Microsoft veut acheter Nintendo !
-
- Silver Mario
j'ai lu la première et dernière page et.....put*** vous êtes toujours en train de vous pouillez c'est trop galère !
Je pense que ce n'est pas une bonne idée que Nintendo se fasse acheter car (comme l'a dit quelqu'un a la première page) cela changerais leur politique commerciale qui les rends si uniques !
C'est sur Nintendo fait (bocou ?
) d'erreurs ! Mais ils ne sont pas comme Sony et MC a mon goût , ils ont quelque chose qui fait qu'on est toujours un peu avec eux.........
) mais TWW n'est pas nul ! Ce n'est pas le meilleur Zelda mais il n'est pas nul !
Je pense que ce n'est pas une bonne idée que Nintendo se fasse acheter car (comme l'a dit quelqu'un a la première page) cela changerais leur politique commerciale qui les rends si uniques !
C'est sur Nintendo fait (bocou ?

je vais encore me faire incendier et me faire traiter de Nlurot (adc06 a écrit :Franchement je vois pas... nintendo ils s'en sortent vraiment plus, leurs consoles sont des échecs complets, leurs jeux sont nuls (regardez zelda TWW! c'est vrai quoi!), ils serait temps que nintendo passe la main...

mdr tu y a été un peu fort ^^adc06 a écrit : Oh là y'a que des pours! c'est vrai MS, c'est une boite qui dispose de moyens colossaux, on s'éclate sur la Xbox, c'est incroyable! Nintendo aurait les moyens de fr de bon jeux mais aussi de nous pondre enfait des vrais hits! Finis les zelda cell shading, on s'en fout, tout le monde préfère le realistic et microsoft = adulte! Finis les marios débiles, vraiment pour les mioches ce jeux c'est vrai! Enfin de bonnes choses! Et en online s'il vous plait! avec le LIVE!!!!!!! c'est pas génial ça?
Nan vaut mieux que nintendo dégage ils ne valent plus rien, le jeux vidéos c'est plus du tout ce qu'imagine bigN! Alors que MS sait ce que veut les joueurs, tout les joueurs! les amoureux de la vision nintendo y'en a pas! c'est comme windows tout le monde adore windows, c'est tellement bien windows!!!!
Bref Vive microsoft, mort à nintendo et vive l'esprit des forums PN ! bye!
loooolMaître-Olokin a écrit :Ecoute coco
ca vole haut lolLord Jareth a écrit : prout
là je pense que t'as pas tout compris (c normal t'a pas lu tout le topic... c'est loin d'etre mon avis, j'essaye juste d'être en accord avec l'ambiance du forum. Ici, sous couvert de vouloir paraitre objectif et pas pro nintendo, on descend ce dernier à coup de machettes!le_mec_de_samus a écrit :j'ai lu la première et dernière page et.....put*** vous êtes toujours en train de vous pouillez c'est trop galère !
C'est sur Nintendo fait (bocou ?) d'erreurs ! Mais ils ne sont pas comme Sony et MC a mon goût , ils ont quelque chose qui fait qu'on est toujours un peu avec eux.........
je vais encore me faire incendier et me faire traiter de Nlurot (adc06 a écrit :Franchement je vois pas... nintendo ils s'en sortent vraiment plus, leurs consoles sont des échecs complets, leurs jeux sont nuls (regardez zelda TWW! c'est vrai quoi!), ils serait temps que nintendo passe la main...) mais TWW n'est pas nul ! Ce n'est pas le meilleur Zelda mais il n'est pas nul !
mdr tu y a été un peu fort ^^adc06 a écrit : Oh là y'a que des pours! c'est vrai MS, c'est une boite qui dispose de moyens colossaux, on s'éclate sur la Xbox, c'est incroyable! Nintendo aurait les moyens de fr de bon jeux mais aussi de nous pondre enfait des vrais hits! Finis les zelda cell shading, on s'en fout, tout le monde préfère le realistic et microsoft = adulte! Finis les marios débiles, vraiment pour les mioches ce jeux c'est vrai! Enfin de bonnes choses! Et en online s'il vous plait! avec le LIVE!!!!!!! c'est pas génial ça?
Nan vaut mieux que nintendo dégage ils ne valent plus rien, le jeux vidéos c'est plus du tout ce qu'imagine bigN! Alors que MS sait ce que veut les joueurs, tout les joueurs! les amoureux de la vision nintendo y'en a pas! c'est comme windows tout le monde adore windows, c'est tellement bien windows!!!!
-
- Silver Mario
oué tinkiète j'avais compris que t'en faisait exprès de descendre Nintendoadc06 a écrit :là je pense que t'as pas tout compris (c normal t'a pas lu tout le topic... c'est loin d'etre mon avis, j'essaye juste d'être en accord avec l'ambiance du forum. Ici, sous couvert de vouloir paraitre objectif et pas pro nintendo, on descend ce dernier à coup de machettes!le_mec_de_samus a écrit :j'ai lu la première et dernière page et.....put*** vous êtes toujours en train de vous pouillez c'est trop galère !
C'est sur Nintendo fait (bocou ?) d'erreurs ! Mais ils ne sont pas comme Sony et MC a mon goût , ils ont quelque chose qui fait qu'on est toujours un peu avec eux.........
je vais encore me faire incendier et me faire traiter de Nlurot (adc06 a écrit :Franchement je vois pas... nintendo ils s'en sortent vraiment plus, leurs consoles sont des échecs complets, leurs jeux sont nuls (regardez zelda TWW! c'est vrai quoi!), ils serait temps que nintendo passe la main...) mais TWW n'est pas nul ! Ce n'est pas le meilleur Zelda mais il n'est pas nul !

-
- Super Mario
faut pas raler si nintendo se fait descendre: c'est quand meme vrai en parite que les jeux nintendo de maintenant sont dfois un peu moins bine qu'avant, et ça fait du biens de le dire!!le_mec_de_samus a écrit :oué tinkiète j'avais compris que t'en faisait exprès de descendre Nintendoadc06 a écrit :là je pense que t'as pas tout compris (c normal t'a pas lu tout le topic... c'est loin d'etre mon avis, j'essaye juste d'être en accord avec l'ambiance du forum. Ici, sous couvert de vouloir paraitre objectif et pas pro nintendo, on descend ce dernier à coup de machettes!le_mec_de_samus a écrit :j'ai lu la première et dernière page et.....put*** vous êtes toujours en train de vous pouillez c'est trop galère !
ca vole haut lolLord Jareth a écrit : prout( ais-je vraiment compris O_o ? )
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Ben alors pourquoi vous râlez quand c'est microsoft ou sony qui se fait descendre? Pourquoi vous auriez plus raison que ceux qui apprécient nintendo? QUe les jeux soient moins bien qu'avt c'est totalement subjectif comme point de vue et de plus on l'a assez entendus, pas la peine de le dire 100 fois, ca sert à rien! Moi je descend pas la XB ou la PS2, ce sont des consoles qui présentent des jeux interessants (les FF, GTA, Halo, KOTOR, etc.) mais je vois pas en quoi les jeux nintendo sont moins bien que ces derniers, moi je m'éclate avec SSBM, SoA, MK:DD, metroid ou encore RE... je vois pas en quoi ces jeux ne valent pas ceux de la XB ou la Ps2! Mais ca me tue de voir que des gens comme moi soient traité de pro nintendo juste parce qu'ils aiment la GC et qu'ils s'amusent avec! c'est pas parce que vous n'aimez pas le GC que nintendo c'est à mettre aux chiottes!Liquid Snake a écrit : faut pas raler si nintendo se fait descendre: c'est quand meme vrai en parite que les jeux nintendo de maintenant sont dfois un peu moins bine qu'avant, et ça fait du biens de le dire!!
-
- Super Mario Bros
c'est simplement la comportement extremiste de certain membres du forum qui nous enerve, donc on le dit...mais bon, au final, on s'en branle, quand on voit ce qu'est devenu le forum, c'est une cause perdu...
Bon ben j'espere que vous m'en voudrez pas si petit a petit je participe moins au discussion...
Bon ben j'espere que vous m'en voudrez pas si petit a petit je participe moins au discussion...
-
- Super Mario Bros
comme je l'ai deja dit, c'est toujours plus simple de discuter avec des gars qui ont le meme avis que vous...en tout cas, s'il y a bien quelqu'un sur ce forum a qui l'ont ne peut pas reprocher d'encenser ou de descendre a tour de bras telle ou telle console, c'est bien moi, et c'est la ma grande fierté 8)
edit: coincidence, c'est mon 666 eme message...peut etre pour vous dire d'aller tous au diable
edit: coincidence, c'est mon 666 eme message...peut etre pour vous dire d'aller tous au diable

De toute manière, ça sert à rien de descendre la GC, la PS2 ou la Xbox car le problème vient pas de la console mais de ses jeux.
La GC est plus puissante que la PS2 mais pourtant il y a plein de jeux qui paraissent sur PS2 et pas sur GC. Pourquoi donc ? Pourquoi on s'interesse pas plus à la GC. Des jeux peuvent très bien fonctionner sur les 3 consoles tels que Soul Calibur 2, Starcraft Ghost qui sort en 2005 ou splinter cell. Donc c'est plutôt le manque de jeux et de diversité qui est à plaindre.
La GC est plus puissante que la PS2 mais pourtant il y a plein de jeux qui paraissent sur PS2 et pas sur GC. Pourquoi donc ? Pourquoi on s'interesse pas plus à la GC. Des jeux peuvent très bien fonctionner sur les 3 consoles tels que Soul Calibur 2, Starcraft Ghost qui sort en 2005 ou splinter cell. Donc c'est plutôt le manque de jeux et de diversité qui est à plaindre.

-
- Super Mario
ca, franchement, c'est bine parlé...joliDK-50 a écrit :De toute manière, ça sert à rien de descendre la GC, la PS2 ou la Xbox car le problème vient pas de la console mais de ses jeux.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Je suis pas a 100 % d'accord avec lui mais il est proche de la raison . Méditez ce quil vient de dire .adc06 a écrit :Ben alors pourquoi vous râlez quand c'est microsoft ou sony qui se fait descendre? Pourquoi vous auriez plus raison que ceux qui apprécient nintendo? QUe les jeux soient moins bien qu'avt c'est totalement subjectif comme point de vue et de plus on l'a assez entendus, pas la peine de le dire 100 fois, ca sert à rien! Moi je descend pas la XB ou la PS2, ce sont des consoles qui présentent des jeux interessants (les FF, GTA, Halo, KOTOR, etc.) mais je vois pas en quoi les jeux nintendo sont moins bien que ces derniers, moi je m'éclate avec SSBM, SoA, MK:DD, metroid ou encore RE... je vois pas en quoi ces jeux ne valent pas ceux de la XB ou la Ps2! Mais ca me tue de voir que des gens comme moi soient traité de pro nintendo juste parce qu'ils aiment la GC et qu'ils s'amusent avec! c'est pas parce que vous n'aimez pas le GC que nintendo c'est à mettre aux chiottes!Liquid Snake a écrit : faut pas raler si nintendo se fait descendre: c'est quand meme vrai en parite que les jeux nintendo de maintenant sont dfois un peu moins bine qu'avant, et ça fait du biens de le dire!!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
Bon je l'avais dit si je voyais encore es messages hors sujet je lockerais le topic, plus d'hésitation maintenant, quand a ta remarque Olokin sur le topic de MJ, d'une aprt elle est salement déplacé je te signale que tu as insulté les gens qui venaient critiquer (et certainement asp insulter ) MJ sans aucune raison valable, et que d'autre part je t'avais déjà demander de te calmer sur ce topic ce qui fut tres loin d'etre le cas, tu as persisité ds le "je suis une pauvre victime persécuté", tu as de plus sur ce sujet pas mal fait dérailler la discussion avec tes remarques déplacé sur bill gates, gaffes car ton comportement devient vraiment tres proche de celui que a qui tu te défend de ressembler...