ya bug dan colosseum
Vous savez quoi Ho-Oh il peut se mettre un doigt la ou je pense car déjà qu'il faut purifier tout c'est Pokémon à la con c'est un véritable bordel mais en plus vous ditent qu'il faut finir le mont batail en Mode Combat.
MERDE vous saviez pas le dire plus tot moi j'ai lu un topic la dessus et il était pas dit que c'était en mode combat le truc donc moi je suis allé au mont battail du mode story j'arrive au dresseur 100 et puis que dalle !!!!
Mais bon c'est paaaas graaave je suis débile donc j'assume et puis je vais aller à ce biiiip de mont battail en mode combat et je vais aussi le finir vite fait !!!!
Mais la je lis encore qu'il faut tout les pokémon et purifier en plus.....
Euh je fait quoi moi j'en à plein que j'ai tué au lieu de les snatcher... è_é
Et puis y'en à aussi que je sais même pas ou ils se trouve genre togechico SFR il est ou celui la ????
MERDE vous saviez pas le dire plus tot moi j'ai lu un topic la dessus et il était pas dit que c'était en mode combat le truc donc moi je suis allé au mont battail du mode story j'arrive au dresseur 100 et puis que dalle !!!!
Mais bon c'est paaaas graaave je suis débile donc j'assume et puis je vais aller à ce biiiip de mont battail en mode combat et je vais aussi le finir vite fait !!!!
Mais la je lis encore qu'il faut tout les pokémon et purifier en plus.....
Euh je fait quoi moi j'en à plein que j'ai tué au lieu de les snatcher... è_é
Et puis y'en à aussi que je sais même pas ou ils se trouve genre togechico SFR il est ou celui la ????
tu retrouveras les pokemons que tu as loupé au même endroit que tu les as loupé, magique non ?
à part pour les trois clebard que tu trouveras dans le colisée sous la terre dans le tournoi. voilà
à part pour les trois clebard que tu trouveras dans le colisée sous la terre dans le tournoi. voilà
www.rpg-gals.com le meilleur site du monde
-
- Oeuf de Yoshi
j'ai eu ho-oh
Pour avoir ho-oh il faut finir le stadium en mode scenario (purifier les 48 pokemons noirs) et aussi finir la partie "mont bataille" du mode combat du stadium. une fois le 100 ieme combat gagné ho-oh est tranféré dans la boite n°1 du stadium, mais on ne peut pas renomer ho-oh car il porte un ID different comme les pokémons échangés.
Un rumeur dit qu'il y a un moyen de capturer Celebi en finissant les tournois de tous les Colisés du mode combat du stadium, je n'ai pas encore vérifié cette rumeur.
Voila.
Un rumeur dit qu'il y a un moyen de capturer Celebi en finissant les tournois de tous les Colisés du mode combat du stadium, je n'ai pas encore vérifié cette rumeur.
Voila.

-
- Oeuf de Yoshi
oops
oops, quand je dis stadium je parle du COLOSSEUM evidement !! désolé de l'étourderie !