Sauvons Beyond Good and Evil 2 !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

paco2101 a écrit :4703 pour naruto 2 :p
waw, magnifique petition :blasé:
Image
Image
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

signerai pas pour un jeu qui se termine en 5 heures...
c'est vrai que le 1 etait joli mignon tout plein, mais bon, dépenser 30 euros en 1 week end... c'est pas le top...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Liquid Snake a écrit :signerai pas pour un jeu qui se termine en 5 heures...
c'est vrai que le 1 etait joli mignon tout plein, mais bon, dépenser 30 euros en 1 week end... c'est pas le top...
Prefere payer un jeux 30euros pour 6 heures intense, qu'un jeux a 60 ou on se fait chier grave pendant une trentaine d'heures....
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

5 heures... :-o
A moins de jouer hyper rapidement et en essayant de battre un record de temps, je ne vois pas comment on peut finir BGE en si peu de temps.
Perso j'ai mis 13 h je crois, ce qui est court mais le jeu était intense, et je dois dire que je n'ai pas eu l'impression de rester sur ma faim à la fin du jeu.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :
A moins de jouer hyper rapidement et en essayant de battre un record de temps, je ne vois pas comment on peut finir BGE en si peu de temps.
Perso j'ai mis 13 h je crois, ce qui est court mais le jeu était intense, et je dois dire que je n'ai pas eu l'impression de rester sur ma faim à la fin du jeu.
Moi j'ai du mettre dans tes alentour, j'ai vraiment pris mon temps, j'ai fait toute les sou-quetes etc... et franchement c'est vraiment une exelent jeux.
Le jeux peut se finir comme ca si on exepte la scene avec le cochon....
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Count Dooku a écrit :
eh bien le record est de environ 2 heures je crois !
il fo aller sur le site de ubisoft ou il y a le classement des meilleurs joueurs , c'ets vraiment impressionnant ! :-o
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
paco2101
Baby Mario
Baby Mario

Message par paco2101 »

2'26 le record je crois avec toutes les perles et photos O_o
Sinon signez signez !
Pour naruto je disais que les 4703 signatures avait fait pencher l'éditeur du bon coté alors pk pas pareil avec gbe2 ? ;)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

paco2101 a écrit : Pour naruto je disais que les 4703 signatures avait fait pencher l'éditeur du bon coté alors pk pas pareil avec gbe2 ? ;)
Comme ça a été dit plus haut, je pense plutôt que c'est le succès qu'il a eu en import! Et la différence, c'est que Naruto existe déjà au Japon! Il n'y a qu'une petite trad à faire! a vous esperez carrément qu'un jeu pas prévu va le devenir grâce à quelques signatures!
Je suis le premier à vraiment aimé BGE! C'est un jeu très prenant, et à l'ambiance bine à lui! Mais pourtant je signerais pas, parce que ça changera rien!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

mheishiro a écrit :Je suis le premier à vraiment aimé BGE! C'est un jeu très prenant, et à l'ambiance bine à lui! Mais pourtant je signerais pas, parce que ça changera rien!
Nan c'ets moi le 1er !!!!!!!!! :-D

Moi ossi je ne signerait po , a mon grand déséspoire car ca sert a QUEDAL !!!!!!!!
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bon déjç je ne signerai pas, et de plus les pétitions ca devient lourd, surtout pour un jeu qui n'est meme pas en prévision, ca en devient ridicule, allez les gars on se motive et on fais une jolie pétition pour que FF7-2 sorte sur ps2 :roll:

concernant naruto 2 il me semble plutot que le jeu ne sortira jamais enf rance, ca était dit plusieurs fois, et mme si ce dernier sortiat en frace il est clair que ca ne serait pas du a la pétition...

Ciao petit topic...

Verrouillé