Fifa Football 2005

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Darkdamien a écrit :Ben j'attends assez ce jeu sur xbox pour le online et tout ce que celà peut impliquer, tournoi, voix, peu de lag...

BOn apres je me fais pas d'idée, ce sera un fifa, avec ses qualités (graphismes, ambiances, prise en mains, fun, licences...) et ses défauts (tres arcade, score irréaliste, but facile...)
honnetement si tu veux t'eclater online, prefere les autres jeux de sport d'EA sports, car a mon avis, tu t'eclatera bien plus sur un NHL ou NBA, bien plus réussi que FIFA, qui est la pire bouse de chez EA ( encore une fois A MON AVIS)
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

kayl669a a écrit :
Darkdamien a écrit :Ben j'attends assez ce jeu sur xbox pour le online et tout ce que celà peut impliquer, tournoi, voix, peu de lag...

BOn apres je me fais pas d'idée, ce sera un fifa, avec ses qualités (graphismes, ambiances, prise en mains, fun, licences...) et ses défauts (tres arcade, score irréaliste, but facile...)
honnetement si tu veux t'eclater online, prefere les autres jeux de sport d'EA sports, car a mon avis, tu t'eclatera bien plus sur un NHL ou NBA, bien plus réussi que FIFA, qui est la pire bouse de chez EA ( encore une fois A MON AVIS)
tout les gouts sont dans la nature ;) personellement c'est plutot pour moi nhl et nba qui sont une catastrophe en terme de jouabilité. le mieux reste tout de meme madden ;)
Image
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

shobunaga a écrit :
kayl669a a écrit :

tout les gouts sont dans la nature ;) personellement c'est plutot pour moi nhl et nba qui sont une catastrophe en terme de jouabilité. le mieux reste tout de meme madden ;)
C'est vrai que madden est excellent...je l'avais oublié dsl
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

tous les jeux ea sport sont des merdes
seulement y'a qu'en foot qu'on a une vrai référence (konami kcet et kceo)

le jour où y'aura des références en basket et autre jvous appelerais
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

et que fais-tu des 2K de sega?
ça a peut-être changé mais il y a 2-3 ans ils étaient le référence des jeux de basket, hockey et foot US. enfin, d'aprés les mag car j'y ai jamais joué! :-D
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

les jeux sega c de larcade
on est bien loin du réalisme proposé par konami

meme virtua tennis moi je lai jamais trouvé bon lui préférant tjs les smash bros

quand tes mags prennent tes jeux comme référence ben c logique vu que ya pas de vrai concurrence, imagine un pro evolution basket :masque:
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

totti10 a écrit :et que fais-tu des 2K de sega?
ça a peut-être changé mais il y a 2-3 ans ils étaient le référence des jeux de basket, hockey et foot US. enfin, d'aprés les mag car j'y ai jamais joué! :-D
nfl 2k est une daube mais a un point.....c'est limite injouable....
nhl par contre est plutot bon ;)
raptor999 a écrit :tous les jeux ea sport sont des merdes
seulement y'a qu'en foot qu'on a une vrai référence (konami kcet et kceo)

le jour où y'aura des références en basket et autre jvous appelerais
tous sauf fifa 2004 qui est bon et madden qui est une référence...
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

sega c'est souvent de l'arcade mais là justement la série 2K est du genre simulation. je me rappelle que sur gameone ils avaient fait une comparaison entre nba 2k et le jeu nba de EA et c'était celui de sega qui était le plus orienté simu et qui offrait une animation beaucoup plus fluide et qui s'avérait au final bien meilleur
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

raptor999 a écrit : meme virtua tennis moi je lai jamais trouvé bon lui préférant tjs les smash bros
:?:
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

kayl669a a écrit :
raptor999 a écrit : meme virtua tennis moi je lai jamais trouvé bon lui préférant tjs les smash bros
:?:
les smash tennis :loul: :-D
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

J'espere vraiment que le 2005 sera réussi!
Ea a décidé de changer de producteur pour la version 2005!
Il s'était déjà occupé de l'excellent Fifa99!
J'espere qu'il sera à la hauteur
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )

Répondre