m'en fou je veux kururin squash!!!
m'en fou je veux kururin squash!!!
enfin tout ca pour dire qu'il a l'air génial ce jeu
et que je suis vachement hystérique à l'idée d'apprendre qu'il va sortir sur la gamecube
j'espere vraiment qu'il sortira en Europe
j'avais celui sur gba et il m'a fait découvrir la vie (nan qd meme pas qd meme) mais disons que c'était un de mes jeux préférés.
et en voyant l'image de kururin squash et bas ça m'a donné envie d'y jouer
voila
ps : je suis près a faire pression chez nintendo pour qu'il sorte en europe
et que je suis vachement hystérique à l'idée d'apprendre qu'il va sortir sur la gamecube
j'espere vraiment qu'il sortira en Europe
j'avais celui sur gba et il m'a fait découvrir la vie (nan qd meme pas qd meme) mais disons que c'était un de mes jeux préférés.
et en voyant l'image de kururin squash et bas ça m'a donné envie d'y jouer
voila

ps : je suis près a faire pression chez nintendo pour qu'il sorte en europe
: deux doigts : crew nique tout
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
- DarkDamien
- Golden Mario
Ben non. Lis ce que j`ai écrit, les versions GBA sont sorties en Europe mais pas en Amérique.Yoshi Violet a écrit :ya deja plus de chances qu'il sorte en US qu'en PAL
Darkdamien---> L`opus GC: www.puissance-nintendo.com/images/infos/kururingc.jpg
Le deuxième sur GBA:

Dernière modification par LouisPN le ven. 06 août 2004 - 03:29, modifié 3 fois.
mais on sait jamais ce qui peut se passer dans la tête des JapSims a écrit :Ben non. Lis ce que j`ai écrit, les versions GBA sont sorties en Europe mais pas en Amérique.Yoshi Violet a écrit :ya deja plus de chances qu'il sorte en US qu'en PAL
Darkdamien---> www.puissance-nintendo.com/images/infos/kururingc.jpg
.

ils changent très souvent d'avis concernant les jeux

- Count Dooku
- Admin
-
- Docteur Mario
ok donc si on ne visite pas PN on est 1 autiste , qu'est ce que je fais ici alors ? J'ai juste zappé les news du 5 aout .San a écrit :ben t'as cas visiter PN autiste !tenuo a écrit :j'ai bien kuru kuru kururin sur gba mais jamais entendu parlé d'1 version gc
A moins que ce soit juste par ce que le titre ne me disais rien , dans c'est cas là faut faire gaffe à ne pas prendre trop d'autiste comme modéro
Darkdamien a écrit :Heu quelqu'un pourais t il me dire qu'est-ce que c'est que ce jeu par hasard?
Car le nom ne me dit strictement rien, si vous aviez une image je serais pas contre merci ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
MDR, San et ses préjugéstenuo a écrit :ok donc si on ne visite pas PN on est 1 autiste , qu'est ce que je fais ici alors ? J'ai juste zappé les news du 5 aout .San a écrit :ben t'as cas visiter PN autiste !tenuo a écrit :j'ai bien kuru kuru kururin sur gba mais jamais entendu parlé d'1 version gc
A moins que ce soit juste par ce que le titre ne me disais rien , dans c'est cas là faut faire gaffe à ne pas prendre trop d'autiste comme modéro
Darkdamien a écrit :Heu quelqu'un pourais t il me dire qu'est-ce que c'est que ce jeu par hasard?
Car le nom ne me dit strictement rien, si vous aviez une image je serais pas contre merci ^^

Un autiste s'enerve tout seul, alors que personne ne l'agresse.San a écrit :ben t'as cas visiter PN autiste !tenuo a écrit :j'ai bien kuru kuru kururin sur gba mais jamais entendu parlé d'1 version gc
Un autiste reste seul dans son coin, ne parle pas aux etrangers
Le fait que San n'est pas autiste tient uniquement du fait qu'il décroise ses bras pour tapper ses messages.
J'ais jamais vu un gars avec des ptites étoiles rouges parler aussi mal aux usagers de son forum, c'est vraiment se fouttre de la gueule du monde :/
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."