Mario est-il le meilleur perso pour représenter Nintendo ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DK-50
Super Mario
Super Mario
Mario est-il le meilleur perso pour représenter Nintendo ?

Message par DK-50 »

Actuellement, qui dit Nintendo dit Mario et vice-versa.
Mais le plombier qui, depuis le début, est la mascotte de big N est-il le meilleur personnage représentatif de Nintendo aujourd'hui ? Face à Link, Samus Aran, Donkey Kong et bien d'autres, quels sont les avantages de Mario et ses défauts ? :mariosmall:
tristanw
Mario Bros
Mario Bros
Ben

Message par tristanw »

oui, c'est un persos bien représentatif de Nintendo :
ni trop gamin ni trop adulte. Ensuite, il a un pull rouge, couleur fétiche de Nintendo... euh... Ben c'est tout... Tu vois, Mario, c'est Nintendo qui en fait ce qu'il veut...alors, forcément, c'est obligé qu'il soit représentatif...c'est un peu con comme topic...euh...voilà.

Sinon, moi mes persos favoris, ce sont link et luigi ( remarquez ils sont tous les 2 vert, mais ça n'a aucun rapport avec mes préférences même si j'aime bien le vert ). Link, l'homme ( pas l'enfant, on s'entend bien ein ? ) héroique par excellence, le gars qui sauve le monde avec classe !
Luigi, l'anti-héros tout mignon, qui fait que des gaffes ( tiens il me ressemble... )

J'aimerais bien qu'un de ces 2 persos ( surtout link ) soit pris comme model par Nintendo à l'avenir, parce que Mario devient un perso sur-exploité.
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

ah...moi qui croyait que le pdg de nintendo était supermario...bon...

en fait, mario était l'emblème de nintendo, mais maintenant link, samus et fox sont aussi vu sur les stands denintendo.mario n'est en fait plus seul
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Il est vrai qu'en même que mario est universel: Mario Kart, Mario Golf, Mario tennis et bientôt pindball. Même si je n'est rien contre Mario, compter sur un des premiers héros parut de Nintendo n'est-il pas un peu vieillo pour la politique de renouveau de big N ? :?:
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

mario est la mascotte de BIGn !! cé incontestable .... :mariosmall:
seulement mettre une telle mascotte a tt les sauces peu en agacer sertains ..... : mario tennis, mario golf .... au bout d'un momment sé de l'acharnement .
cé ce coté tré nostalgique que je reproche a big n : tjrs tourné vers le passé a faire des remake a nan plus finir .... san jamé renouvelé les heros du luniver nintendo ; se né pa un probleme car ils arrivent a innover avec certain (metroid ) mé la plupart son recyclés : pokemon , mario et zelda (tjrs le meme gameplay depui M64 et OOT )
bref sa manque didée nouvelle et surtout de nouvos heros ....a mon humble avis
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

c'est vrai que nintendo n'innove pas tellement en personnages, mais regarde le gameplay de mario et zelda:il est excellent, et est repris dans d'autres jeux du genre:nintendo ne change pas une recette qui gagne! De plus, changer complètement le gameplay de zelda provoquerai un gros changement, et qui dit changement dit risques, et nintendo ne peut pas trop prendre de risques vu sa position sur le marché des consoles...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

moi je vois po link ou samus comme emblème de Nintendo , Samus n'a pas de voix et Link n'en a pas une "naturelle" alors que Mario a ses petits cris bien vivant , et c'est un personnage charismatique ! Nna je pense que Mario a sa place en haut de Nintendo !
vincent a écrit :(tjrs le meme gameplay depui M64 et OOT )
j'ai proposé un truc sur le gameplay dans le topic du prochain zelda , vous devriez allez voir....
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Je suis entiérement d'accord avec toi le_mec_de_samus ;-)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
rico
Mario
Mario

Message par rico »

c'est clair mario est la seule embleme possible

il a plus de jeux à son actifs que samus ou link

il a un film à son actif (qui est terrible) ; bon d'accord john woo veux adapté metroid en film ,mais ça suffit pas pour faire de samus la masquotte

de plus "mario" aime la sauce tomate

et enfin il est plus humain que link et que samus , je veux dire par là qu'il ressemble plus au commun des mortels que les autres (il a un frere ; un animal de compagnie ; il kiff mass la princesse peach ...etc)
: deux doigts : crew nique tout
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

rico a écrit :c'est clair mario est la seule embleme possible

il a plus de jeux à son actifs que samus ou link

il a un film à son actif (qui est terrible) ; bon d'accord john woo veux adapté metroid en film ,mais ça suffit pas pour faire de samus la masquotte

de plus "mario" aime la sauce tomate

et enfin il est plus humain que link et que samus , je veux dire par là qu'il ressemble plus au commun des mortels que les autres (il a un frere ; un animal de compagnie ; il kiff mass la princesse peach ...etc)
ouah les arguments qui tuent ! :-D
My Deviantart ~
rico
Mario
Mario

Message par rico »

rico a écrit : de plus "mario" aime la sauce tomate
surtout celui la j'l'ai bien cherché
je crois qu'avec celui la tout le monde est convaincus
lol :ptilol:
: deux doigts : crew nique tout
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

rico a écrit :
rico a écrit : de plus "mario" aime la sauce tomate
surtout celui la j'l'ai bien cherché
je crois qu'avec celui la tout le monde est convaincus
lol :ptilol:
cela prouve qu'il est habillé de rouge et qu'il mange comme un cochon mdr :-D !!!!!!!
My Deviantart ~
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Et de toute manière, je vois mal link ou Samus faire du Kart, du golf ou du tennis; samus à un canon à la place du bras et link et son épée sont quasi-indiscociable. Ca risque d'être embêtant :link:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

DK-50 a écrit :Et de toute manière, je vois mal link ou Samus faire du Kart, du golf ou du tennis; samus à un canon à la place du bras et link et son épée sont quasi-indiscociable. Ca risque d'être embêtant :link:
Samus pourrait enlevé son canon vu quelle le tien de l'intérieure mais ca lui irait mal .......

si vous voulez vérifier , regardez dans metroid prime , en visée radioscopique , on voit la main de samus qui tient le canon quand celui-ci est en mode puissance .....
My Deviantart ~
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ah bon depuis quand Mario est la mascotte de Nintendo? C'est pas Lara Croft?

:dehors:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !

Répondre