Online!!!
-
- Super Mario
tu sais, ça existe aussi les gens qui n'ont pas un max de pognon, quik ne veulent pas dépenser plein de sous pas mois, et pour qui la convivalité a encore un sens quand on est grand...c'est vrai que le online a des avantages, mais le multi dans la meme piece est bcb plus amusant, surtout que sur le net, y'a plein de salop pour t'emmerder(désoler du voc je voulais etre clair)pendant que tu joue(ex:les gens qui se mettent devant ton point de respawn et qui te flinguent a la premiere occas des que tu réapparait)...en fait , multi et online, c'est bien plus éloigné que ce que l'on croitdock a écrit :que d excuses bidon de personnes qui n ont que peu joue au onlone sur pc.
le pc ki plante pendant un partie???revend ton ordi nathan et achete toi un pc de bonhomme.
le lag???change le hamster de la roue et passe a l adsl!!!
tout le monde n as plu 15 ans pour inviter des potes joue a la maison , certains(dont je fe parti) on une famille et des amis ki bossent et n ont pas le temps de se reunir pour faire du multi ,le online EST l avenir du jeux,on le voit bien avec le nombre garguantuesque de jeux mmorpg qui deboule ainsi ke ceux sur ps2 et xbox.
encore et toujours des nintendophiles qui se defendent comme ils peuvent avec des excuses a deux balles.
vous me faites de la peine!!!
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
- DarkDamien
- Golden Mario
en meme temps ton abonnement actuel que tu utilises pour te connecter et venir sur ce forum peut servir a te connecter online avec ta console, quand au xbox live c'est 5€ mois, je pense pas queLiquid Snake a écrit :tu sais, ça existe aussi les gens qui n'ont pas un max de pognon, quik ne veulent pas dépenser plein de sous pas mois, et pour qui la convivalité a encore un sens quand on est grand...c'est vrai que le online a des avantages, mais le multi dans la meme piece est bcb plus amusant, surtout que sur le net, y'a plein de salop pour t'emmerder(désoler du voc je voulais etre clair)pendant que tu joue(ex:les gens qui se mettent devant ton point de respawn et qui te flinguent a la premiere occas des que tu réapparait)...en fait , multi et online, c'est bien plus éloigné que ce que l'on croitdock a écrit :que d excuses bidon de personnes qui n ont que peu joue au onlone sur pc.
le pc ki plante pendant un partie???revend ton ordi nathan et achete toi un pc de bonhomme.
tout le monde n as plu 15 ans pour inviter des potes joue a la maison , certains(dont je fe parti) on une famille et des amis ki bossent et n ont pas le temps de se reunir pour faire du multi ,le online EST l avenir du jeux,on le voit bien avec le nombre garguantuesque de jeux mmorpg qui deboule ainsi ke ceux sur ps2 et xbox.
encore et toujours des nintendophiles qui se defendent comme ils peuvent avec des excuses a deux balles.
et ici un quelqu'onque rapport, je dépense pour le online de ma xbox 5€ mois, vu qu'en plus pso je vais surement arretez pour me consacrer au massacre de haloman a unreal ^-^quik ne veulent pas dépenser plein de sous pas mois, et pour qui la convivalité a encore un sens quand on est grand...
Apres concernant les salauds qui nous emmerde online, heu...
Dois être chanceux mais j'en est pas rencontrés en 5 mois de xbox live, faut pas croire n'importe quoi, la communauté online, sur console tout du moins, est plutot sympathique et vraiment bon esprit, les mauvais joueur sont ultra rares, et la plupart du temps des options pour els virer existe, options pratiquement jamais utilisé, enfin si une fois moi et haloman on c'était fais virer a CS car on avait pas vu que les joueurs usaient de couteau uniquement,(forcement ca n'avait pas plus a grand monde qu'on les bourrent a la mitrailleuse^-^).
Bref l'esprit est plutot fair play et vraiment agréable online, et ceux a tout els jeux auquel j'ai joué ^^
Apres concernant le terme convivialité, moi et haloman on s'entendait bien avant de jouer online mais on est carrement devenu amis en découvrant le xbox live, il faudrais vraiemtn essayer ne serait qu'une fois le xbox live pour comprendre de quoi on parle moi et haloman quand on aprle de convivialé au niveau des parties onlines, ce que je peux dire c'est que maintenant je préfère jouer online avec des amis sur ma xbox que en écran partagé vuq ue de toute façon on peut se parler de la meme manière (et se vanner héhé).
enfin concernant mheishiro il est évident pour moi que le online ne l'interesse pas et que celà n'a rien a voir avec sa préférence pour la GC, mais bon si jamais ta l'occasion de tester, franchement essaie

Darkdamien a écrit :enfin concernant mheishiro il est évident pour moi que le online ne l'interesse pas et que celà n'a rien a voir avec sa préférence pour la GC, mais bon si jamais ta l'occasion de tester, franchement essaie
Ouahh quel plaisir d'être compris!!!!! Et il est clair pour moi que vous voyez un interet au online! Je n'avais bien sur pas dit que c'était sans intérêt! mais que moi, j'en avais aucun!
arghh si tout le monde comprenait comme DarkDamien!

-
- Baby Mario
Il y a un peu plus de cinq ans avec l'apparition de jeu comme Quake 3 et UT (sur PC), qui étaient tournés vers le on-line, on prédisait la fin du jeu solo. Le futur c'est le net ...frederic a écrit :Parce que l'on disent ce que l'on veut, le Online deviendra le futur du jeux!!
Quand pensez-vous?
Personnellement, je ne vois vraiment pas de changement aujourd'hui. On dispose toujours de jeu à la fois solo et multi. Beaucoup de jeux ont une option on-line mais tous n'ont pas la même "aura": Counter-Strike ou Quake 3 sont toujours autant joués malgré leur âge avancé et très peu de FPS arrivent à leur faire de l'ombre.
Idem pour les MMORPG. On en parle beaucoup, mais ce sont souvent les plus anciens qui tiennent la tête, Everquest est toujours en course.
Pour ce qui est du monde de la console, le Live représente environ 6,45 % des possesseurs de X-Box (1 million d'abonnés pour 15,5 millions de console vendues). On est encore assez loin du "It's good to play together", 93,55 % du reste des joueurs X-Box n'entrent pas dans cette catégorie.
C'est un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec Microsoft.
Pour éviter toute question sur ma connaissance du Live, oui j'ai le Live depuis décembre 2003, pour les jeux compatibles c'est dans ma signature et franchement, je ne suis pas un "on-line addict", je ne jure pas par le Live.
Pourquoi ? Je n'ai pas l'esprit de compétition. Je joue pour m'amuser, à mon rythme. Je ne joue pas pour avoir un score supérieur aux autres.
Par rapport à ce que dit DarkDamien, l'esprit de sympathie n'est pas toujours au rendez-vous. Je suis tombé sur des joueurs qui justifies le fait de tricher pour rester au top (RS 3, TOCA, UC ...), des rigolos qui prennent rapidement la grosse tête et dont on a l'impression qu'ils jouent leur vie sur le Live ... Par exemple, les français n'ont pas une bonne réputation sur des jeux comme TOCA. Pourquoi ? Simplement parce que nos chers compatriotes aiment insulter des américains ou anglais et les kickés du serveur ou prendre les circuits en sens inverse. Ca oblige certains joueurs français à modifiés leur nationalité pour que le petit drapeau à côté de leur tag ne soit pas bleu,blanc,rouge.
Le jeu Live, qui a un réel intérêt pour moi, c'est Gotham Racing 2. Mon compteur de jeu tourne autours de 193 heures de jeu, le tout on-line. J'ai même acheté de bon coeur les 2 packs qui ralongent la vie du soft, dingue non.
Mes autres jeux ? Je n'ai joué à Unreal Championship que deux fois impossible d'accrocher pourtant je faisais partis d'un clan français ranké sur clan base à UT. XIII, idem. Crimson Skies me sort par les yeux, je déteste le mode live.
Non, le Live, je m'en sers très peu depuis Gotham 2 et franchement, je suis très loin d'adopter la vision: le net c'est l'avenir du jeu vidéo.
Voilou

-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Il y a les jeux qui sont meilleur online ( halo2 , counter-strike, savage, diablo 2, etc ... ) et les jeux qui sont meileur offline ( ssbm, four sword, soul calibur 2,final fantasy cronicle, etc.. ) le online ne va pas a tout les jeux mais ca reste quand meme un bon moyen de jouer avec plusieur personne et de faire des conaissance a travers le monde.
-
- Silicon Mario
Sur PS2 c'est gratuit, et sur Xbox c'est 60 euros a l'annee....Liquid Snake a écrit :tu sais, ça existe aussi les gens qui n'ont pas un max de pognon, quik ne veulent pas dépenser plein de sous pas mois, et pour qui la convivalité a encore un sens quand on est grand...c'est vrai que le online a des avantages, mais le multi dans la meme piece est bcb plus amusant, surtout que sur le net, y'a plein de salop pour t'emmerder(désoler du voc je voulais etre clair)pendant que tu joue(ex:les gens qui se mettent devant ton point de respawn et qui te flinguent a la premiere occas des que tu réapparait)...en fait , multi et online, c'est bien plus éloigné que ce que l'on croitdock a écrit :que d excuses bidon de personnes qui n ont que peu joue au onlone sur pc.
Etant possesseur de Xbox live, avant j'etais un non online car j'avais essayer sur GOA et je trouvais rien de bien... les jeux etait certe bien mais je m'en fendais pas la gueulle et puis a chaque partie c'etait chacun dans son coin et basta...
Sur Xbox live sa a carrement changer mon point de vue... c'est carrement la bonne ambiance dans la communauté Francaise. Sur PSO tu es sure que pas mal de confirmer t'aiderons, sur des jeux comme r63, etc... certain donne leur technique, a top spin les meilleur t'entraines etc...
Franchement a par deux ou 3 con par ci par la c'est vraiment la bonne ambiance et super varier "serieux, etc...".
Apres on peut carrement faire des truc completement hors sujet, car DARKDAMIEN m'avait expliquer en LIVE le jeux FF8, moi je jouait a FF8 et bien lui expliquait... Apres les vieux delire qu'on s'est fait sur Unreal, NLUROT08 vs ROBOCOP avec tous les parametre de voix trafiquer.
Des que tu te fais plein d'amis sur le Xbox live est vraiment de la turie... et tous est simplifier a l'extreme...
Sinon DARKDAMIEN je pense refaire du live des Dimanche car Samedi grand demenagement car je fait la partie cinema provisoirement dans ma nouvelle chambre, donc je vais tous demenager Samedi et Vendredi soir tous mes console, hifi, etc... seront netoyer pour un nettoyage ultra complet.
900 euros le Home cinema, arg la banque va etres content (Mes parent, et mes economie vont payer mes heureusement que j'etalle ca car mes parent font plus de la moitier et ils ont ete surpris du prix qui fait 200 euros de moin que leur salaire".
- DarkDamien
- Golden Mario
Ok pas de problème pour moi Dimanche soir je serais là, mes roquettes t'attendent 8)Sinon DARKDAMIEN je pense refaire du live des Dimanche car Samedi grand demenagement car je fait la partie cinema provisoirement dans ma nouvelle chambre, donc je vais tous demenager Samedi et Vendredi soir tous mes console, hifi, etc... seront netoyer pour un nettoyage ultra complet.
Ca fait plaisir de voir que des francais jouent encore sur UNREAL.J'ai acheté le jeu il y a une semaine, et j'en ai rencontré 2...
Sinon, imaginé splinter cell jouable sur la meme tele, la gachi que ca serait, et là on est content du live.
Et moi qui ai toujours voulu faire des tournois, le live compense, puis ce qu'il y a un vrai esprit de competition.

Par exemple
Sinon, imaginé splinter cell jouable sur la meme tele, la gachi que ca serait, et là on est content du live.
Et moi qui ai toujours voulu faire des tournois, le live compense, puis ce qu'il y a un vrai esprit de competition.

Par exemple