GRAND CLASSEMENT DES SAGAS ET SERIES

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

mon pauvre ami, t'est pas sorti de l'auberge :-D
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Liquid Snake a écrit :mon pauvre ami, t'est pas sorti de l'auberge :-D
surtout que pour l'instant, y'a pas grand monde qui vote.
Si ca continue, je v tout simplement arreter et laisser la place au sanpiternel "votre jeux préféré" et "quel est le meilleur jeu", pour une fois qu'il y'avait un peu d'originalité ici, ca ne marche pas! :-?
Image
Image
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Non moi je trouve ça genial ton truc :-D
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Neonitrus a écrit :
tenuo a écrit :c'est une bonne idée , mais je trouve que tetris n'a pas trop ça place , ce n'est pas vraiment une série , du moins il me semble que la plupart des tetris sortis sont des dérivés de l'originals et qu'ils ont que le nom en rapport
ben c'est simple alors, ne vote pas pour tetris...par contre si tu pouvais me donner tes résultats ce serait cool...
oui je ne voterai pas pour tetris , mais j'ai bien le droit de dire que pour moi ce n'est pas vraiment une série au meme titre que les zelda par ex , mais bon tu peux me dire pkoi tu le considére comme 1 série
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

tenuo a écrit :
Neonitrus a écrit :
tenuo a écrit :c'est une bonne idée , mais je trouve que tetris n'a pas trop ça place , ce n'est pas vraiment une série , du moins il me semble que la plupart des tetris sortis sont des dérivés de l'originals et qu'ils ont que le nom en rapport
ben c'est simple alors, ne vote pas pour tetris...par contre si tu pouvais me donner tes résultats ce serait cool...
oui je ne voterai pas pour tetris , mais j'ai bien le droit de dire que pour moi ce n'est pas vraiment une série au meme titre que les zelda par ex , mais bon tu peux me dire pkoi tu le considére comme 1 série
ben tout simplement pcq c'est une série (plusieurs jeux, même s'ils se ressemblent bcp c sur) trés connues dans le monde du jeux vidéo. Et puis, beaucoup de séries garde le même principe de jeu et change des petits détails! donc moi jle considére com une série.
Image
Image
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

c normal que bcb de gens ne votent pas: ils sont partis en vacances. attent le mois de septembre et tu verra...

et ces classements, ca vien t ou bien?
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins

Répondre