Vends Zelda four sword + Jap Gamecube
Vends Zelda four sword + Jap Gamecube
Voila le jeu est neuf, avec le cable GBA neuf sous plastique, a noter que la boite exterieur du pack est legerement ecrasé (recu comme ca du japon :( ) et que le jeu ne possede pas de blister d'origine mais il n'as jamais servit, sortit une fois de la boite.
Voila je vend 40 euros fdpout.
Voila je vend 40 euros fdpout.
-
- Metal Mario
Tu as mal compris
,
"Four Sword +" est le nom du jeu qu'il vend. Il ne vend pas le jeu + la console, évidemment !
Si 40 € vous paraissent chers pour de l'occaz, sachez premièrement que ce n'est pas de l'occasion mais du neuf quand l'on connait pit56, et deuxièmement que ça en vaut la peine, car le jeu est d'import jap et n'est évidemment pas encore sorti en Europe ni même aux USA ^^.
Je me serais bien laisser tenté.. si j'avais de l'argent à dépenser ! Malheureusement, ce n'est pas le cas
.

"Four Sword +" est le nom du jeu qu'il vend. Il ne vend pas le jeu + la console, évidemment !
Si 40 € vous paraissent chers pour de l'occaz, sachez premièrement que ce n'est pas de l'occasion mais du neuf quand l'on connait pit56, et deuxièmement que ça en vaut la peine, car le jeu est d'import jap et n'est évidemment pas encore sorti en Europe ni même aux USA ^^.
Je me serais bien laisser tenté.. si j'avais de l'argent à dépenser ! Malheureusement, ce n'est pas le cas

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros