Microsoft veut acheter Nintendo !
-
- Super Mario Bros
mais la question que je me pose, c'est pourquoi vous passez votre temps a tailler des pipes a telle ou telle boite, ou a descendre telle ou telle autre!!!!
Je comprends pas ! C'est pas parce que je suis content de mon rasoir bic moi , que je passe mon temps a casser les couilles a mon pere pour le convaincre d'arreter les wilkinson... c'est un truc qui me depasse ca... Pourquoi vous avez besoin de dénigrer ce que font les autres ??? Ben nintendo a fait des erreurs, c clair, mais c 'es pas une raison pour leur chier dessus a longueur de journée...sony a fait des erreurs, microsoft aussi...c'est comme ca...Qu'on discute des erreurs des uns et des autres OK, Apres, je vois pas l'interet de convaincre monsieur X que la console qu'il a acheté est une grosse merde, alors qu'il en est satisfait! ca devient du bourage de crane a force !
Je comprends pas ! C'est pas parce que je suis content de mon rasoir bic moi , que je passe mon temps a casser les couilles a mon pere pour le convaincre d'arreter les wilkinson... c'est un truc qui me depasse ca... Pourquoi vous avez besoin de dénigrer ce que font les autres ??? Ben nintendo a fait des erreurs, c clair, mais c 'es pas une raison pour leur chier dessus a longueur de journée...sony a fait des erreurs, microsoft aussi...c'est comme ca...Qu'on discute des erreurs des uns et des autres OK, Apres, je vois pas l'interet de convaincre monsieur X que la console qu'il a acheté est une grosse merde, alors qu'il en est satisfait! ca devient du bourage de crane a force !
-
- Liquid Mario
J'essaye de convaincre personne, monsieur. Enfin je crois. lolkayl669a a écrit :mais la question que je me pose, c'est pourquoi vous passez votre temps a tailler des pipes a telle ou telle boite, ou a descendre telle ou telle autre!!!!

-
- Super Mario Bros
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
En tout cas j'ai l'impression que certains essayent de ns convaincre que nintendo c'est devenu pourrit et qu'on ferait bien tous d'aller voir chez crosoft
sur un site nintendo
A moin que se soit pure paranoia de ma part mais jen doute
On peut aimer microsoft j'dis pas...... Mais Darkdamien quand tu te dis pro crosoft alors que tu es modero sur un site nintendo il y a comme un probleme non ?

On peut aimer microsoft j'dis pas...... Mais Darkdamien quand tu te dis pro crosoft alors que tu es modero sur un site nintendo il y a comme un probleme non ?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
La nuance est que je ne suis pas anti nintendo pour autant, contrairment a certain (comme toi...) qui sont anti MS ou anti sony a mortMaitre-Olokin a écrit :En tout cas j'ai l'impression que certains essayent de ns convaincre que nintendo c'est devenu pourrit et qu'on ferait bien tous d'aller voir chez crosoftsur un site nintendo
![]()

ET je continue a adorer nintendo, ou pour etre précis le nintendo d'avant, si je suis là, sur un site nintendo c'est justement parce que j'adore nintendo, mais qu'actuellement je suis déçu, je ne vais pas sur des forums xbox, bien que je préfère cent fois la xbox a la GC, faut pas confondre j'aime nintnedo, mais ils ont fait tellent de conneries qu'ils ont réussis a détourner pas mal de fans d'eux, de la nes a la GC j'ai eu toute les consoles de nintendo (hormis virtual boy et DD64 forcemment...), je n'est qu'une envie revoir nintendo revenir au top ds la création de jeu, revenir au top au niveau de leur console (la GC reste a mon sens la console la plus lamentable qu'il m'est était donné de posséder, peu de jeux et le plus souvent décevant...), et si celà peut passer par un rachat par MS histoire que ce crétin finit de Iwata soit viré je suis alors pour a 100%.
Si je devais choisir entre voir nintnedo et MS devenir numéroi 1 mondial j préférerais a 100% que ce soit nintendo, mais vu leur politique actuel je n'y crois pas, ca ne pourrais pas arriver, je préfère Big N a MS, oui ca c'est une évidence, cependant entre le travail accomplis sur la xbox et celui accomplis sur la GC, il est pour moi évident que MS a bien mieux fait son travail que nintendo.
Hors si le seul moyen pour qu'on retoruve le nintnedo d'avant soit un rachat par MS ce qui provoquerai fatalement une baisse de povoir imortante de Iwata alors oui je suis ok.
Je suis pro Xbox bien sur, tout comme malgré ma haine envers sony je reconnais que la ps2 est la console la plus interessante pour un quelqu'un n'ayant aucune console et la GC la - interessante.
J'essaie de rester objectif, MS est une société admirable et Bill Gates s'attire la jalousie car il a réussi ce que personne n'avait fait auparavent, partir de rien et batir la société la plus puissante du monde.
Quand je lis des trucs du genre " nous avons besoin de jeux court sur lesquel les joueurs n'ont pas besoin de s'impliquer" (CF : IWATA...) ca me fout els boules, nintendo était auparavent réputé pour la profondeur de leur jeux, est-ce encore le cas maintenant? Non malheureusement et ils l'avouent publiquement.
nintnedo est dirigé par un crétin finit qui est a la limite meme de couler la boite en réussissant a faire fuir meme les plus vieux fans de la marque
Cependant ma préférence pour une société ou pour une autre n'a pas a entré enligne de mire quand je discute de console, de jeux, que jeparle d'économie, de rachat ou autre...
La marque importe peu pour moi "qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse" dit on?
J'aime moins MS que nintendo mais je respecte cette société tout comme son créateur, et plus que tout je respecte ce qu'ils ont fait avec la XBox, a l'inverse nintnedo a presque réussi a me dégouter de la marque avec la GC, cependant je continue a espérer revoir nintendo revenir au top, un mario digne de mario 64, un zelda digne de OOT, du online ds des jeux comme mario kart...
Alors oui maintenant je suis pro Xbox ca je m'en cache pas le moins du monde, mais pourtant le jeu que j'attends le plus c'est pas halo 2 mais belle et bien Zelda 2 et je ne suis pas sur d'acehter la xbox 2 alors que je n'ai aucune hésitation concernant la nintendo revolutioon, sauf si les nintnedo devaient continuer a baisser de qualité, j'adore la xbox, mais si la xbox 2 n'arrivait a pas a la cheville de son ainé alors je quitterais la marque sans hésiter (et déjà quand je sais qu'elle n'aura pas deDD je rpend sérieusement peur...)
Bon apres concernant Kayl, j'aimerais te répondre, mais ca fait un moment que je t'ai définitivement rangé dsle rayon des pauvres gars qui mérite pas de réponse, aps fichus de comprendre qu'on puisse avoir des discutions sérieuse sur un forum, ca me désole donc bon...
-
- Super Mario Bros
On va essayer de pas deraper dans un gros bordel habituel. Je pense que le probleme vient principalement du fait qu'a longueur de topic on essaye de nous convaincre que tel ou tel choix est le bon, alors que j'estime que la plupart des gens du forum sont largement capable par eux meme de faire un choix, et de juger ensuite si celui ci est le bon ou pas...
C'est vrai egalement que, je cite les noms car ca serait hypocrite, darkdamien et haloman, meme si celui ci ne veut pas l'avouer, sont des xbox-fanatique... Mais cela ne serait pas genant s'ils n'essayait pas sans arret convaincre les autres en leur faisant croire que le bon choix c'est forcement la xbox!
Un exemple : tout a l'heure je vais sur le forum " autre console" et je me dis " tiens je suis sur qu'haloman a du poster des trucs marrant". J'arrive sur le forum et qu'est ce que je vois ? les 2 premiers topic sont "blue ray sur ps2" et "y a t'il mieux aiileurs que chez big N" ! et comme par hasard sur ces 2 topics, c'est haloman qui a posté en dernier !!!
je clique d'abord sur "blue ray sur ps2" en me disant qu'il a du critiquer et là je commence a mourrir de rire, regardez ce qu'il poste :
Je vais alors sur le 2eme topic "y a t'il mieux aiileurs que chez big N" pour confirmation. et la qu'est ce que je lis
Et a chaque fois que je vois un post d'haloman C'est PAREIL....PAREIL......PAREIL...
ca en devient saoulant a force telement c'est prévisible... C'est a croire qu'il est responsable de la propagande chez microsoft!
Et pour darkdamien, c'est presque la meme chose.
Chui quand meme content que d'autres personne se rende compte du probleme..
C'est maintenant clair que ce topic va deborder, donc ce qui serait cool, c'est qu'un modero nous autorise a ouvrir un topic ou l'on pourrait parler de ca, sans pourir ce topic là...si ce n'est deja fait...
C'est vrai egalement que, je cite les noms car ca serait hypocrite, darkdamien et haloman, meme si celui ci ne veut pas l'avouer, sont des xbox-fanatique... Mais cela ne serait pas genant s'ils n'essayait pas sans arret convaincre les autres en leur faisant croire que le bon choix c'est forcement la xbox!
Un exemple : tout a l'heure je vais sur le forum " autre console" et je me dis " tiens je suis sur qu'haloman a du poster des trucs marrant". J'arrive sur le forum et qu'est ce que je vois ? les 2 premiers topic sont "blue ray sur ps2" et "y a t'il mieux aiileurs que chez big N" ! et comme par hasard sur ces 2 topics, c'est haloman qui a posté en dernier !!!
je clique d'abord sur "blue ray sur ps2" en me disant qu'il a du critiquer et là je commence a mourrir de rire, regardez ce qu'il poste :
Bon je me dis c'est une coincidence, ne le condamnons pas tout de suite.Mouais bof car Technologie a ces debut = technologie peu fiable niveau durée de vie... donc...
Je vais alors sur le 2eme topic "y a t'il mieux aiileurs que chez big N" pour confirmation. et la qu'est ce que je lis
Et la pour la deuxieme fois de la journée je meurs de rire : c'est du xbox donc pas d'aliasing, et si y en a c'est surtout pas la faute a la console, c'est ta télé !!!Bah je sais pas trop, mais bon pour avoir jouer au jeux a par le probleme des ombres j'ai vraiment rien a reprocher, et l'aliasing bah ma pas choquer pour pas dire quand faite j'en ai pas vus... mais bon faudrais que je revoie mes le Aliasing sur Xbox c'est vraiment du a la qualiter de ta tele car les jeux sont en AA8X.
Et a chaque fois que je vois un post d'haloman C'est PAREIL....PAREIL......PAREIL...
ca en devient saoulant a force telement c'est prévisible... C'est a croire qu'il est responsable de la propagande chez microsoft!
Et pour darkdamien, c'est presque la meme chose.
Chui quand meme content que d'autres personne se rende compte du probleme..
C'est maintenant clair que ce topic va deborder, donc ce qui serait cool, c'est qu'un modero nous autorise a ouvrir un topic ou l'on pourrait parler de ca, sans pourir ce topic là...si ce n'est deja fait...
-
- Super Mario Bros
C'est certainement plus facile de discuter avec des gars qui on le meme avis que toi... Toi qui te targue de toujours argumenter quand tu dis quelque chose...Darkdamien a écrit :Bon apres concernant Kayl, j'aimerais te répondre, mais ca fait un moment que je t'ai définitivement rangé dsle rayon des pauvres gars qui mérite pas de réponse, aps fichus de comprendre qu'on puisse avoir des discutions sérieuse sur un forum, ca me désole donc bon...
c'est dommage...mais tu ne m'enlevera pas de l'idée qu'en tant que modérateur, tu ne remplie absolument pas les critères requis
Et accepte la critique, tu en sortiras grandit
-
- Liquid Mario
Darkdamien se n'est pas parce que tu na pas été satisfait par nintendo que tu dois valorisé comme tu le fais micosoft . Il est de ton droit d'aimer la xbox, elle dispose de tres bons jeux et c'est pour cela que j'ai été tenter de la prendre, quand je vois des jeux comme kotor sa donne envis, mais toi darkdamien en tant que modero d'un forum nintendo il est anormal (et je pense que tu peux le comprendre et je le dis sans méchanceté) que tu te dises pro MS et que tu disent ouvertement que nintendo est mnt devenu de la merde (tu la pas dis comme ca mais tu le pense) . Moi aussi jai été un peu décu, moin que toi c'est vrai mais tu dois prendre tes responsabilitées d'un modero d'un forum nintendo, voila .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
voilà une bien jolie liste d'arguments:Darkdamien a écrit :La nuance est que je ne suis pas anti nintendo pour autant, contrairment a certain (comme toi...) qui sont anti MS ou anti sony a mortMaitre-Olokin a écrit :En tout cas j'ai l'impression que certains essayent de ns convaincre que nintendo c'est devenu pourrit et qu'on ferait bien tous d'aller voir chez crosoftsur un site nintendo
![]()
On peut aimer microsoft j'dis pas...... Mais Darkdamien quand tu te dis pro crosoft alors que tu es modero sur un site nintendo il y a comme un probleme non ?![]()
ET je continue a adorer nintendo, ou pour etre précis le nintendo d'avant, si je suis là, sur un site nintendo c'est justement parce que j'adore nintendo, mais qu'actuellement je suis déçu, je ne vais pas sur des forums xbox, bien que je préfère cent fois la xbox a la GC, faut pas confondre j'aime nintnedo, mais ils ont fait tellent de conneries qu'ils ont réussis a détourner pas mal de fans d'eux, de la nes a la GC j'ai eu toute les consoles de nintendo (hormis virtual boy et DD64 forcemment...), je n'est qu'une envie revoir nintendo revenir au top ds la création de jeu, revenir au top au niveau de leur console (la GC reste a mon sens la console la plus lamentable qu'il m'est était donné de posséder, peu de jeux et le plus souvent décevant...), et si celà peut passer par un rachat par MS histoire que ce crétin finit de Iwata soit viré je suis alors pour a 100%.
Si je devais choisir entre voir nintnedo et MS devenir numéroi 1 mondial j préférerais a 100% que ce soit nintendo, mais vu leur politique actuel je n'y crois pas, ca ne pourrais pas arriver, je préfère Big N a MS, oui ca c'est une évidence, cependant entre le travail accomplis sur la xbox et celui accomplis sur la GC, il est pour moi évident que MS a bien mieux fait son travail que nintendo.
Hors si le seul moyen pour qu'on retoruve le nintnedo d'avant soit un rachat par MS ce qui provoquerai fatalement une baisse de povoir imortante de Iwata alors oui je suis ok.
Je suis pro Xbox bien sur, tout comme malgré ma haine envers sony je reconnais que la ps2 est la console la plus interessante pour un quelqu'un n'ayant aucune console et la GC la - interessante.
J'essaie de rester objectif, MS est une société admirable et Bill Gates s'attire la jalousie car il a réussi ce que personne n'avait fait auparavent, partir de rien et batir la société la plus puissante du monde.
Quand je lis des trucs du genre " nous avons besoin de jeux court sur lesquel les joueurs n'ont pas besoin de s'impliquer" (CF : IWATA...) ca me fout els boules, nintendo était auparavent réputé pour la profondeur de leur jeux, est-ce encore le cas maintenant? Non malheureusement et ils l'avouent publiquement.
nintnedo est dirigé par un crétin finit qui est a la limite meme de couler la boite en réussissant a faire fuir meme les plus vieux fans de la marque
Cependant ma préférence pour une société ou pour une autre n'a pas a entré enligne de mire quand je discute de console, de jeux, que jeparle d'économie, de rachat ou autre...
La marque importe peu pour moi "qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse" dit on?
J'aime moins MS que nintendo mais je respecte cette société tout comme son créateur, et plus que tout je respecte ce qu'ils ont fait avec la XBox, a l'inverse nintnedo a presque réussi a me dégouter de la marque avec la GC, cependant je continue a espérer revoir nintendo revenir au top, un mario digne de mario 64, un zelda digne de OOT, du online ds des jeux comme mario kart...
Alors oui maintenant je suis pro Xbox ca je m'en cache pas le moins du monde, mais pourtant le jeu que j'attends le plus c'est pas halo 2 mais belle et bien Zelda 2 et je ne suis pas sur d'acehter la xbox 2 alors que je n'ai aucune hésitation concernant la nintendo revolutioon, sauf si les nintnedo devaient continuer a baisser de qualité, j'adore la xbox, mais si la xbox 2 n'arrivait a pas a la cheville de son ainé alors je quitterais la marque sans hésiter (et déjà quand je sais qu'elle n'aura pas deDD je rpend sérieusement peur...)
Bon apres concernant Kayl, j'aimerais te répondre, mais ca fait un moment que je t'ai définitivement rangé dsle rayon des pauvres gars qui mérite pas de réponse, aps fichus de comprendre qu'on puisse avoir des discutions sérieuse sur un forum, ca me désole donc bon...
d'un coté, tes critiques sont intéressantes, mais tu as l'air d'avoir oublié une chose:
myamoto est le pere des jeux nintendo d'antan que tu aime tellement, et il approuvie iwata dans ses dires.
et sinon, tu ne veux pas passer pour un pro-xbox, mais dans tes arguments, tu insulte carrément nintendo, alors que tu t'abstient de tous commentaires sur les jeux xbox: a croire que pour toi la nintendo différence n'existe plus.
sinon, le fait de critiquer qqn d'autre(cf kayl) n'est pas digne d'un modérateur, qui devrais plutot calmer le tout au lieu de jeter de l'huile sur le feu...

La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
je t'arrête tout de suite, j'ai jamais dit que kaméo était merveilleux, juste qu'il était plus beau, j'ai jamais été interessé par ce jeu même sur GC...kayl669a a écrit :Désolé mais dans les 2 dernier post on en arrive a un manichéisme risible...
un qui trouve que tout ce qui tourne sur xbox c'est merveilleux ("l'univers de rare se retrouver parfaitement ds le jeu" MDR),( "des scènes que nintnedo avait interdit a rare ds le jeu original mais que MS a accepté... cA se passe de commentaire... " re MDR ),("Et pour kameo, tout le monde s'accorde pour dire que le jeu s'annonce exceptionnel et graphiquement aprlant au top, c'est du cell shading, on aime ou aps, mais ici le rendu est magnifique, a des annés lumière de jeux comme WW" re re MDR)
contre un autre qui trouve que tout ce que fait nintendo est merveilleux ("Kameo était déjà prévus sur GC et m'a l'air bien plus moche sur Xbox" oula MDR) (maintenant, c'est sur que si les nouveaux concepts que rare avait proposé à nintendo, je comprend pourquoi ils l'ont vendus... MDRRR)
...relisez ce que vous avez ecris et vous verrez que vous etes dans l'exces tous les 2...
Je sens que je vais encore me faire cracher dessus mais je m'en tape, au moins je dis ce que je pense
ensuite darkdammien on est pas si différent, mais ici, tout le monde est susceptible, MS je respecte j'ai jamais dit que ct leur faute si rare était tombé en désuettude (enfin je trouve), j'ai dit que nintendo leur apportait plus de travail, j'ai pas parlé de liberté pas la peine de te mettre dans des états pareil juste parce que les derniers jeux rare sortis sont loin d'être mes préférés, je l'ai déjà dit, chacuns ses goûts. Si tu a aimé GBTG, et si tu pense qu'une réédition sur Xbox, c'est bien mieux qu'une réédition sur GBA, c'est comme tu l'entends, je ne suis pas là pour t'imposer mon point de vue, juste pour te le présenter!
Maintenant je me rappelle pourquoi j'avait laissé tomber les forums PN, parce que tout le monde campe sur ses position et que la plupart des gens n'aiment pas nintendo alors que, il faut le préciser, ce sont les forums puissance-NINTENDO. Bref l'ambiance est vraiment à la limite du supportable ici... j'ai dit ce que j'avais à dire, si ca vous plait pas, je suis déjà parti!
Euh.... On devait pas pas parler de Microsoft qui souhaite racheter Nintendo plutôt que de régler ses compte entres extrémistes Nintendo face à Sony et Microsoft.
Je pense, pour parler de Darkdamien, qu'il n'est pas pro-Microsoft en disant que Microsoft et sa Xbox se débrouillent mieux puique c'est vrai. Plus de jeux, et de qualité comme Halo, Star Wars KOTOR ou Morrowind. De plus, s'il est modérateur, il doit en plus être objectif et pas partial, et qu'on peut aimer Nintendo sans pour autant approuver tout ceux qu'il font.
En ce qui me concerne, je pense que la faute est un peu celle de Nintendo qui n'attire personne avec l'absence de On-line ou qui compte trop sur sa notoriété et ses fans.
Mais la fautes revient surtout aux éditeurs et distributeurs qui considèrent la GC comme une console pour gamins, voire débutant, bien que la moyenne d'âge des possesseurs de GC es de 15-25 ans. Pourquoi des jeux qui paraissent sur PS2 et certains sur Xbox ne le font pas sur GC ? Soul Calibur 2 par exemple est parut sur les 3 et est aussi bon sur chacune des consoles.
Les éditeurs ne se donnent pas la peine de s'interresser aux joueurs de cette moyenne d'âges qui regrettent que d'excellents jeux qui ont la possibilité d'être sur le Cube ne le sont pas. Reste les exclus et les accords qui limitent les parutions sur les consoles concurentes. Mais disons qu'en même que ce n'est pas le plus grand obstacles.
Je pense, pour parler de Darkdamien, qu'il n'est pas pro-Microsoft en disant que Microsoft et sa Xbox se débrouillent mieux puique c'est vrai. Plus de jeux, et de qualité comme Halo, Star Wars KOTOR ou Morrowind. De plus, s'il est modérateur, il doit en plus être objectif et pas partial, et qu'on peut aimer Nintendo sans pour autant approuver tout ceux qu'il font.
En ce qui me concerne, je pense que la faute est un peu celle de Nintendo qui n'attire personne avec l'absence de On-line ou qui compte trop sur sa notoriété et ses fans.
Mais la fautes revient surtout aux éditeurs et distributeurs qui considèrent la GC comme une console pour gamins, voire débutant, bien que la moyenne d'âge des possesseurs de GC es de 15-25 ans. Pourquoi des jeux qui paraissent sur PS2 et certains sur Xbox ne le font pas sur GC ? Soul Calibur 2 par exemple est parut sur les 3 et est aussi bon sur chacune des consoles.
Les éditeurs ne se donnent pas la peine de s'interresser aux joueurs de cette moyenne d'âges qui regrettent que d'excellents jeux qui ont la possibilité d'être sur le Cube ne le sont pas. Reste les exclus et les accords qui limitent les parutions sur les consoles concurentes. Mais disons qu'en même que ce n'est pas le plus grand obstacles.
-
- Liquid Mario
Maintenant je me rappelle pourquoi j'avait laissé tomber les forums PN, parce que tout le monde campe sur ses position et que la plupart des gens n'aiment pas nintendo alors que, il faut le préciser, ce sont les forums puissance-NINTENDO. Bref l'ambiance est vraiment à la limite du supportable ici... j'ai dit ce que j'avais à dire, si ca vous plait pas, je suis déjà parti!
Je suis content de voir que je suis pas le seul qui trouve qu'il y a une ambiance malsaine sur les forum PN .
Je pense, pour parler de Darkdamien, qu'il n'est pas pro-Microsoft
Tu na rien suivis toi. Il a justement dis quil etait pro MS .
S'il l'a dit, il n'est pas pour autant anti-nintendo. Des fois, t'es déçu par ce que font des proches ou des amis sans pour autant les envoyer chié; C'est pareil pour Darkdamien et Nintendo. Et s'il reste sur le site, ça veut dire qu'il aime encore Nintendo et qu'il croit en lui pour remonter la pente.
Moi j'ai toujours adoré Nintendo et j'approuve toujours tout ce qu'il font, bien ou mauvais. Mais je pense aussi que la Xbox est une putain de console. Ce qui m'a décidé d'acheter la GC, c'est les exclu Nintendo (Metroid, Zelda, Mario et Starfox), justement ce sur quoi Nintendo compte: les exclus, les fans et ils vont acheter. C'est la leur seul erreur chez Big N et il faut y remédier.
Moi j'ai toujours adoré Nintendo et j'approuve toujours tout ce qu'il font, bien ou mauvais. Mais je pense aussi que la Xbox est une putain de console. Ce qui m'a décidé d'acheter la GC, c'est les exclu Nintendo (Metroid, Zelda, Mario et Starfox), justement ce sur quoi Nintendo compte: les exclus, les fans et ils vont acheter. C'est la leur seul erreur chez Big N et il faut y remédier.
-
- Super Mario Bros
Ben on est 3 alors... Mais bon, je pense, vu la reaction de darkdamien tout a l'heure, que tout le monde s'en tape que l'ambiance se casse la gueule. On va meme nous dire que c'est nous qui sommes les responsables de cette ambiance, uniquement parce que nous soulevons le problemes...Maitre-Olokin a écrit :Je suis content de voir que je suis pas le seul qui trouve qu'il y a une ambiance malsaine sur les forum PN .Maintenant je me rappelle pourquoi j'avait laissé tomber les forums PN, parce que tout le monde campe sur ses position et que la plupart des gens n'aiment pas nintendo alors que, il faut le préciser, ce sont les forums puissance-NINTENDO. Bref l'ambiance est vraiment à la limite du supportable ici... j'ai dit ce que j'avais à dire, si ca vous plait pas, je suis déjà parti!
Je vous conseilles d'aller faire un tour sur best4gamers.com, site vachement bien foutu, ou tu peux reagir directement a chaque news, et pas forcement sur le forum et ou l'ambiance est vachement meilleure...
chui en tout cas vachement decu de ce qu'il se passe ici...
Et ben au moins, c'est un forum ou on peut piquer une gueulante sans que les modérateurs nous censures. Et puis undébat sans gueulantes c'est plat, sans inter^ts. Tout lem onde doit être d'accord. Imaginez un débat politique ou tout les partis sont d'accords, pense la même chose et ont le même programme; et bien vive l'avenir français.
Qu'en à ceux qui aime pas Nintendo, ils ont cas foutre le camp et allez critiquer sur des forums PS2 ou Xbox. On est tous fans de Nintendo ici oui ou merde ?
Qu'en à ceux qui aime pas Nintendo, ils ont cas foutre le camp et allez critiquer sur des forums PS2 ou Xbox. On est tous fans de Nintendo ici oui ou merde ?