Passe Eon, evenement raté, comment le recuperer?
-
- Oeuf de Yoshi
Passe Eon, evenement raté, comment le recuperer?
viens de me rendre compte qu'il y avait moyen avec telelpoche de le recuperer mais g raté le coche!!
connaissez vous un autre moyen de le recuperer??
connaissez vous un autre moyen de le recuperer??
-
- Oeuf de Yoshi
Oui, j'y avais pensé, mais c'est vraiment pas un truc qui me branche, j'ai jamais utilisé d'action replay
Mais en meme temps, si il n'y a que ce moyen la...
je me laisserai peut etre tenté...
Sauf si une ame charitable sais comment l'obtenir autrement...
pleeeeeeeeaaaaaaaaaaasssssssseeeeeee
dite moi qu'il y a un moyen "legal" et qui ne m'oblige pas a passer par cette Horible chose!
Mais en meme temps, si il n'y a que ce moyen la...
je me laisserai peut etre tenté...
Sauf si une ame charitable sais comment l'obtenir autrement...
pleeeeeeeeaaaaaaaaaaasssssssseeeeeee
dite moi qu'il y a un moyen "legal" et qui ne m'oblige pas a passer par cette Horible chose!
le ticket éon
Je n'ai pas fait cette opération qui consistait à envoyer sa cartouche à Nintendo France pour qu'ils y placent le ticket Eon à même de t'amener sur l'île où l'on trouve le pkm légendaire. Tout simplement parce que j'étais en train de jouer au jeu et que je ne voulais pas m'en séparer un mois.
Pour répondre à ta question, il est possible pour un joueur ayant reçu le ticket éon de le partager avec 99 autres joueurs via link.
D'où ma question : y a t-il des joueurs habitant près de chez mois (voir localisation ci-contre) pour faire cet échange, ce qui serait l'occasion d'une rencontre sympathique !
Pour répondre à ta question, il est possible pour un joueur ayant reçu le ticket éon de le partager avec 99 autres joueurs via link.
D'où ma question : y a t-il des joueurs habitant près de chez mois (voir localisation ci-contre) pour faire cet échange, ce qui serait l'occasion d'une rencontre sympathique !