Qui a acheté des jeux NES Classics?
-
- Mario Bros
Qui a acheté des jeux NES Classics?
Comme le di le topic. Juste par curiosité parce que tout le monde les descend mais je vois qu'ils s'arrachant dans les magasins.
J'ai les suivants:
Bomberman
Donkey Kong
Super Mario Bros
Excite Bike
Zelda
J'ai les suivants:
Bomberman
Donkey Kong
Super Mario Bros
Excite Bike
Zelda
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Re: Qui a acheté des jeux NES Classics?
tristesse a écrit :Comme le di le topic. Juste par curiosité parce que tout le monde les descend mais je vois qu'ils s'arrachant dans les magasins.
J'ai les suivants:
Bomberman
Donkey Kong
Super Mario Bros
Excite Bike
Zelda
Putain ta usé 100 euros pour ses vieux jeux

Tout ses jeux je les prend pour 30 euros et encore.....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Metal Mario
Mmmh.. Argumentez vos posts la prochaine fois, du moins si c'est possible pour vous.
Merci de lire ça avant de dire n'importe quoi.Dans un topic sur les jeux NES Classics, Tristesse a écrit :Oui, tout le monde parle d'arnaque mais moi j'ai une precision a formuler:
Quand on se fait arnarquer, c'est qu'on achete quelque chose qui n'a pas la valeur de son prix.
Or pour moi, mettre 20E dans Excite Bike, Mario et Zelda n'a pas ete une arnaque parce que pour moi ces jeux valent largement leur prix. Je m'explique: Le marché du jeux video semble marcher sur le ratio satisfaction/prix.
Par exemple, je deteste Sonic mais j'ai acheté Sonic Advance 3 pour la collection. Resultat? J'y ai joué deux jours et hop sur l'etagere. Donc acheter 40E un jeu auquel on ne jouera plus, c'est de l'arnaque si je ne l'avait pas acheté pour la collection car le raport satisfaction/prix est minuscule.
A l'inverse, en achetant Excite Bike, je sais que je vais y jouer pendant des semaines, essayant de battre mes records... Donc je suis extremement satisfait. Donc le ratio satisfaction/prix est la tres grand.
Je pense que meme si ces explications mathematiques sont un peu primaires, vous focalisez trop sur l'aspect du jeu en lui meme. On s'en tape qu'il soit vieux, qu'il soit moche, en 2D ou en 3D... L'important est de savoir ce que sa nous fait a nous de l'avoir.
Reflechissez sur ca.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Mario Bros
Ah bon alors il ne me reste plus qu'a acheter une Gamecube alorsSims a écrit :Moi je ne mettrai pas 2 sous là-dedans, je peux avoir les meilleurs de ces jeux dans Animal Crossing (d`ailleurs c`est ce que vous devriez faire, attendre Animal Crossing).

Non serieusement, depenser 100E dans des jeux qui sont nouveaux pour moi (je n'ai jamais eu de NES) et qui ont un si grand potentiel niveau interet, aucun souci. C'est incroyable comme les vieux jeux remettent les idées en place. Quand je vois la tonne de jeux sur les consoles new-generations qui ont des graphismes impecables et dont l'interet est proche d'une huitre (j'ai pas di Driv3r lol), ca me fait rire que des gens mettent 60 euros dans CA. Serieusement, qui irait mettre 60E dans Pokemon Channel? Dans Scoobidoo, dans Serious Sam? etc etc.
Bon on ne va pas faire une gueguerre GBA/Gamecube, chacun a sa propre opinion sur les deux consoles mais personnellement je trouve cette console, ou plutot les jeux qu'elle propose vraiment lamentables.
Alors se lamenter parce qu'un Editeur resort de vieux jeux (pas pour le plaisir de tous apparement) a 20E, je crois que le debat a pris des consequences un peu enormes.
Le point sur lequel je suis d'accord est que ces jeux sont avant tous destinés aux nostalgiques ou a ceux qui veulent reellement decouvrir les racines. La plupart des joueurs prefereront rester sur les derniers jeux sortis. Ca ca depend de chacun.
Enfin pour l'aspect financier, je vous rapelle que plein de joueurs achetent 2,3,4 jeux GC ou PS en meme temps. Vous croyez que ca fait combien de payer ces jeux? autour de 150E, ben ouais. Le probleme, c'est qu'il y en a ici qui sont plus "normaux" que passionnés. Attention, ce n'est pas une critique, juste un etat de fait. Personnellement, je ne fait aucun depense a cote des jeux donc je m'autorise le droit d'en acheter assez souvent. Reste a savoir si on fait collection ou pas.
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
lol j'viens de m'en rappeller , surtout que j'ai ZMbigbambam a écrit :ah ouai celui qu'on débloque gratuitement en version originale NES dans metroid zero missionle_mec_de_samus a écrit :j'économise pour des jeux qui m'intéresse moi: RE4 et MP2 !!!
mais je prendrais peut être le 1er metroid quand il sortira chez nous

-
- Mario Bros
Ouais, mieux vaut ne pas faire l'erruer en achetant les deux.
C'est dingue, personne ne parle de ces jeux NES Classics, si ce n'est pour les descendre alors que dans la plupart des endroits ou je me procure mes jeux, ils partent comme des petits pains. Il y a un sacré decalage que je ne m'explique toujours pas... Des explications?
C'est dingue, personne ne parle de ces jeux NES Classics, si ce n'est pour les descendre alors que dans la plupart des endroits ou je me procure mes jeux, ils partent comme des petits pains. Il y a un sacré decalage que je ne m'explique toujours pas... Des explications?
-
- Super Mario