GRAND CLASSEMENT DES SAGAS ET SERIES
-
- Docteur Mario
GRAND CLASSEMENT DES SAGAS ET SERIES
voila, avec votre aide, j'aimerais établir un classement des sagas les + appréciées dans le monde du jeux vidéo console. Pour ce faire, j'en ai selectionné 40, qui me semble les + connues.(si j'en ai oublié je suis désolé)
Alors, j'explique le systeme de vote, il vous suffit de m'envoyer un message en MP et de me dire les 5 sagas que vous préférez, dans l'ordre, 1,2,3,4,5, pour que je puisse leur attribuer des points. 5pts pour la 1ére, 4pts pour la 2éme etc etc, vous avez compris!
voila, j'espere que ce petit jeu vous plaira! j'afficherai les résultats une fois par semaine, et la durée du jeu est d'1an, il commence donc aujourd'hui, le 25 juillet 2004, à dans 1an pour le classement final!!!
voici comme prévu, la liste des 40 sagas et séries:
1- Mario
2- Mario Kart
3- Zelda
4- Metroid
5- F-zero
6- Donkey Kong
7- Pokemon
8- Castelvania
9- Sonic
10- Tetris
11- Megaman
12- Resident Evil
13- Final Fantasy
14- Metal Gear
15- Gran Turismo
16- GTA
17- Tomb Raider
18- Rayman
19- Prince of Persia
20- Silent Hill
21- The Sims
22- Phantasy Star
23- FIFA
24- Pro Evolution Soccer
25- Street Fighter
26- King of Fighters
27- Tekken
28- Mortal Kombat
29- Virtua Fighter
30- Tony Hawk
31- Dead or Alive
32- Shenmue
33- Dragon Quest
34- Dynasty Warriors
35- Soulcalibur
36- Star Fox
37- Worms
38- Splinter Cell
39- Halo
40- Ninja Gaiden
voila, j'espere recevoir de nombreux MP pour avoir vos préférences!
que le combat commence!!!
Alors, j'explique le systeme de vote, il vous suffit de m'envoyer un message en MP et de me dire les 5 sagas que vous préférez, dans l'ordre, 1,2,3,4,5, pour que je puisse leur attribuer des points. 5pts pour la 1ére, 4pts pour la 2éme etc etc, vous avez compris!
voila, j'espere que ce petit jeu vous plaira! j'afficherai les résultats une fois par semaine, et la durée du jeu est d'1an, il commence donc aujourd'hui, le 25 juillet 2004, à dans 1an pour le classement final!!!

voici comme prévu, la liste des 40 sagas et séries:
1- Mario
2- Mario Kart
3- Zelda
4- Metroid
5- F-zero
6- Donkey Kong
7- Pokemon
8- Castelvania
9- Sonic
10- Tetris
11- Megaman
12- Resident Evil
13- Final Fantasy
14- Metal Gear
15- Gran Turismo
16- GTA
17- Tomb Raider
18- Rayman
19- Prince of Persia
20- Silent Hill
21- The Sims
22- Phantasy Star
23- FIFA
24- Pro Evolution Soccer
25- Street Fighter
26- King of Fighters
27- Tekken
28- Mortal Kombat
29- Virtua Fighter
30- Tony Hawk
31- Dead or Alive
32- Shenmue
33- Dragon Quest
34- Dynasty Warriors
35- Soulcalibur
36- Star Fox
37- Worms
38- Splinter Cell
39- Halo
40- Ninja Gaiden
voila, j'espere recevoir de nombreux MP pour avoir vos préférences!
que le combat commence!!!

-
- Docteur Mario
si on laisse le choix alors moi je m'en sort plus et certains vont me sortir n'importe quoi comme d'habitude, y vont soit me dire un jeu qui ne fais pas partie d'une saga, ou bien un jeu bien précis d'une saga. Et puis franchement, t'as de quoi trouver ton bonheur dans ce que j'ai proposé non? et puis, sans ce choix, ce serait un "quel est le meilleur jeu?" habituel...et ca non!Sims a écrit :J`ai deux commentaires.
Premièrement, je crois que tu ne devrais pas imposer les choix, mais laisser à chacun la chance de choisir ce qu`il veut.
Ensuite, à quoi ça sert de pouvoir voter plusieurs fois, si ce n`est fausser les scores?
et puis, pour les multiples votes, c'est simple, je vois mal faire qqch en un an avec les 50 (et encore) personnes qui vont voter par semaine, et donc, si on tient ton réglement, en un an...
Dernière modification par Neonitrus le lun. 26 juil. 2004 - 11:09, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
ben non, si le jeu a commencé hier, je vois pas pq la semaine devrait recommencer aujd...Justroid a écrit :Ouai voter une fois par semaine c'est un peu trop parce que tout le monde ne va pas voter toutes les semaines et puis c'etait a partir d'hier donc hier c'etait une semaine et aujourd'hui une autre donc on pouvait voter hier mais aussi aujourd'hui c'est ça?

-
- Docteur Mario
ca c'est pas de ma faute, ils n'ont qu'à voter pour défendre leurs séries.Justroid a écrit :OK mais je ne crois pas que tout le monde va voter toutes les semaines et du coup y'aura des series qui reviendront plus que d'autres![]()
et puis, si certaines reviennent + souvent que d'autre, c'est qu'elles sont + appréciées que les autres, c'est tout.
-
- Docteur Mario
ben c'est simple alors, ne vote pas pour tetris...par contre si tu pouvais me donner tes résultats ce serait cool...tenuo a écrit :c'est une bonne idée , mais je trouve que tetris n'a pas trop ça place , ce n'est pas vraiment une série , du moins il me semble que la plupart des tetris sortis sont des dérivés de l'originals et qu'ils ont que le nom en rapport