Splinter Cell pour GC
-
- Baby Mario
Splinter Cell pour GC
je viens de lire un très bon article rédigé par frédéric sur PN (http://www.puissance-nintendo.com/tests ... php?id=995) sur Splinter Cell et son arrivée sur GC.
L'article m'as vraiment donner envie de découvrir ce jeu qui semble réellement passionant.
qu'en pensez-vous ? est-ce vraiment un bon jeu ? l'avez vous essayé ?
je voudrais votre avis de joueurs et de passionnés !
L'article m'as vraiment donner envie de découvrir ce jeu qui semble réellement passionant.
qu'en pensez-vous ? est-ce vraiment un bon jeu ? l'avez vous essayé ?
je voudrais votre avis de joueurs et de passionnés !

Si tous disent que tu es un âne,
Alors il est temps de braire.
(enfin... c'est ce que dit le Talmud !)
-
- Docteur Mario
Splinter Cell est tout simplement le jeu roi au niveau de l'infiltration.
j'ai les 2, et ils sont aussi bon l'un que l'autres! et comme j'ai vu ton topic sur les profils des joueurs, j'ai vu que tu était plutot stratége, c'est de bonne augure pour ce jeu, car il ne demande pas une faculté extraordinaire au pad, donc fonce dessus quoi, je pense pas qu'on puisse être décu par Splinter Cell.
j'ai les 2, et ils sont aussi bon l'un que l'autres! et comme j'ai vu ton topic sur les profils des joueurs, j'ai vu que tu était plutot stratége, c'est de bonne augure pour ce jeu, car il ne demande pas une faculté extraordinaire au pad, donc fonce dessus quoi, je pense pas qu'on puisse être décu par Splinter Cell.
- DarkDamien
- Golden Mario
Il est comme le 1, un tres bon jeu d'infiltration, cependant la version GC étant amputé de son principal atout, a savoir un mode online géniale, elle est du coup bien en dessous des versions ps2 et xbox, reste que SCPD est un super jeu d'infiltration a l'instar de metal gear, cependant ds ce dernier l'infiltration est nettement moins poussé mais le scénario autrement plus développé et les personnages a des années lumières, personnellement je préfère cent fois metal gear tellement je trouve SC froid et sans vie, mais bon si on aime vraiemnt l'infiltration, SC reste le jeu phare ds cette catégorie, jamais aucun jeux n'avait poussé l'infiltration a un tel niveau, revers de la médaille il est tres difficile et assez frustrant. J'ai était déçu par SC mais je suis obligé de lui reconnaitre un certain nombre de qualité, niveau infiltration aucun jeu ne l'égale, niveau plaisir de jeux par contre...
-
- Docteur Mario
chacun son avis, moi je le trouve pas froid et je prend énormément de plaisir dessus, + que sur un MGS...Darkdamien a écrit :Il est comme le 1, un tres bon jeu d'infiltration, cependant la version GC étant amputé de son principal atout, a savoir un mode online géniale, elle est du coup bien en dessous des versions ps2 et xbox, reste que SCPD est un super jeu d'infiltration a l'instar de metal gear, cependant ds ce dernier l'infiltration est nettement moins poussé mais le scénario autrement plus développé et les personnages a des années lumières, personnellement je préfère cent fois metal gear tellement je trouve SC froid et sans vie, mais bon si on aime vraiemnt l'infiltration, SC reste le jeu phare ds cette catégorie, jamais aucun jeux n'avait poussé l'infiltration a un tel niveau, revers de la médaille il est tres difficile et assez frustrant. J'ai était déçu par SC mais je suis obligé de lui reconnaitre un certain nombre de qualité, niveau infiltration aucun jeu ne l'égale, niveau plaisir de jeux par contre...
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
tu ne sera pas décu crois moi! tu as pris le 1 ou le 2? car le 2 est qd meme + compliqué que le 1, mais wi, dis nous quoi, et à la limite, si t'as des problémes pour avancer, dis le moi en pv, je pourrai sans doute t'aider!abidou a écrit :j'ai commandé le jeu. je vais essayé, je ne perds rien.
je vous dirai ce que j'en pense !

-
- Baby Mario
j'ai commandé le 1Neonitrus a écrit :tu ne sera pas décu crois moi! tu as pris le 1 ou le 2? car le 2 est qd meme + compliqué que le 1, mais wi, dis nous quoi, et à la limite, si t'as des problémes pour avancer, dis le moi en pv, je pourrai sans doute t'aider!abidou a écrit :j'ai commandé le jeu. je vais essayé, je ne perds rien.
je vous dirai ce que j'en pense !
je devrais le recevoir dans deux jours.
merci pour ton aide

Si tous disent que tu es un âne,
- Stupeflip
- Animateur
Le 1 et le 2 sont tous les deux géniaux ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Super Mario
y'avais un pote qui avait téléchargé le 2, et y me les a gravés!!
quel enthousiasme j'avais lorsque j'ai installé le jeu!!!
quel ne fut pas ma décéption lorsqueseulement voilà, j'arrive pas a lancer le jeu, y me disent qu'y manque qqch
alors j'ai pas eu le choix, je me suis rabattu sur morrowind sof 2 et ut2k4
que du b
nheur... 
quel ne fut pas ma décéption lorsqueseulement voilà, j'arrive pas a lancer le jeu, y me disent qu'y manque qqch
que du b

La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Docteur Mario
c'est bien fait pour toi, un jeu d'une telle qualité n'est pas à graver, mais à acheter...pfff quelle mauvaise mentalité...Liquid Snake a écrit :y'avais un pote qui avait téléchargé le 2, et y me les a gravés!!
que du bnheur...