Ya til mieu ailleur que chez BIG N ?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

sakuragi a écrit :Je me disais bien que tu parlés de celui là ^^

Oui c'est un jeu de ouf, un poil trop bourrin a mon gout mais tres (trop ) bon !
Tiens King of Fighters 2002 sur PS2 , si ya un jeu qui va t'assuré de longue partie de jeu avec tes potes ta celui là; la selection de KANN et Capcom vs SNK2 qui une fois metrisé propose un gameplay digne de ce nom!

Image

TODO pere de Katsumi , my réel fighter avec Geese Howard
Image

Rock Howard, digne heritier de mon idole made in snk
Euh dis-moi... pour Capcom Vs Snk tu l'as dis au pif?
(Comme par hasard, j'ai le jeu aussi.. tu m'espionnes? xD)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Attend tu fais partis de la secte de "ceux qui dormirons moins con ce soir" en tant que grand gourou j'ai un oeil sur tout mes protégés :-D :crazy:

Non j'ai dis ca car j'aime le jeu avant tout, apres ca m'etonne pas que tu l'ai, tu est homme de gout en matiere de jeux de baston apparement donc qu'il sois chez toi est quasiment logique ;-)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DSL... mais ce topic existait deja. "Arf c'est ca d'avoir 2 page de forum de PN ouvert et qu'on se gourre au niveau de l'envoie"...
Dernière modification par Halouc le sam. 24 juil. 2004 - 22:25, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Arf moi a par les pulpeuse de DOA, niveau baston y'a rien qui m'interresse.
Esperont que Doa ultimate soit aussi nerveux et que le systeme de contre soivent mieux que DOA 3, car perso je suis plus fan de la version Ps2 et Dreamcast qui plus es a une meilleur bande son a mon gout...

Pour infos DOA ultimate a des videos, et je voudrais savoir si le jeux vous donne pas une impression de framerate assez bas "mais bon s'etait le cas avec Ninja gaiden a 1 mois de sa sortie", mais niveau costume c'est enorme "15 costumes pas perso" et en plus ce n'est qu'une beta et qu'il n'ont pas tous debloquer car on ne voit pas Hitomi, Tengu, etc... et d'autre perso dans le menue selection...
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=8293
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

D'abord merci pour votre participation active a ce topic !
jé fé une liste des jeux recherché (innovants et/ou mega-hits) :

perso jé bien reflechi et un jeu qui soi pa forcement revolunnaire dans le concept pourré me plaire ; tan quil est captivant est avec du challenge ! (dou le mega-hits)
-ico(ps2)
-pes 3
-tales of rebirth
-GGx 2 (1000 excuses kann javé testé le 1 sur ps2 :-D ) la version pal existe ?
-gt4
-
-harvest moon(gc)
-tales of symphonia
-batein kaitos

-fable (boubox)
-Sudeki (kesako ?)
-halo 2
-pandora tomorow en live (yen a bocoup des gamers qui on le live sur box ?)
comme jé que le fric pour 1 console en+ de la cube ques que je devré prendre ? PS2 BOBOX (sachant que lé RPG (-action) son mé jeux préferés)............
(ps a neonitrus : ta di sa a sakuragi :" t'as des conseils trop personels, trop hardcore, pas assez accessibles non plus. "

chui content que tu pense que je sui un newbie sa prouve que tu a de la conpation pour ma requete :-D mé frenchement avec environ 15 jeux sur gc et des centaines (?! ) dhueres (sé bcq) derriere moi je pense ne pa avoir besoin de jeux spécialment accessible ! :-D je me vente pa mé je remet les penndules a l'heure.... je me considére pa comme un hardcore(loin de la.... ) mé bon jen sui pa tré loin (malheureusement ) et oui l'innocence des premieres heures de jeux aillant quasiment disparues donc la jessé de gouté un peu a tt dans la limite du budget dispos qui est de 1 consoles et 4ou5 jeux)
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

tu devrai prendre la xboit, y'a morrowind dessus
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

Final Fantasy X :love:
Project Zero 2 :love:
Dark Chronicle :love:
Kindom Hearts :love: (même si ce jeu me donne la migraine a cause de la caméra qui tourne dasn tous les sens oO )

ceux que je préfère sur PS2 ^^
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

Yoshi Violet a écrit :Final Fantasy X :love:
Project Zero 2 :love:
Dark Chronicle :love:
Kindom Hearts :love: (même si ce jeu me donne la migraine a cause de la caméra qui tourne dasn tous les sens oO )

ceux que je préfère sur PS2 ^^
cé du bon PRG sa dark chronicles ?
cé du tour a tour ?
cé vrai quon peu créer sa propre ville ?
cé bo ? :-D
ta des details stp
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DARK CHRONICLES est pour moi une grosse daube...

Le jeux en lui meme est super bo a voir, le cell shading est super bien foutue.
Mais voila tous ceci tombe vite a l'eau quand on s'apercoit que le jeux est d'inlassable petit niveau qui se copie coller une dizaine de fois voir plus...
Au debut ces sympa, mais apres quelque heure de jeux vous commencer a en avoir marre et arriver a une impasse on ne peu plus passer... et la jeux devient super gonflan car apres fo faire du georoma et la c'est super casse couille.
Enfin bref j'ai ete grave decue par ce jeux, pourtant des le debut on est mis dans l'ambiance mais elle retombe bien vite arriver au egout, et dessend au goufre a la foret de Sindain, apres j'ai arreter ca ma gonfler et gueuller car 30 euros de perdus "les 25 autre etait du rachat".

Pour repondre a tes question:
->Non
->Non, c'est de l'action rpg un peu a la zelda mais avec un systeme d'evolution.
->Non, ta un peu de liberter mais sa restre scypter
->Oui un des plus bo jeux de la PS2
->On se fait chier a jouer, le heros est completement rater, l'evolution du jeux est naz, les dongeon sont pourrave de chez pourrave.
Enfin bref ca reste que mon avis certain adore donc...

Pour dire je prefere 10* plus DOTHACK qui est super laid mais pas aussi chiant... on met pas 5 heures a faire un dongeon met 15 a 20 minutes.

Moi perso celui que j'attend le plus c'est bien SUDEKI, j'ai pus jouer a la version US et franchement j'ai toujours pas capter pourquoi les medias l'on lincher car les combats sont carrement grandiose et sans doute mon systeme preferer. L'histoire est interressante, graphiquement c'est superbe (A par les ombres qui apparaissent comme du clipping), l'ambiance est super travailler (Dans un commerce on entend tous les vendeur gueuller comme des porc), le charactere design est pas si a chier qu'on le dit, et la vf bah elle est po mal mais manque un peu de peche mais c'est bien la premiere fois dans un rpg que DIALOGUE, PAROLE, AMBIANCE est en Francais. Mais bon RPG est un peu fort, c'est plus du Hack and slash ou un DIABLO LIKE mais bon serieux je comprend toujours pas pourquoi des notes aussi nul fo dire qu'avec des argument comme quoi c'est une copie a l'ambiance japonaise alors que le jeux se passe dans un univers europeen colorer.
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

ta des image ou un site parce que ce jeu jen est jamé entendu parlé .....
ps : sé sur boubox?
sui je bete sé haloman bien sur cé sur xbox ! :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

Putain sé extrait du jeu les images ?!!
le moteur a l'air d'enfer : avec une pétée de couleur pa possible et un rendu nickel chrome si sé du temps réel sa fé plaisir !
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

J'oubliais, oui GGX2 est sorti en pal sinon je ne l'aurai pas acheté. ;)
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

par contre pour sudeki jé matté tt les screens et a partir de limage 12 la qualité est du tout la meme (elle a bizzarement été améliorée ?) sé louche vous trouvez pa ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

vincent a écrit :par contre pour sudeki jé matté tt les screens et a partir de limage 12 la qualité est du tout la meme (elle a bizzarement été améliorée ?) sé louche vous trouvez pa ...
Y'a rien de louche, ces l'evolution du jeux.

Répondre