Fifa Football 2005
-
- Super Mario Bros
honnetement si tu veux t'eclater online, prefere les autres jeux de sport d'EA sports, car a mon avis, tu t'eclatera bien plus sur un NHL ou NBA, bien plus réussi que FIFA, qui est la pire bouse de chez EA ( encore une fois A MON AVIS)Darkdamien a écrit :Ben j'attends assez ce jeu sur xbox pour le online et tout ce que celà peut impliquer, tournoi, voix, peu de lag...
BOn apres je me fais pas d'idée, ce sera un fifa, avec ses qualités (graphismes, ambiances, prise en mains, fun, licences...) et ses défauts (tres arcade, score irréaliste, but facile...)
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
tout les gouts sont dans la naturekayl669a a écrit :honnetement si tu veux t'eclater online, prefere les autres jeux de sport d'EA sports, car a mon avis, tu t'eclatera bien plus sur un NHL ou NBA, bien plus réussi que FIFA, qui est la pire bouse de chez EA ( encore une fois A MON AVIS)Darkdamien a écrit :Ben j'attends assez ce jeu sur xbox pour le online et tout ce que celà peut impliquer, tournoi, voix, peu de lag...
BOn apres je me fais pas d'idée, ce sera un fifa, avec ses qualités (graphismes, ambiances, prise en mains, fun, licences...) et ses défauts (tres arcade, score irréaliste, but facile...)

-
- Super Mario Bros
C'est vrai que madden est excellent...je l'avais oublié dslshobunaga a écrit :tout les gouts sont dans la naturekayl669a a écrit :honnetement si tu veux t'eclater online, prefere les autres jeux de sport d'EA sports, car a mon avis, tu t'eclatera bien plus sur un NHL ou NBA, bien plus réussi que FIFA, qui est la pire bouse de chez EA ( encore une fois A MON AVIS)Darkdamien a écrit :Ben j'attends assez ce jeu sur xbox pour le online et tout ce que celà peut impliquer, tournoi, voix, peu de lag...
BOn apres je me fais pas d'idée, ce sera un fifa, avec ses qualités (graphismes, ambiances, prise en mains, fun, licences...) et ses défauts (tres arcade, score irréaliste, but facile...)personellement c'est plutot pour moi nhl et nba qui sont une catastrophe en terme de jouabilité. le mieux reste tout de meme madden
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
nfl 2k est une daube mais a un point.....c'est limite injouable....totti10 a écrit :et que fais-tu des 2K de sega?
ça a peut-être changé mais il y a 2-3 ans ils étaient le référence des jeux de basket, hockey et foot US. enfin, d'aprés les mag car j'y ai jamais joué!
nhl par contre est plutot bon

tous sauf fifa 2004 qui est bon et madden qui est une référence...raptor999 a écrit :tous les jeux ea sport sont des merdes
seulement y'a qu'en foot qu'on a une vrai référence (konami kcet et kceo)
le jour où y'aura des références en basket et autre jvous appelerais
sega c'est souvent de l'arcade mais là justement la série 2K est du genre simulation. je me rappelle que sur gameone ils avaient fait une comparaison entre nba 2k et le jeu nba de EA et c'était celui de sega qui était le plus orienté simu et qui offrait une animation beaucoup plus fluide et qui s'avérait au final bien meilleur
-
- Super Mario Bros
-
- Docteur Mario
J'espere vraiment que le 2005 sera réussi!
Ea a décidé de changer de producteur pour la version 2005!
Il s'était déjà occupé de l'excellent Fifa99!
J'espere qu'il sera à la hauteur
Ea a décidé de changer de producteur pour la version 2005!
Il s'était déjà occupé de l'excellent Fifa99!
J'espere qu'il sera à la hauteur
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )