je change ma connexion

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
je change ma connexion

Message par ToMatOo »

voili je change de connexion internet car 29 Euros pour le 128 kb tous les mois c'ets cher ^^' , en plus wanadoo arrete po de me deconnecter ! :x

vous me conseiller koi komme forfait ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

bon ... je vais etre sympa, mais si tu l'as pas remarqué, c'est SOS Forum.

Pour ça, va plutot sur le forum de Generation NT

Tu trouvera largement de quoi faire comme renseignements (déjà rien que sur le site ...)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

bah je demandais de l'aide :-D
My Deviantart ~
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Club-internet, pas de problème :)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

c'est combien ?
My Deviantart ~
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

le_mec_de_samus a écrit :c'est combien ?
Vas voir.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Re: je change ma connexion

Message par DarkDamien »

le_mec_de_samus a écrit :voili je change de connexion internet car 29 Euros pour le 128 kb tous les mois c'ets cher ^^' , en plus wanadoo arrete po de me deconnecter ! :x

Si t'es souvent déconnecté ca ne peut venir de wandoo, c'est de loin le fournisseur ayant la connection la plus fiable (en france en tout cas^^), tes déconnection ne peuvent venir que de ton matériel, ton modem probablement, faudrais demander a le faire changer (c'est garantie 1 ou 2 ans), car les modems ADSL sont part assez fragile et un choc ds le transport ou chez toi a pu lui faire du mal.

Apres 29 € c'est le prix du 512 chez wandoo maintenant, d'ailleurs a compter de septembre, a ce prix là tu auras le 1024 K chez eux (ou peut etre pour 5€ de plus... ;)

PErso je paie acteuillement 40 € mois pour le 1024, et celà va tomber soit a 35 soit à 30 le mois prochain, donc je ne peut que te conseiller de rester chez wanadoo ;)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Darkdamien a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :voili je change de connexion internet car 29 Euros pour le 128 kb tous les mois c'ets cher ^^' , en plus wanadoo arrete po de me deconnecter ! :x

Si t'es souvent déconnecté ca ne peut venir de wandoo, c'est de loin le fournisseur ayant la connection la plus fiable (en france en tout cas^^), tes déconnection ne peuvent venir que de ton matériel, ton modem probablement, faudrais demander a le faire changer (c'est garantie 1 ou 2 ans), car les modems ADSL sont part assez fragile et un choc ds le transport ou chez toi a pu lui faire du mal.

Apres 29 € c'est le prix du 512 chez wandoo maintenant, d'ailleurs a compter de septembre, a ce prix là tu auras le 1024 K chez eux (ou peut etre pour 5€ de plus... ;)

PErso je paie acteuillement 40 € mois pour le 1024, et celà va tomber soit a 35 soit à 30 le mois prochain, donc je ne peut que te conseiller de rester chez wanadoo ;)
en plus je suis obligé de garder mon offre un an a wanadoo , et........... je me suis abonné : septembre dernier !!!!!!!
bon eh bien........... a moi le 1024 kb !!!!!!!! j'en profiterais pour changer le modem ;-)

merci darkdamien ^^
My Deviantart ~
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Darkdamien a écrit :
Je suis pas sur d'après ce site Wanadoo n'est pas sur bien classé sur les 8 fournisseurs d'accès...Pour en revenir à ton pb le_mec_de_samus, la déconnection peut venir de multiple facteur: utilisation de rallonge téléphonique, problème au niveau des filtres, problème au niveau du modem mais si elles sont trop fréquentes n'hesite pas à aller te plaire chez F.T surtout vu leurs tarifs...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

The only dude a écrit :
Darkdamien a écrit :
Je suis pas sur d'après ce site Wanadoo n'est pas sur bien classé sur les 8 fournisseurs d'accès...Pour en revenir à ton pb le_mec_de_samus, la déconnection peut venir de multiple facteur: utilisation de rallonge téléphonique, problème au niveau des filtres, problème au niveau du modem mais si elles sont trop fréquentes n'hesite pas à aller te plaire chez F.T surtout vu leurs tarifs...
j'ai vérifier et j'utilise po de ralonge téléphonique , pour les filtres chai po , et le modem non plus , enfin ca le fé pu trop je pourrais patienté jusqu'a septembre ;-)
My Deviantart ~

Répondre