Shiney
j voulais me ratrapper sur ma faute c pas "l adresse de se message c" mais "ladresse de mon avatar c" alors v la c tt j voulais corriger ma faute dsl. mais svp repondez vite j ai l impression d etre seul sur ce forum grouiller vous de revenir
mci de me repondre et @+++++++++++++

mci de me repondre et @+++++++++++++

je suis née pour etre le pokemon le plus puissant qu'il soit mais Mew m'as surpasser
Bon je vais essayer de fair ça dans l'ordre.
Car si tu connaisait les forum de type phpBB tu saurait qu'il y a tout en haut un bouton recherche tu tape le mot que tu veut et comme google il te trouve ce que tu veut dans les divers topics présent sur le forum.
Il te suffi de tapper le mots shiney et on te sort tout les topics qui parlent de shiney et il suffit de voir combien il y en a pour comprendre pourquoi je me met en rogne.
ps: petite rectification et c'est valable pour tout le monde
-> Un forum c'est tout ce qui comprend les sujet qui eux comprènent tout les topics qui eux même comprènent tout les post. Donc le forum c'est http://forums.puissance-nintendo.com/ (avec tout ce qui ya dedans pokémon comprit avec).
-> Un sujet c'est tout les moultes sujet quoi exemple: GameCube, GBA, discution général, autres consoles, zelda, retro, pokémon, .... ainsi de suite.
-> un topics c'est tout les groupement questions/réponce qui son présent dans un sujet. Exemple: dans le sujet Pokémon on parle de Shiney, de Coliseum, des astuces, .....
-> Et puis un post c'est la réponce à un question chaque méssage que l'on envois s'apelle post. Exemple: ce que vous êtes en train de lire c'est un post qui ce trouve dans un globolité de post appeler Topic ce trouvant dans un sujet ...... voila quoi vous avez co
mprit
C'était just une petit leçon pour ceux qui le save pas car moi ça me prend du temps à déchifré ce que vous voulez dire quand on me dit que quelqu'un post un forum beh je me demande quoi
Continuons ....
Euh bof quoi c'est plutot 16ans bientot 17. Mais bon je comprend pas pourquoi c'est la honte de jouer à pokémon je sais pas si t'as déjà vu un tournois Pokémon mais les finaliste c'est tout des types qui ont plus de 15ans les gamins ils se font vite éliminer avec leurs Pikachu et leurs miaouss nivo15
sérieux sans déconner j'en ai même vu un qui est parti pleurer chez sa mère MDR.
A oui si je l'était il serait marqué en dessou de mon non modérateur. Je crois pas que tu pouras devenir modérateur d'un seul coup y'en à qui son très motiver et qui sont souvent sur le fourm mais qui ne devienent pas modérateur.
Je sais pas comment les admi choisisent les modo, ouai j'en sais rien. Mais quoi qu'il en soit si tu veux devenir modérateur soit un membre bien actif dans le forum entier, ne t'attire pas d'emerde avec les gens et voila avec de la chance et de la volonté tu sera modérateur un jour.
Et pour conclure tout ça je veux just dire que le sujet de type "Pokémon c'est pour les bébé" à déjà été débatu ici sur un topic mais je sais plus ou exactement.
Et finalement ce qui en à étédit c'est que Pokémon est un des meilleur RPG dans le genre car il à une duré de vie plus que convenable, un sénario digne des meilleur RPG mais surtout un jeux qui mérite ça place dans l'histoire de l'être humain tout comme la ligné des Mario et Zelda.
Principalement ceux qui disent que Pokémon c'est nul ce sont tout les jouer d'Xbox et de PS2 qui eux ne joue que à des truc dans le genre Metal Gear solid ou need for speed underground. Je dit pas que c'est jeux sont nul la preuve j'ai les deux sur GC.
Non, c'est just que ce type de joueur veulent des truc plus agressif et que tout les RPG pour eux c'est NUL genre dé qu'il faut calculer un truc avec des stat et des nivo ils en ont marre.
Puis l'autre catégorie de joueur ce sont ceux qui connaisent Pokémon vesion télé et comme Pokémon est un truc HYPER commercial mais genre plus commercial que ça tu meurt, beh Nintendo fait un Anime à la télé mais plutot style Les BisouNours tout le monde est gentil et vas y que je te met ... ouai ouai je vais me calmé
Naturelement tout ces ados connaisent Pokémon que par l'anime de la télé mais ils ne savent pas que les jeux Pokémon sont bien plus que ça. J'aimerai bien voir si le type qui dit ça va maintenir son opignon quand je commencerai à lui parler de IV, d'EV, de move set, de calcule de dmg, ...
Là directement le type sera larguer !!!
Donc conclusion les gens qui disent que Pokémon c'est de la biiiip son just pas au courant de la complexité du jeux.
Bon ça va toi tu le dit et je vois moi aussi que t'es nouveau sur le forum et peut être même que t'es nouveau sur un forum de type phpBB.mewtwo_55 a écrit :Ensuite pour les jeune qui pose des forum sur shyney la j trouve que t'as tors c un forum donc on a le droit de mettre se qu on ve en sujet et si on est nouveau (dans mon style) et qu'on a pas vue les ancienn forum parlant des shyney le gars comment il pe savoir qu'il y eu un forum sur les pokemon shyney qui existait deja avant alors voila koi.
Car si tu connaisait les forum de type phpBB tu saurait qu'il y a tout en haut un bouton recherche tu tape le mot que tu veut et comme google il te trouve ce que tu veut dans les divers topics présent sur le forum.
Il te suffi de tapper le mots shiney et on te sort tout les topics qui parlent de shiney et il suffit de voir combien il y en a pour comprendre pourquoi je me met en rogne.
ps: petite rectification et c'est valable pour tout le monde

-> Un forum c'est tout ce qui comprend les sujet qui eux comprènent tout les topics qui eux même comprènent tout les post. Donc le forum c'est http://forums.puissance-nintendo.com/ (avec tout ce qui ya dedans pokémon comprit avec).
-> Un sujet c'est tout les moultes sujet quoi exemple: GameCube, GBA, discution général, autres consoles, zelda, retro, pokémon, .... ainsi de suite.
-> un topics c'est tout les groupement questions/réponce qui son présent dans un sujet. Exemple: dans le sujet Pokémon on parle de Shiney, de Coliseum, des astuces, .....
-> Et puis un post c'est la réponce à un question chaque méssage que l'on envois s'apelle post. Exemple: ce que vous êtes en train de lire c'est un post qui ce trouve dans un globolité de post appeler Topic ce trouvant dans un sujet ...... voila quoi vous avez co
mprit
C'était just une petit leçon pour ceux qui le save pas car moi ça me prend du temps à déchifré ce que vous voulez dire quand on me dit que quelqu'un post un forum beh je me demande quoi

Continuons ....
encore une fois mewtwo_55 a écrit :Et je tien a te dire respect parce que toi qui doit avoir dans les 18 ans ose jouer a pokemon alors que pas mal de grand trouve sa debile alors bravo et mais respect.

Beh non je suis pas modo ça me déplairait pas de l'être mais bon ceux qui le sont maintenant font très bien leurs boulot je trouve.quoi encore ce mewtwo_55qui a écrit :P.S: encore a DEOXY tu fais partit des moderateur je pense et tu dois connaitre ce qui s occupe de recevoir les e-mail alors tu pourrai leur demander si il ont pas recu un e-mail de ma part: c une demande pour devenir moderateur.
A oui si je l'était il serait marqué en dessou de mon non modérateur. Je crois pas que tu pouras devenir modérateur d'un seul coup y'en à qui son très motiver et qui sont souvent sur le fourm mais qui ne devienent pas modérateur.
Je sais pas comment les admi choisisent les modo, ouai j'en sais rien. Mais quoi qu'il en soit si tu veux devenir modérateur soit un membre bien actif dans le forum entier, ne t'attire pas d'emerde avec les gens et voila avec de la chance et de la volonté tu sera modérateur un jour.

Et pour conclure tout ça je veux just dire que le sujet de type "Pokémon c'est pour les bébé" à déjà été débatu ici sur un topic mais je sais plus ou exactement.
Et finalement ce qui en à étédit c'est que Pokémon est un des meilleur RPG dans le genre car il à une duré de vie plus que convenable, un sénario digne des meilleur RPG mais surtout un jeux qui mérite ça place dans l'histoire de l'être humain tout comme la ligné des Mario et Zelda.
Principalement ceux qui disent que Pokémon c'est nul ce sont tout les jouer d'Xbox et de PS2 qui eux ne joue que à des truc dans le genre Metal Gear solid ou need for speed underground. Je dit pas que c'est jeux sont nul la preuve j'ai les deux sur GC.
Non, c'est just que ce type de joueur veulent des truc plus agressif et que tout les RPG pour eux c'est NUL genre dé qu'il faut calculer un truc avec des stat et des nivo ils en ont marre.
Puis l'autre catégorie de joueur ce sont ceux qui connaisent Pokémon vesion télé et comme Pokémon est un truc HYPER commercial mais genre plus commercial que ça tu meurt, beh Nintendo fait un Anime à la télé mais plutot style Les BisouNours tout le monde est gentil et vas y que je te met ... ouai ouai je vais me calmé

Naturelement tout ces ados connaisent Pokémon que par l'anime de la télé mais ils ne savent pas que les jeux Pokémon sont bien plus que ça. J'aimerai bien voir si le type qui dit ça va maintenir son opignon quand je commencerai à lui parler de IV, d'EV, de move set, de calcule de dmg, ...
Là directement le type sera larguer !!!
Donc conclusion les gens qui disent que Pokémon c'est de la biiiip son just pas au courant de la complexité du jeux.
personellement je ne trouve pas que Pokemon c nul mais deja je trouve que le jeu n est pas si difficile que ca (c asser norm pour moi j passe 3 jour pour finir un jeu video et pokemon je l ai fini en 2 jour 1/2)en plus la durée de vie est long seulemant si tu te contente des quete secondaire sinon d arrivé a la ligue sa prend pas longtemps
Ensuite j trouve que se que tu a dit sur ce qui joue a la PS2 et Xbox bas t as faux mon cousin a la Xbox il joue a Pokemon et il trouve pas ca debile et j ai un copin qui a la PS2 bas pareil alors voila ce qui aime pas Pokemon bas c pas des bon connaisseur de jeux video parce que tu as raison Pokemon et un titre exelent et qui merite sa place dans les top 50 des jeux video tt comme
ou
donc la tu as raison
Ou sinon c les ado en crise qui font style j ve etre grand alors je joue put au sois disant jeu de bebe (ce qui n est pas le cas)
aller @++++++++++++ tlm et c tt
^_^

Ensuite j trouve que se que tu a dit sur ce qui joue a la PS2 et Xbox bas t as faux mon cousin a la Xbox il joue a Pokemon et il trouve pas ca debile et j ai un copin qui a la PS2 bas pareil alors voila ce qui aime pas Pokemon bas c pas des bon connaisseur de jeux video parce que tu as raison Pokemon et un titre exelent et qui merite sa place dans les top 50 des jeux video tt comme

Ou sinon c les ado en crise qui font style j ve etre grand alors je joue put au sois disant jeu de bebe (ce qui n est pas le cas)
aller @++++++++++++ tlm et c tt

je suis née pour etre le pokemon le plus puissant qu'il soit mais Mew m'as surpasser
-
- Metal Mario
Pour en revenir au début du dernier message de Mewtwo, c'est vraiment.. bête (j'essaye de rester dans des termes convenables
) d'acheter Pokémon seulement pour la quête principale ; il y a pas mal de quêtes secondaires et il faut - surtout - attraper tous les Pokémon, et c'est ça le véritable intérêt du jeu.
Véritable intérêt du jeu qui est d'ailleurs totalement gâché si on utilise un code Action Replay pour avoir, par exemple, des master ball infiniment
.

Véritable intérêt du jeu qui est d'ailleurs totalement gâché si on utilise un code Action Replay pour avoir, par exemple, des master ball infiniment

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Oeuf de Yoshi
crotte de chuchmur !!!

Moi je suis dégouté... J'ai passé 3 heures a essayer de choper une sabelette brillante sans succes. Je finis par lacher l'affaire et je pars chercher je ne sais plus quoi et je finis par me perdre dans une grotte du debut du jeu et la, bam, un chuchmur brillant de faible niveau. J'ai réussi à l'avoir sans le toucher avec une pokéball directement, au bout de 3 je l'ai eu. J'avais rien a faire a cet endroit, je m'y attendais pas du tout, j'avais meme utilisé la flute noire pour repousser les pokemon sauvage, bref, rien ne predisait une telle rencontre. Il voulait vraiment que je le chope ce satané Chuchmur !!! Le seul probleme c'est que je deteste les chuchmur !!!!!!! ils sont pas bo !!!!!!! Pourquoi ca tombe sur moi ? J'ai quand meme essayé de la faire se reproduire, c'est une femelle, mais elle ne donne que des normaux pour le moment. Je me dis que je finirait bien par trouver quelqu'un qui voudra bien me l'echanger contre une sabelette brillante.
On peut rever.... aaaah... sabelette...
-
- Luigi
moi j'ai jouer 100 heures a pokemon bleu , ... j'ai toute les cartouches du jeucx ( pas les pidball et tout sa et sauf la rouge) j'ai presque jouer 500 heures au total de ceux là et les shyney que j'ai trouver ces ces léviator rouges ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 

PoKéFaN de pokémon lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll j'ai une snes lol
-
- Docteur Mario
En tout cas, je crois qu'avoir tous les shineys est une tâche quasi-impossible. Si obtenir un Mewtwo avec une Pokéball est mythique, obtenir un Mew par les voies normales est légendaire, alors si quelqu'un obtient tous les shineys, alors là, je me prosterne et je dis «On a un vrai Maniac Game Master!»
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
- Baby Mario
pour avoir des legendaire brillant il fau avoir encor plus de chance que avec les pokemon normaux donc je te souhaite bonne chance avoir beaucoup d ami et de la chance c sur que avoir un rayquaza brillant oufffff sa serait bienjeje11991 a écrit :moi j'ai que ces fichus léviator rouge moi je voudrais un latios , latias , rayquaza , un kyogre et un groudon shiney
au moins 1 de ceux là

Bon losrque j'ai appris un jour que Pokémon R/S n'était pas compatible OAC je me suis dit mais pourquoi ne pas AR ma version OAC alors et donc c'est ce que j'ai fait !!!En tout cas, je crois qu'avoir tous les shineys est une tâche quasi-impossible. Si obtenir un Mewtwo avec une Pokéball est mythique, obtenir un Mew par les voies normales est légendaire, alors si quelqu'un obtient tous les shineys, alors là, je me prosterne et je dis «On a un vrai Maniac Game Master!»
Tu dit tout les pokémon shiney beh je peut te répondre que dans mes boites j'ai tout les Pokémon existant sur OAC (mew, cerebi aussi) et il sont tous shiney et aussi lv100 j'ai même un exemplaire de chaque espèse et tout ça à lv100.
Vous trouvez peut-être ça bidon mais mettre des chenipant lv100 et leurs trouver un bon move set c'est que ça prend du temps tout ça ouai, ouai !!!
La bien sur comme j'ai R/S je n'utilise pas l'AR mais si RS n'est pas compatible PokémonDS (ce qui est fort probable) la encore une fois je vais AR ma version R/S et ainsi va la vie !!!!
Un GROS PS: euuuuuuuuuuuuh t'as dit coper Mewtwo à la Pokéball c'est mitique euuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh je vois pas en quoi c'est Mitique je le chope toujours à la Pokéball et avec la master ball je me chope un ratata lv2 (question de principe comme Zidane).
Non c'est vrai Mewtwo à la Pball c'est pas vraiment un probleme avec ou sans AR.