Pénurie de cadox? Relou...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
damdam78
Mario
Mario
Pénurie de cadox? Relou...

Message par damdam78 »

Hello tout le monde!

Je suis retourné hier sur le site NINTENDO VIP pour enregistrer mes derniers jeux. Je ne suis pas un gros consommateur, je ne dépasse pas les 3000 stars pour le moment. Deux petits problèmes:
- Etant plus ou moins collectionneur(couillon?), j'achète/vend/rachète/revend souvent, du coup impossible d'enregistrer plus d'une console de chaque sorte... :ghost:
Relou...
- De plus, est-il normal au'il ne reste que des cadox tout nazes? Genre wallpapers, screensavers, posters etc...
- Dois-je attendre l'arrivée des manettes Mario et Luigi pour utiliser mes stars? :-D (A ce propos, avez-vous eu des infos sur la valeurs ennstars de ces objets?)
Ciao ciao!
:1up: PLAY IT LOUD :1up:
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

tu peux tjs attendre pour les manettes...
par contre le poster rox :-D (celui de mario dessiné par myiamoto :))
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Moi, je pense surtout que les manettes luigi et mario n'arriveront jamais en europe... ou si : partout en europe, sauf dans nôtre "vip club france"de merde !
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

ah cool alors, ça sortira en suisse... :-D

voyez, je serai bien content de participer au site NINTENDO VIP, mais y disent reservé aux personnes résidentes en france métropolitaine..alors...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
FRIX
Mario
Mario
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

c'est vrai qu'ils font chier de pas mettre de bons cadeaux plus souvent qu'une fois par an et qu'y en a pu en 2 minutes !
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????

Répondre