[VDS/ECH] Ikaruga
[VDS/ECH] Ikaruga
Ikaruga (complet, bon état, version pal) ==> 40€ fdp in (envoi en suivi) ou échange contre 2 jeux de la liste suivante uniquement: conflict: desert storm 1, timesplitters 2 ou Mario Kart
J´en profite pour dire que je suis prêt à acheter conflict: desert storm 1.
J´en profite pour dire que je suis prêt à acheter conflict: desert storm 1.
-
- Super Mario
Un ikaruga ça se trouve a 25€ d'occase faut arreter de rever, c'est pas parce que ce jeu est un hit qu'il mérite un prix exhorbitant enfin aprés si il y a des vaches a lait pour l'acheter c'est autre chose, en plus la plupart des mecs qui parlent d'Ikaruga ne vont meme pas a la fin et l'achete juste pour le fun, ça fait style..
Pour info j'ai choppé mon Ikaruga en us (la jaquette us est superbe) pour 15 dollars....
Pour info j'ai choppé mon Ikaruga en us (la jaquette us est superbe) pour 15 dollars....
should be back a écrit :Un ikaruga ça se trouve a 25€ d'occase faut arreter de rever, c'est pas parce que ce jeu est un hit qu'il mérite un prix exhorbitant enfin aprés si il y a des vaches a lait pour l'acheter c'est autre chose, en plus la plupart des mecs qui parlent d'Ikaruga ne vont meme pas a la fin et l'achete juste pour le fun, ça fait style..

c'est pour ça que j'ai un acheteur à 45€ en main propre sur Paris et qui me dit qu'il le cherche depuis un bail. enfin je vois pas pourquoi je le vendrais moins cher puisque j'ai des acheteurs.
-
- Super Mario
requiem a écrit :should be back a écrit :Un ikaruga ça se trouve a 25€ d'occase faut arreter de rever, c'est pas parce que ce jeu est un hit qu'il mérite un prix exhorbitant enfin aprés si il y a des vaches a lait pour l'acheter c'est autre chose, en plus la plupart des mecs qui parlent d'Ikaruga ne vont meme pas a la fin et l'achete juste pour le fun, ça fait style..
Pour info j'ai choppé mon Ikaruga en us (la jaquette us est superbe) pour 15 dollars....![]()
c'est pour ça que j'ai un acheteur à 45€ en main propre sur Paris et qui me dit qu'il le cherche depuis un bail. enfin je vois pas pourquoi je le vendrais moins cher puisque j'ai des acheteurs.
- Stupeflip
- Animateur
L'arnaque monumental ! 8)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Super Mario
Tu dois avoir du mal a saisir le sens d'une phrase, j'ai pas dit qu'il se trouvait facilement mais que l'on peux l'avoir a 25€ nuance, et j'ai rien a te prouver j'ai pas de comptes a te rendre...alex kid a écrit :"Un ikaruga ça se trouve a 25€ d'occase" moi je propose que tu nous le prouve, parce que faut pas abuser, c'est un jeu que l'on ne trouve pas à tout bout de champ !!!