XBOX 2 pas avant 2006?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur
XBOX 2 pas avant 2006?

Message par sakuragi »

30 juillet 2004 - "Il n'y a pas de nouvelle Xbox pour la prochaine année, mais on travaille dur sur cette nouvelle Xbox." Ces mots proviennent de Steve Ballmer au Microsoft's Financial Analyst Meeting qui se tenait hier à Redmond, Washington.

La prochaine console de Microsoft (qui pourrait s'appeler Xbox 2, Xbox Next, Xenon, Xbox 360, The Big X, Next 'Box, X2: Electric Boogaloo, ou quelquechose totalement inattendu) est une source intarrisable de spéculation depuis l'année dernière. Des supposés mémos internes et des désigns des specs ont été publiés sur Internet ces derniers mois et ont convaincu (au moins le public) que la Xbox 2 sortirait fin 2005. Ce serait donc faux.

Malgré Ballmer disant que la Xbox 2 ne devrait pas arriver "dans la prochaine année", on ne sait pas s'il parlait de l'année civile ou de la prochaine année fiscale de Microsoft, qui s'achève fin juillet 2005. Microsoft n'a pas voulu commenter ou offrir des clarification sur les déclaration de Ballmer.

Si Ballmer parlait de l'année fiscal, cela voudrait dire que la Xbox 2 sortirait pour les vacances 2005. Sinon, on est reparti pour une année de rumeurs, spéculations, dénis et d'espoirs.
Voila qui met fin aux rumeur d'une éventuel sorti de la XBOX2 pour 2005 et en allimente d'autre!
Même si on peu tout de même emettre quelque reserve vis a vis d'une sorti surprise, la sortie pour 2006 semble toutefois plus plausible et surtout plus credible pour M$.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

"Electric Boogaloo" ça sonne plutot bien :-D

et c'est quoi cette histoire d'année fiscale qui s'arrète en juillet 2005 ? Si toute les entreprises on une fin d'année fiscale différente des autres on va pas s'en sortir
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

tenuo a écrit :"Electric Boogaloo" ça sonne plutot bien :-D

et c'est quoi cette histoire d'année fiscale qui s'arrète en juillet 2005 ? Si toute les entreprises on une fin d'année fiscale différente des autres on va pas s'en sortir
Je pense que ca dépend en fait surtout des pays, le japon l'année fiscale se termine au alentour de mars (enfin fin mars il me semble), en amérique come c'est le cas de MS, c'est peut etre en fin juillet ;)
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

si nintendo a annocé sa console pour noel 2005, tant mieux, mais sinon, c'est ce cher monsieur sony qui va de nouveau profiter de l'attente des gens pour vendre sa console, meme si elle est inférieur en termes techniques aux autres.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

moi je suis pas préssée qu'elle arrivent les nouvelles consoles j'espère que sa sera pas avant 2006, paske 2005 sa m'a l'air un peu tot...
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

de toutes façon, avec un pc récent, on a déjà la puissance d'une console qui va sortir dans 2 ans, alors... :-D
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Liquid Snake a écrit :de toutes façon, avec un pc récent, on a déjà la puissance d'une console qui va sortir dans 2 ans, alors... :-D
mouais la puissance ouais mais els jeux par contre faudra repasser, enfin disons que la ludothèques est tres différente ^^
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

c'est vrai que la plate-forme de nintendo, on la retrouvera pas sur pc, mais les jeux xbox et ps2, alors...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Liquid Snake a écrit :c'est vrai que la plate-forme de nintendo, on la retrouvera pas sur pc, mais les jeux xbox et ps2, alors...
FF10, ninja gaiden, GT4, Onimusha3, PGR2, DMC 3, DOA ultimate, burnout 3 on trouve ca sur PC n'est-ce pas :roll:
avantoux
Luigi
Luigi

Message par avantoux »

oui les jeux ps2 et x box ils sotn sur pc en tournant au ralenti et en plus moche comme Halo et MGS2 :masque:
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

Darkdamien a écrit :
Liquid Snake a écrit :c'est vrai que la plate-forme de nintendo, on la retrouvera pas sur pc, mais les jeux xbox et ps2, alors...
FF10, ninja gaiden, GT4, Onimusha3, PGR2, DMC 3, DOA ultimate, burnout 3 on trouve ca sur PC n'est-ce pas :roll:

t'as mal compris...d'acc, on ne retrouve pas ces jeux sur pc, mais on retrouve le meme style:ff10==ff7-8; GT4==jeu de voiture, pas besoin d'en dire plus...;sinon je connais pas le reste, mais en fouillant un peu, on pourrai trouver qqch de semblable sur pc.

pas contre, mario, zelda, ou donkey conga, ça se voit déjà moins...:roll:
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

ca sent l'argument en béton visant a dire que seule la gamecube possède de bon jeux originaux... ;) ce qui est faux bien entendu ;) mais on va pas faire la ptite guéguérre des consoles pour si peu ;)
Image
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

avantoux a écrit :oui les jeux ps2 et x box ils sotn sur pc en tournant au ralenti et en plus moche comme Halo et MGS2 :masque:
C'est sûr qu'avec un amd duron 1ghz tu ne vas pas faire tourner grand chose, mais ce n'est pas sur console que tu peux mettre l'anti aliasing à donf' et la résolution en 1600*1200. :roll:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

conker23 a écrit :
avantoux a écrit :oui les jeux ps2 et x box ils sotn sur pc en tournant au ralenti et en plus moche comme Halo et MGS2 :masque:
C'est sûr qu'avec un amd duron 1ghz tu ne vas pas faire tourner grand chose, mais ce n'est pas sur console que tu peux mettre l'anti aliasing à donf' et la résolution en 1600*1200. :roll:
HDTV mais frere, en tous ca la Xbox est compatible a fond avec se format de tele qui malheureusement n'est pas encore disponible en PAL.
Sinon y'a les moniteur PC, mais la resolution Max est 1024*768 "Ce que j'utilise meme sur PC".

Répondre