Microsoft veut acheter Nintendo !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

kayl669a a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
Maintenant je me rappelle pourquoi j'avait laissé tomber les forums PN, parce que tout le monde campe sur ses position et que la plupart des gens n'aiment pas nintendo alors que, il faut le préciser, ce sont les forums puissance-NINTENDO. Bref l'ambiance est vraiment à la limite du supportable ici... j'ai dit ce que j'avais à dire, si ca vous plait pas, je suis déjà parti!
Je suis content de voir que je suis pas le seul qui trouve qu'il y a une ambiance malsaine sur les forum PN .
Ben on est 3 alors... Mais bon, je pense, vu la reaction de darkdamien tout a l'heure, que tout le monde s'en tape que l'ambiance se casse la gueule. On va meme nous dire que c'est nous qui sommes les responsables de cette ambiance, uniquement parce que nous soulevons le problemes...
Je vous conseilles d'aller faire un tour sur best4gamers.com, site vachement bien foutu, ou tu peux reagir directement a chaque news, et pas forcement sur le forum et ou l'ambiance est vachement meilleure...
chui en tout cas vachement decu de ce qu'il se passe ici...
On est 4 alors Image

Preums no jutsu Image
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

le probleme ici c'est que quand on critique le moins du monde l'ambiance on se prends des reflexion du style de celle que m'a envoyé darkdamien dans la gueule tout a l'heure, alors que je ne lui avais pas manqué de respect, je lui avais simplement dit qu'il etait excessif. Je dois donc me laisser traiter de pauvre gars par le modérateur sans protester ?? c'est le pot de terre contre le pot de fer alors!

Il y a de moins en moins de monde sur ce forum, et il faudrait peut etre que tout le monde fasse une serieuse auto critique pour arranger les choses..dans le cas contraire, et meme si ca fera plaisir a certains ( ca leur donnera peut etre l'impression d'avoir le dernier mot), je quiterai le forums sans regret et je pense que je ne serai pas le seul
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Là je suis d'accord avec toi Kayl. Les insultes sont les réponses de celui qui n'a plus rien à dire ou ne peut plus rien répliquer. Si on arrête la diplomatie, bonjour la guerre y compris dans un simple forum. :cartonjaune:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

DK-50 a écrit :S'il l'a dit, il n'est pas pour autant anti-nintendo. Des fois, t'es déçu par ce que font des proches ou des amis sans pour autant les envoyer chié; C'est pareil pour Darkdamien et Nintendo. Et s'il reste sur le site, ça veut dire qu'il aime encore Nintendo et qu'il croit en lui pour remonter la pente.

Moi j'ai toujours adoré Nintendo et j'approuve toujours tout ce qu'il font, bien ou mauvais. Mais je pense aussi que la Xbox est une putain de console. Ce qui m'a décidé d'acheter la GC, c'est les exclu Nintendo (Metroid, Zelda, Mario et Starfox), justement ce sur quoi Nintendo compte: les exclus, les fans et ils vont acheter. C'est la leur seul erreur chez Big N et il faut y remédier.
Content que quelqu'un est compris la situation ca fais plaisir 8)

Je l'ai déjà dit, je suis pro xbox et certainement pas pro MS (et si j'ai dit ca auparavent j'ai merdé je l'avoue, car ce que j'aime c'est la xbox, apres MS est une société que j'aime bien que je respecte mais c'est tout...).

Comme la Dit DK 50 je suis sur un site nintendo mais je me dois de rester objectif, c'est pas parcequ'on est sur un forum nintendo qu'on doit forcemment en dire du bien, un forum dédié a un sujet et là pour en parler aussi bien en mal qu'en bien et ce forum ne fait pas exception. On est là pour pârler de nintendo que ce soit enb ien ou en mal, faudrais que cetaines personnes arrivent a comepndre celà, si jamais parper mario 2 se révélait etre un hit absolu (et pour une fois je suis confiant), je serais le premier a la dire, si jamais il s'agissait encore d'une déception idem, je viens pas ici casser du nintendo mais parler de nintendo, triste de voir que ce soit un nouveau venu qui s'en aperçoive le premier alors que certains me voit sur ce forum depuis plusieurs mois quand même...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Le probleme darkdamien c'est que quand nintendo ns sort quelque chose de bien tu les enscences mais des qu'ils sont ds une période ou ils ont une politique qui ne te plait pas, tu les descend comme c'est pas permis, comme si c'était a fuir comme la peste . Tu fais un peu ds l'extreme . Et puis tu met bien en avant ta preference pour la xbox et tu dis clairement que le nintendo de mnt tu ne l'aimes pas. Tu peux le penser mais en tant que modero d'un forum game cube sa ne passe pas tres bien, desoler . Il y a ici des gens qui sont satisfait par le nintendo de mnt et quand ils voyent certains messages fovorisant micro et descendant nintendo il est compréensible que cela puisse les agacés sur un forum nintendo et venant d'un modero . Je ne veux pas aller au fanatisme, ne me faites pas dire ce que jai pas dis .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

peut etre qu'il devrait nuancer d'avantage ses propos mais je penses que ce ne serait pas honnete de l'obliger a dire nintendo c'est super alors que ce n'est pas forcément le cas..... ensuite, je ne lis pas forcément tous ses messages mais aucun ne traitent réellement nintendo de merde..... je pense qu'il reste assez objectif de manière général peut etre pas tout le temps mais en général oui.

aimer nintendo ne signifie pas pour autant ne pas voir ses défauts. on ne peut pas dire le moindre défauts concernant nintendo sans etre qualifié d'anti-nintendo mais inversement on peut le faire avec la xbox?
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

peut etre qu'il devrait nuancer d'avantage ses propos mais je penses que ce ne serait pas honnete de l'obliger a dire nintendo c'est super

jai jamais dis ca, as tu compris ce que jai dis ?

aimer nintendo ne signifie pas pour autant ne pas voir ses défauts. on ne peut pas dire le moindre défauts concernant nintendo sans etre qualifié d'anti-nintendo mais inversement on peut le faire avec la xbox?

T a coter de la plaque la :roll:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Encore quelqu'un qui a compris et qui ne se borne pas à des propos mal compris, ou mal formulés. Tout le monde à ses défauts et Nintendo en fait parti. Il faudrait lancer un topic sur les qualités et défauts de Nintendo, quelquechose qui sera une discussion pour et contre sans dégénérer dans une gue-guerre. De même, on pourra y dire le bien et le mal de Microsoft.
Qu'en pensez vous alors ?
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Il faudrait lancer un topic sur les qualités et défauts de Nintendo, quelquechose qui sera une discussion pour et contre sans dégénérer dans une gue-guerre. De même, on pourra y dire le bien et le mal de Microsoft.

Se serait deja plus juste parce que ds ses temps la c'est plutot micro qui a aucun default et nintendo qui accumule toute les erreurs :roll:
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Ouai c clair. Si il ya d'autres interessés qu'ils le fassent savoir pour pas qu'on ouvre un topic pour 4 ou 5 messages seulement. En tout cas ce serait mieux de tout reprendre à zéro.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Maitre-Olokin a écrit :
Il faudrait lancer un topic sur les qualités et défauts de Nintendo, quelquechose qui sera une discussion pour et contre sans dégénérer dans une gue-guerre. De même, on pourra y dire le bien et le mal de Microsoft.

Se serait deja plus juste parce que ds ses temps la c'est plutot micro qui a aucun default et nintendo qui accumule toute les erreurs :roll:
personne n'a dit que la xbox n'avait aucun défauts....
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

shobunaga a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :

Putain........ tu le fais expres ou quoi ? C lourd a la fin bordel! Certains n'arretent pas de critiquer nintendo et ne disent jamais les defaults de crosoft! Compris ?
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Maitre-Olokin a écrit :
shobunaga a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :

Putain........ tu le fais expres ou quoi ? C lourd a la fin bordel! Certains n'arretent pas de critiquer nintendo et ne disent jamais les defaults de crosoft! Compris ?
ne pas en parler ne signifie pas pour autant qu'il n'y a pas de défaut...
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

shobunaga a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
shobunaga a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :

ne pas en parler ne signifie pas pour autant qu'il n'y a pas de défaut...

MDR! Tu as décidé de faire ton boulet ?
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Et justement puisque personne n'en parle des défauts de MS, c'est pour ça que je voudrais ouvrir ce topic; pour parler de Nintendo et Microsoft, que ce soit en bien ou en mal.

Verrouillé