Microsoft veut acheter Nintendo !
-
- Silicon Mario
Moi je suis pas Pro Microsoft, a per peut etres la branche Jeux videos "N'oublier pas que Bungie et Rare y sont"....
Mais je reste realiste, et c'est pas en allant sur PROMACINTOSH.FR et PROLINUX.FR que je vais reelement savoir ce que vaut crosoft, car c'est ce genre de site qui recolte toutes les connerie mais pas les innovations et autres.
Apres Microsoft c'est une entreprise elle doit evoluer, se proteger, etc... et c'est ce qu'elle fait mais vus que tous le monde a des avis nul sur la boite alors des qu'il font un truc ces tous de suite bidon...
Le probleme que pose Microsoft c'est qu'elle arrive trop bien a faire ce qu'elle veut, comparer a une autre entreprise...
En gros pour etres simple Maitre Olokin, Microsoft c'est un peu comme Mickael Jackson tous est deformer quand on parle d'eux... et au final on a des aspect negatif sur eux.
Mais je reste realiste, et c'est pas en allant sur PROMACINTOSH.FR et PROLINUX.FR que je vais reelement savoir ce que vaut crosoft, car c'est ce genre de site qui recolte toutes les connerie mais pas les innovations et autres.
Apres Microsoft c'est une entreprise elle doit evoluer, se proteger, etc... et c'est ce qu'elle fait mais vus que tous le monde a des avis nul sur la boite alors des qu'il font un truc ces tous de suite bidon...
Le probleme que pose Microsoft c'est qu'elle arrive trop bien a faire ce qu'elle veut, comparer a une autre entreprise...
En gros pour etres simple Maitre Olokin, Microsoft c'est un peu comme Mickael Jackson tous est deformer quand on parle d'eux... et au final on a des aspect negatif sur eux.
Je suis quand même désolé mais il faut avouer que microsoft se fout beaucoup de nous! certes, le secteur JV (dévellopement de jeux) est plutôt bonne (même si j'aime pas vraiment les jeux M$). Mais la partie principale, celle qui est le fer de lance de M$ est au fil du temps devenu un foutage de gueule complet... au début ca allait, microsoft a quand même réussi à faciliter très grandement l'utilisation des ordis... mais aujourd'hui M$ abuse de son monopole en obligeant tout le monde à acheter leurs produits... Quand on achète un ordi de nos jours c'est avec un OS windows et rien d'autre (ou sinon c'est des macs, mais la au moins l'ordi c'est un apple donc c'est plutôt normal). Et windows est un système d'une stabilité extrèmement douteuse! c'est clair: microsoft est la seule boîte qui a les moyens de fr tester ses produits par ses clients... La réussite de billou, c'est une seule chose: l'établissement d'une norme que l'on peut ou non apprécier mais qu'il est difficile de contourner... Donc après c'est sûr que des utilisateurs pc qui comme moi utilisent windows et en son pour ainsi dire presque pas du tout satisfait (presque parce que là au moins j'arrive à écrire un msg sans l'interruption d'un écran bleu par exemple
) n'apprécient pas vraiment M$...

-
- Silicon Mario
Microsoft n'impose pas un Windows obligatoire, du jour au lendemain tu peut passer sur LINUX.
Apres le message bleue provient souvent d'un drivers mal installer, ou d'un logiciel fouteur de merde...
Pas plustard que ce midi un logiciel a foutue une merde au protection windows, et hop impossible d'aller sur le bureau sans desactiver tous les drivers... donc obliger de reinstaller tous les programe.
Apres le message bleue provient souvent d'un drivers mal installer, ou d'un logiciel fouteur de merde...
Pas plustard que ce midi un logiciel a foutue une merde au protection windows, et hop impossible d'aller sur le bureau sans desactiver tous les drivers... donc obliger de reinstaller tous les programe.
oui, l'ordi est fourni avec un windows pré installé c'est obligé, mais si on veut pas payer de windows? pourquoi est-ce qu'on est obligé de le prendre et donc de rapporter du blé à bill? on pourrait aussi bien ne prendre que linux nan? d'ailleurs linux nous fait rarement des écrans bleu, et pourtant j'installe rarement des drivers dessus! alors que sur windows je le fait tout le temps, en plus je reformate mon ordi souvent avec tout les drivers pré installé pour mon pc, ca n'arrange en rien les écrans bleus... donc windows, ca reste un gros foutage de gueule qud même!
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Darkdamien a écrit :Des que tu parles de MS on sent une véritable haine de ta part a leur égard, je ne l'invente pas, tu aprles constamment des manoeuvres de MS pour obtenir le monopole mais tu exclues totalement celles réalisé par le passé par nintendo, tout tes topics donnent une impression :Ais je dis que nintendo sont les gentils et micro les mechants ? Non bien évidemment!je supose que cela vienne de ton imagination .
Perso je suis pas contre une alliance micro nintendo, mais ce que je ne veux pas c'est que nintendo se fasse bouffer par micro et que nintendo n'est plus sa libertée . Au faite tu crois vraiment que yamauchi qui est quelqun de tres attaché a la firme de nintendo s'allierait avec micro ? lol
Tu ma traiter danti micro ou je me trompe ?
Celle de lire une BD d'astérix avec d'un coté nintendo ds le role des gaulois luttant avec acharnement a l'aide de leur potion magique (miyammoto) contre le méchant envahisseur MS qui aurait alors le role des romains, tu t'en red peut etre pas compte mais c'est vriamtn l'impression que tu dégages, que tu 'naimes pas MS je veux bien le comrpendre, encore faudris que j'arrive a comprendre ce qu'ils on pu te faire en tant que joueur personnellement pour que tu les détestes comme ca :-/
JEndéteste Ubi soft et j'ai déjà donné mes raisons personnelles, mais ds le cas de MS j'aimerais arriver a te comprendre sincèrement
Apres concenant Yamauchi j'ai pas dit qu'il allait vendre, mais que s'il voulait vendre ce n'est pas nintendo of america qui pourra l'en empécher, il est libre de faire ce que bon lui semble, et par conséquent ce qu'à décléré le gars de chez NOA n'a aucune valeur, maintenant nous connaissons tous Yamauchi, il dira jamais oui, il est déjà riche, il n'a pas besoin de ca, mais s'il décidait de dire oui, personne en pourra l'en empécher, tout ceci est légal
Concernant une alliance, attention, oui on aprle bien de rachat, mais rare existe toujours, et si nintendo devait etre racheté il existerait toujours, il obéirait ds une cetaine mesure a MS ca c'est sur, mais il garderait la possibliité de développer ce que bon leur semble, tout comme fait rare en ce moment, MS veut nintendo pour leur talents et leurs image de marque au japon, hsitoire d'avoir du poid sur le marché japonais, aucun risuqe de voir nintendo disparaitre![]()
Apres pour te répondre heu oui je t'ai traité de Anti MS, ben quoi je suis bien pro MS, faut bien un équilibre sur ce foruim ^^
La raison pour laquel je n'aime pas micrsoft est leur politique exessive de rachat de société, qui fait perdre au société racheté toute leur ame pour ainsi dire . Ceci est purement subjectif bien évidemment mais crois tu que nintendo racheté par micro serait le nintendo que l'on a tjs connu ? Permet moi d'en douter . Micro a racheté rare peut etre oiur leur talent mais aussi pour porter un gros coup a nintendo. Un coup qui fait mal, tres mal, et pour des nouveaux ds le monde des consoles je trouve cette pratique tres agressive et completement dégueulasse . Et oui sa a beau etre légale s'est quand meme immonde . Microsoft est la société la plus riche du monde (c'est bien ca ?) et profite de son argent quasi infini pour racheter les sociétées les plus prestigieuse . Je pense que mes raisons sont clair et je me demande comment on peut etre d'accord avec micro sur se point . Concernant le rachat de nintendo se n'est qu'un pure fantasme de bill gates et je ne pense pas que celui ci réussira a racheter des sociétés tel que nintendo, sega, capcom, namco........ Enfin il a bien réussit a racheter rare mais je doute qu'il ira encore plus loin . Tu me dis anti MS ? Se n'est pas parce que n'adhere pas a certaine de leur idées que je suis anti . Tu te dis pro micro ? Donc tu est ok avec toute leur idées et tu les soutients a 100 % ? Si s'est a se point la il existe des sites xbox.....
Peut etre..... Mais MJ a donner pas mal de thunes a des associations ou pour les pays pauvre (truc comme ca) et sa, bcp sont au courant . J'attend quelque chose de vraiment bien qu'a fait micro .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario Bros
Puisqu'on est dans les metaphores, je comparerai un peu ce que fait microsoft a ce que font des clubs de foot comme chelsea ou le real madrid, je m'explique : Ces clubs recrutent a outrance les meilleurs joueurs de la planete , parce qu'ils en ont les moyens. Au final, on se retrouve avec un banc remplie de joueurs de genie mais qui ne jouent meme pas ! Quel interet me direz vous ? Simplement de priver les autres clubs de ces joueurs... Un peu dégueulasse comme stratégie non ?
Ben c'est exactement ce que fait microsft, acheter, acheter,acheter pour priver les autres des services de certains developpeurs...pas tres louable comme stratégie quand meme !
Ben c'est exactement ce que fait microsft, acheter, acheter,acheter pour priver les autres des services de certains developpeurs...pas tres louable comme stratégie quand meme !
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
En effet c'est nintendo qui a vendu Rare, si nintendo avait voulu il aurait pu dire non, c'est pas MS le coupable mais nintnedo, nintnedo désirait se séparer de rare, MS est arrivé et a dit oui, rien a voir avec l'hsitoire de faire mal a nintendo, MS voulait un studio de talent qui fasse l'unanimité aurepz des joueurs et Rare était parfait pour celà, hors nintendo voulait s'en séparer car RAre ne rapporter pas assea d'argent...mheishiro a écrit :Maitre-Olokin a écrit : . Micro a racheté rare peut etre oiur leur talent mais aussi pour porter un gros coup a nintendo. Un coup qui fait mal, tres mal .
Heu il me semble que Big N était quand même d'accord et que l'argent de la vente leur est revenue! Je ne vois pas de gros coup qui fait mal.
c'est nintendo qui a refusé de garder Rare, si MS n'avait aps fait d'offre c'es sony qui aurait pris RAre a n'en pas douté.
Qu'on aime pas la politoque de rachat de MS ok, ca je peux comprendre mais ds le cas de RAre c'est nintendo qu'il faut blamer, c'es eux qui désirait se séparer de rare, grosse connerie c'est clair mais bon.
Apres concernant ce que pourrais devenir nintendo apres un rachat par MS, l'ex de rare est assez probant, rare est resté le meme, et GBTG en est la preuve on retrouve inconestablement la patte de rare, c'es tpas un super hit mais un bon jeu est l'univers de rare est omni présent ds le jeu, rare voulait se faire la main sur ce jeu, est c'est plutot réussi, les futurs jeux de cette société s'annonce excellent

Et comme la dit meishiro, nintendo a gagné de l'argent ds l'histoire, MS n'es tpas responsable du départ de rare, c'est uniquelent nintendo (le vendeur quoi...)
Chacun ses goûts! mais moi j'ai trouver le concept de GBTG un peu trop léger... c'est sympathique dix minutes mais on s'en lasse très très vite... ensuite je ne vois pas en quoi les futurs jeux paraissent intéressant... conker est une réédition (comme celles qe l'on reproche tant à nintendo) et Kameo était déjà prévus sur GC et m'a l'air bien plus moche sur Xbox... Bref je trouve que ce n'est pas fameux... Alors que chez nintendo rare avait de quoi faire entre les donkey kong et starfox, ils bossaient vraiment au moins, les jeux était plus complets que l'est CBTG, la compagnie maitrisait parfaitement les consoles de chez nintendo et arrivait à offrir des concepts très interessants... maintenant, c'est sur que si les nouveaux concepts que rare avait proposé à nintendo, je comprend pourquoi ils l'ont vendus...Darkdamien a écrit :
Apres concernant ce que pourrais devenir nintendo apres un rachat par MS, l'ex de rare est assez probant, rare est resté le meme, et GBTG en est la preuve on retrouve inconestablement la patte de rare, c'es tpas un super hit mais un bon jeu est l'univers de rare est omni présent ds le jeu, rare voulait se faire la main sur ce jeu, est c'est plutot réussi, les futurs jeux de cette société s'annonce excellent![]()

- DarkDamien
- Golden Mario
Ds le genre hypocrite on bat des records, d'une part GBTG a toujouer était annoncé comme un petit jeu et riend 'aute, ce n'était pas un gros projet de rare, loin de là. Et l'univers de rare se retrouver parfaitement ds le jeu, ca c'et indéniable qu'on aime ou aps le jeu d'ailleurs.adc06 a écrit :Chacun ses goûts! mais moi j'ai trouver le concept de GBTG un peu trop léger... c'est sympathique dix minutes mais on s'en lasse très très vite... ensuite je ne vois pas en quoi les futurs jeux paraissent intéressant... conker est une réédition (comme celles qe l'on reproche tant à nintendo) et Kameo était déjà prévus sur GC et m'a l'air bien plus moche sur Xbox... Bref je trouve que ce n'est pas fameux... Alors que chez nintendo rare avait de quoi faire entre les donkey kong et starfox, ils bossaient vraiment au moins, les jeux était plus complets que l'est CBTG, la compagnie maitrisait parfaitement les consoles de chez nintendo et arrivait à offrir des concepts très interessants... maintenant, c'est sur que si les nouveaux concepts que rare avait proposé à nintendo, je comprend pourquoi ils l'ont vendus...Darkdamien a écrit :
Apres concernant ce que pourrais devenir nintendo apres un rachat par MS, l'ex de rare est assez probant, rare est resté le meme, et GBTG en est la preuve on retrouve inconestablement la patte de rare, c'es tpas un super hit mais un bon jeu est l'univers de rare est omni présent ds le jeu, rare voulait se faire la main sur ce jeu, est c'est plutot réussi, les futurs jeux de cette société s'annonce excellent![]()
Concernant le rare de chez nintendo doit on rappeler l'épisode star fox GC? Jeu imposé par nintendo a rare pour remplacer le jeu d'origine dinosaur planet, et se révélant une véritable bouse (a aprt le graphisme...).
doit ton parler de liberté ds ses conditions quand rare se retrouve obligé de lancher sur els projet de quelqu'un d'autre?
Chez MS pour l'intant rare développe ce que bon leur semble, concernant Conker, rare travaille sur les mode online, la réédition étant un bonus, bonus sympathique vu qu'il se voit rallongé des scènes que nintnedo avait interdit a rare ds le jeu original mais que MS a accepté... cA se passe de commentaire...
Et pour kameo, tout le monde s'accorde pour dire que le jeu s'annonce exceptionnel et graphiquement aprlant au top, c'est du cell shading, on aime ou aps, mais ici le rendu est magnifique, a des annés lumière de jeux comme WW.
-
- Super Mario Bros
Désolé mais dans les 2 dernier post on en arrive a un manichéisme risible...
un qui trouve que tout ce qui tourne sur xbox c'est merveilleux ("l'univers de rare se retrouver parfaitement ds le jeu" MDR),( "des scènes que nintnedo avait interdit a rare ds le jeu original mais que MS a accepté... cA se passe de commentaire... " re MDR ),("Et pour kameo, tout le monde s'accorde pour dire que le jeu s'annonce exceptionnel et graphiquement aprlant au top, c'est du cell shading, on aime ou aps, mais ici le rendu est magnifique, a des annés lumière de jeux comme WW" re re MDR)
contre un autre qui trouve que tout ce que fait nintendo est merveilleux ("Kameo était déjà prévus sur GC et m'a l'air bien plus moche sur Xbox" oula MDR) (maintenant, c'est sur que si les nouveaux concepts que rare avait proposé à nintendo, je comprend pourquoi ils l'ont vendus... MDRRR)
...relisez ce que vous avez ecris et vous verrez que vous etes dans l'exces tous les 2...
Je sens que je vais encore me faire cracher dessus mais je m'en tape, au moins je dis ce que je pense
un qui trouve que tout ce qui tourne sur xbox c'est merveilleux ("l'univers de rare se retrouver parfaitement ds le jeu" MDR),( "des scènes que nintnedo avait interdit a rare ds le jeu original mais que MS a accepté... cA se passe de commentaire... " re MDR ),("Et pour kameo, tout le monde s'accorde pour dire que le jeu s'annonce exceptionnel et graphiquement aprlant au top, c'est du cell shading, on aime ou aps, mais ici le rendu est magnifique, a des annés lumière de jeux comme WW" re re MDR)
contre un autre qui trouve que tout ce que fait nintendo est merveilleux ("Kameo était déjà prévus sur GC et m'a l'air bien plus moche sur Xbox" oula MDR) (maintenant, c'est sur que si les nouveaux concepts que rare avait proposé à nintendo, je comprend pourquoi ils l'ont vendus... MDRRR)
...relisez ce que vous avez ecris et vous verrez que vous etes dans l'exces tous les 2...
Je sens que je vais encore me faire cracher dessus mais je m'en tape, au moins je dis ce que je pense
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-
- Silicon Mario
Heu Microsoft idem, chaque annee se sont des millions de dollard qu'offre Microsoft au recherche contre le SIDA, et donne gratuitement pas mal de leur logiciel gratuitement a bcp de pays pauvres...Maitre-Olokin a écrit :En gros pour etres simple Maitre Olokin, Microsoft c'est un peu comme Mickael Jackson tous est deformer quand on parle d'eux... et au final on a des aspect negatif sur eux.
Peut etre..... Mais MJ a donner pas mal de thunes a des associations ou pour les pays pauvre (truc comme ca) et sa, bcp sont au courant . J'attend quelque chose de vraiment bien qu'a fait micro .
En ce qui conserne Bill Gates, se fortune n'iras pas a un heritier mais dans des oeuvre caricative a sa mort, et sa femme a fonder la GATES FONDATION qui donne aussi des dons...
Le probleme c'est qu'avant de cracher sur quelqu'un, moi je me renseigne.
Comme je l'ai dit tous le mauvais de Microsoft est sans cesse revenus mais le le bon coter est souvent laisser de coter... Toi qui connais MJ donc vachement renseigner, tu sais qu'il fait des donc mais tous les blaireau qui le defonce sans savoir connaisse t'il ces dons ?????
Et pour finir Microsoft a racheter Rare a Nintendo et a Take two... Nintendo s'avait tres bien ce qu'il fesait, microsoft s'est precipiter...
Tu serais le patron de Microsoft, qu'aurais tu fais ????
Ensuite eux Windows imposer, heu sur les PC pourrave de leclerc et compagnie mais pas chez un mag d'informatique...
-
- Silicon Mario
Pour Concker escuse moi mais tous le monde connais l'affaire, a ton avis pourquoi Nintendo ne la pas editer comme tous les jeux Rare...kayl669a a écrit :Désolé mais dans les 2 dernier post on en arrive a un manichéisme risible...
Et qui a interdit le sexysme, la violence hardcore sur sa console ---> Nintendo.
Apres pour Kameo escuse moi mais deja je prefere ce genre de cell shading que celui de ZELDA "Dark chronicle et Zoe 2 sont aussi mieux doser a mes yeux".
-
- Super Mario Bros
pas la peine de t'excuser, c'est pas toi que je m'adressaisHaloman a écrit :Pour Concker escuse moi mais tous le monde connais l'affaire, a ton avis pourquoi Nintendo ne la pas editer comme tous les jeux Rare...kayl669a a écrit :Désolé mais dans les 2 dernier post on en arrive a un manichéisme risible...
Et qui a interdit le sexysme, la violence hardcore sur sa console ---> Nintendo.
Apres pour Kameo escuse moi mais deja je prefere ce genre de cell shading que celui de ZELDA "Dark chronicle et Zoe 2 sont aussi mieux doser a mes yeux".
-
- Liquid Mario
Je ne crois pas que ce fut une grosse connerie. Nintendo met de l'argent dans un Studio qui a mis beaucoup d'anne dans un seul jeu. Ils savent pas tenir des délai, Nintendo n'aime pas ça. Silicon kngiht c'est pareil.. il rapporté pas assez. Quand deux jeux à eux, font un bide, ça fait mal. Alors bon. Nintendo en a MARRE DES second party. Retro studio est leur dernier second party je pense(il rapport de l'argent et save tenir des délai.). Maintenant c'est des third party, Capcom, Namco..Darkdamien a écrit : .
Qu'on aime pas la politoque de rachat de MS ok, ca je peux comprendre mais ds le cas de RAre c'est nintendo qu'il faut blamer, c'es eux qui désirait se séparer de rare, grosse connerie c'est clair mais bon.
Pour Rare nous verrons bien, même si je m'en fiche un peu