Sauvons Beyond Good and Evil 2 !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
paco2101
Baby Mario
Baby Mario
Sauvons Beyond Good and Evil 2 !

Message par paco2101 »

Une suite était initialement prévu à Beyond Good and Evil comme le laisse entendre la cinématique de fin.
Cependant vu le nombre necessaire d'heures que necessite son developpement et les mauvaises ventes incomprehensibles du 1 la suite est en train de tomber dans les oubliettes.
Je rappelle que BGE est une veritable ode poetique, un jeu comme on en voit rarement qui procure un tres fort plaisir et que ses mauvaises ventes sont totalement injustifiés. A l'heure ou les grosses licences baclées vendent mieux que les joyaux créés je vous demande de réagir en signant la pétition pour une suite de BGE !
Ne vous découragez pas quand à la puissance d'une petition ! Regardez Naruto 2 qui grâce à vous va être porté en Europe
Vous pouvez aussi achetez BGE premier du nom, c'est un excellent choix à ne surtout pas manquer
Faites aussi tourner l'information sur la pétition sur le plus d'endroits possibles : autres sites Nintendo, à vos amis, sur les chats, n'importe ou sur le web ! Nous comptons sur vous

http://pokefight.free.fr/petition/
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Youpie une nouvelle pétition !! Vu que j'aime bien BGE je serai tenter de signer mais vu que ca sert à rien je ne le ferai pas. Au fait si un jour Naruto 2 sort en Europe c'est plus grace à ces excellentes ventes en import (allez sur play-asia.com il est toujours en première page alors que le jeu a plus de 6 mois d'ancienneté) que grace au pétitions.

[HS]
Vu que l'on parle de Naruto il y aurait un nouveau volet en préparation et vu que ca ne serai pas celui sur PS2 on peut penser à un Naruto Gekkito Ninja Taisen 3
[/HS]
paco2101
Baby Mario
Baby Mario

Message par paco2101 »

Je serais tenter de signer mais je ne le ferais pas.... ca veut dire quoi ca -_- pas la peine d eposte rpour dire ca...
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Ca veut dire que je pense que même si ca part d'une bonne intention faire des pétitions sur Internet n'a jamais servie à quelle choses et que je n'aime pas voir mon adresse mail se promener un peu partout sur le net sans protection même si j'aimerai beaucoup voir un BGE 2
paco2101
Baby Mario
Baby Mario

Message par paco2101 »

Il y a ecrit : confidentiel, elle sera ds ma bbd et je 'nai aucun interet a la diffuser...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Y'a eu une petition sur BGE 2 qui vallait vraiment le coup car le gars avec fait un site vraiment que pour ca... et il avait fait pas mal de pub mais pas assez pour que tous le monde le sache et au final quand j'ai voulus signer c'etait clos et pas mal de monde etait dans le meme cas...
Une petition qui avait la un reel interet car pas fait en 2 secondes... mais pas assez de pub.
paco2101
Baby Mario
Baby Mario

Message par paco2101 »

Oui c'est pour reprendre son oeuvre que j'ai créé la mienne
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

C'est dommage effectivement, mais j'y crois pas trop au système des pétitions. Y'aura beau tjs avoir des fans qui crieront qu'ils veulent le jeu mais si au final ça ne se révèle pas rentable pour l'éditeur et le dévellopeur, ils ne feront pas cet acte "suicidaire"...
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
paco2101
Baby Mario
Baby Mario

Message par paco2101 »

Oui mais je serez au moins content d'avoir fait cet acte et ca fais toujours plaisir au develloppeurs de voir leur travail remercié ;)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Si j'ai bien compris, le papa de BGE SERAIT déjà sur un autre projet! Je le vois mal le lâcher et revenir sur BGE! Et puis qui signera la pétition??Ceux qui ont déjà joué a BGE. Mais de ceux qui sont passé à côté peu viendront signer et s'interesseront à un second opus. Comme dit plus haut, ce serait suicidaire.
paco2101
Baby Mario
Baby Mario

Message par paco2101 »

Si vous voulez release l'infos voici une banniere qui va avec :
Image
sans oublier l'url http://pokefight.free.fr/petition/ ;)
Count Dooku
Admin
Admin
Re: Sauvons Beyond Good and Evil 2 !

Message par Count Dooku »

paco2101 a écrit :Ne vous découragez pas quand à la puissance d'une petition ! Regardez Naruto 2 qui grâce à vous va être porté en Europe
Heu aux dernières nouvelles il n'y avait encore rien de sûr quant à un Naruto 2 en Europe... :?: A moins que j'ai raté quelque chose...
Sinon j'ai bien sûr signé la pétition, BGE est tellement bon que ce serait une honte qu'il n'ait pas de suite pour cause de mauvaises ventes.
Image
paco2101
Baby Mario
Baby Mario

Message par paco2101 »

Si tomy va l'editer en europe ;)
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Les pétitions ne servent à rien, sauf si plus 2 millions de personnes signent.
paco2101
Baby Mario
Baby Mario

Message par paco2101 »

4703 pour naruto 2 :p

Verrouillé