GRAND CLASSEMENT DES SAGAS ET SERIES
-
- Docteur Mario
surtout que pour l'instant, y'a pas grand monde qui vote.Liquid Snake a écrit :mon pauvre ami, t'est pas sorti de l'auberge
Si ca continue, je v tout simplement arreter et laisser la place au sanpiternel "votre jeux préféré" et "quel est le meilleur jeu", pour une fois qu'il y'avait un peu d'originalité ici, ca ne marche pas!

-
- Docteur Mario
oui je ne voterai pas pour tetris , mais j'ai bien le droit de dire que pour moi ce n'est pas vraiment une série au meme titre que les zelda par ex , mais bon tu peux me dire pkoi tu le considére comme 1 sérieNeonitrus a écrit :ben c'est simple alors, ne vote pas pour tetris...par contre si tu pouvais me donner tes résultats ce serait cool...tenuo a écrit :c'est une bonne idée , mais je trouve que tetris n'a pas trop ça place , ce n'est pas vraiment une série , du moins il me semble que la plupart des tetris sortis sont des dérivés de l'originals et qu'ils ont que le nom en rapport
-
- Docteur Mario
ben tout simplement pcq c'est une série (plusieurs jeux, même s'ils se ressemblent bcp c sur) trés connues dans le monde du jeux vidéo. Et puis, beaucoup de séries garde le même principe de jeu et change des petits détails! donc moi jle considére com une série.tenuo a écrit :oui je ne voterai pas pour tetris , mais j'ai bien le droit de dire que pour moi ce n'est pas vraiment une série au meme titre que les zelda par ex , mais bon tu peux me dire pkoi tu le considére comme 1 sérieNeonitrus a écrit :ben c'est simple alors, ne vote pas pour tetris...par contre si tu pouvais me donner tes résultats ce serait cool...tenuo a écrit :c'est une bonne idée , mais je trouve que tetris n'a pas trop ça place , ce n'est pas vraiment une série , du moins il me semble que la plupart des tetris sortis sont des dérivés de l'originals et qu'ils ont que le nom en rapport