[VDS/ECH] Ikaruga

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
requiem
Baby Mario
Baby Mario
[VDS/ECH] Ikaruga

Message par requiem »

Ikaruga (complet, bon état, version pal) ==> 40€ fdp in (envoi en suivi) ou échange contre 2 jeux de la liste suivante uniquement: conflict: desert storm 1, timesplitters 2 ou Mario Kart

J´en profite pour dire que je suis prêt à acheter conflict: desert storm 1.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Ikaruga contre deux jeux ? Tu rèves un peu :roll:

Et le 40 € pour un jeu d'occaz est carrément abusé...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
requiem
Baby Mario
Baby Mario

Message par requiem »

je n'y peux rien moi c'est le prix du marché.
regarde les prix sur internet, sur certains sites il n'est même plus disponible.
alex kid
Mario
Mario

Message par alex kid »

40€ fdpin c tout a fait correct, je vois pas ou est le probleme, et meme contre confict desert storm et timesplitter 2, c'est une affaire
requiem
Baby Mario
Baby Mario

Message par requiem »

alex kid a écrit :40€ fdpin c tout a fait correct, je vois pas ou est le probleme, et meme contre confict desert storm et timesplitter 2, c'est une affaire
;-)
c'est même difficile de trouver moins cher sur le net enfin faut déjà le trouver :lol3:
alex kid
Mario
Mario

Message par alex kid »

c'est clair !! moi j'ai eu de la change j'ai réussi à le trouver en neuf et dans son emballage
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Un ikaruga ça se trouve a 25€ d'occase faut arreter de rever, c'est pas parce que ce jeu est un hit qu'il mérite un prix exhorbitant enfin aprés si il y a des vaches a lait pour l'acheter c'est autre chose, en plus la plupart des mecs qui parlent d'Ikaruga ne vont meme pas a la fin et l'achete juste pour le fun, ça fait style..
Pour info j'ai choppé mon Ikaruga en us (la jaquette us est superbe) pour 15 dollars....
requiem
Baby Mario
Baby Mario

Message par requiem »

should be back a écrit :Un ikaruga ça se trouve a 25€ d'occase faut arreter de rever, c'est pas parce que ce jeu est un hit qu'il mérite un prix exhorbitant enfin aprés si il y a des vaches a lait pour l'acheter c'est autre chose, en plus la plupart des mecs qui parlent d'Ikaruga ne vont meme pas a la fin et l'achete juste pour le fun, ça fait style..
Pour info j'ai choppé mon Ikaruga en us (la jaquette us est superbe) pour 15 dollars....
:non2:

c'est pour ça que j'ai un acheteur à 45€ en main propre sur Paris et qui me dit qu'il le cherche depuis un bail. enfin je vois pas pourquoi je le vendrais moins cher puisque j'ai des acheteurs.
should be back
Super Mario
Super Mario

requiem a écrit :
should be back a écrit :Un ikaruga ça se trouve a 25€ d'occase faut arreter de rever, c'est pas parce que ce jeu est un hit qu'il mérite un prix exhorbitant enfin aprés si il y a des vaches a lait pour l'acheter c'est autre chose, en plus la plupart des mecs qui parlent d'Ikaruga ne vont meme pas a la fin et l'achete juste pour le fun, ça fait style..
:non2:

c'est pour ça que j'ai un acheteur à 45€ en main propre sur Paris et qui me dit qu'il le cherche depuis un bail. enfin je vois pas pourquoi je le vendrais moins cher puisque j'ai des acheteurs.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

L'arnaque monumental ! 8)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
alex kid
Mario
Mario

Message par alex kid »

"Un ikaruga ça se trouve a 25€ d'occase" moi je propose que tu nous le prouve, parce que faut pas abuser, c'est un jeu que l'on ne trouve pas à tout bout de champ !!!
should be back
Super Mario
Super Mario

alex kid a écrit :"Un ikaruga ça se trouve a 25€ d'occase" moi je propose que tu nous le prouve, parce que faut pas abuser, c'est un jeu que l'on ne trouve pas à tout bout de champ !!!
Tu dois avoir du mal a saisir le sens d'une phrase, j'ai pas dit qu'il se trouvait facilement mais que l'on peux l'avoir a 25€ nuance, et j'ai rien a te prouver j'ai pas de comptes a te rendre...
nono662
Baby Mario
Baby Mario

Message par nono662 »

si j'avais su je l'aurai pris ds le micromania de mes vacs il etait a 19 euros!

Répondre