutile style telephone cellulaire... on se demande ou la PSP s'en va apres ca... hahaha
Absolument pas comparable! Sony a déjà un nom dans le secteur du jeu, et la psp déjà une line up plutôt fourni. Heu croit moi, la psp va faire plus mal que le ngage.