La PSP jouable! Avis des journalistes...

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

et parmis ces jeu yen a 5 qui son des nouvelle license
si ce sont des nouvelles licences, comment peux-tu être sur de leur qualité? et meme si ce sont des super licences connues, on est jamais sur de la qualité final du jeu, mis à part quelque exceptions.

trés franchement, je doute du fun que peut apporter un Metal Gear Acid...
Image
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Neonitrus a écrit :
si ce sont des nouvelles licences, comment peux-tu être sur de leur qualité? et meme si ce sont des super licences connues, on est jamais sur de la qualité final du jeu, mis à part quelque exceptions.

T'inquiete donc pas pour moi , j'aime les nouveautés et je teste un peu tout , si ca me plait pas je le revendrais !

Mais au moins moi je pourrais dire si oui ou non ca vaut quelque chose :-D
Pas comme tout ceux qui crache deja sur la PSP et veulent absolument du nintendo et rien d'autre!

PS: je testerais aussi la DS ca va de soit ^__^
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

J'essaie petit a petit de me faire une idée sur ces 2 consoles, et pour l'instant, meme si c'est un peu tot pour donner un verdict definitif, ca sera un PSP pour moi
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

Neonitrus a écrit :

Tu te contre dis toi meme dans ton texte! :roll:
Comment peux tu apporter un jugement sur le fun de MGS sans y avoir joué sur PSP!!! :roll:
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

Benito a écrit :L'avis est-il objectif ?
Rien qu'en regardant la source on voit que non :roll:.
Je parcours PLAYFRANCE depuis 2000 et je peux te dire qu'ils sont bien plus objectif que la plupart des sites consacré aux NINTENDOVOR.

A bon attendeur...
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

fenua a écrit :
Neonitrus a écrit :

Tu te contre dis toi meme dans ton texte! :roll:
Comment peux tu apporter un jugement sur le fun de MGS sans y avoir joué sur PSP!!! :roll:
ben tout simplement pcq'on connait le systeme du jeu, cad un jeu avec des cartes et des actions différentes à chaque cartes et je doute donc que ce soit vraiment fun. c'est pas du metal gear ca dsl. Et puis, j'ai dis "je doute", j'ai pas dis "mgs sera pas fun", nuance...
Image
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Neonitrus a écrit :
ben tout simplement pcq'on connait le systeme du jeu, cad un jeu avec des cartes et des actions différentes à chaque cartes et je doute donc que ce soit vraiment fun. c'est pas du metal gear ca dsl. Et puis, j'ai dis "je doute", j'ai pas dis "mgs sera pas fun", nuance...
QUi on ? yen a qui connaisse le style de jeu de MG-ACID ici a par toi ?
Ne t'avance donc pas dans des suppositions qui n'engage que toi.

Seul Hideo Kojima juge de ce que doit être un Metal Gear ou une autre de ses productions, il reussit toujours l'explois de surprendre des millions de fan , donc les gens qui critique sans connaitre... tu connais la musique :roll:
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

sakuragi a écrit :
Neonitrus a écrit :
QUi on ? yen a qui connaisse le style de jeu de MG-ACID ici a par toi ?
Ne t'avance donc pas dans des suppositions qui n'engage que toi.

Seul Hideo Kojima juge de ce que doit être un Metal Gear ou une autre de ses productions, il reussit toujours l'explois de surprendre des millions de fan , donc les gens qui critique sans connaitre... tu connais la musique :roll:
ben dsl je pensais sincérement que + de gens que ca se seraient intéressés à l'E3 et à la PSP, et donc aussi à mgs acid.

et en ce qui concerne le systéme de carte, je suis persuadé que ca gronde déja chez les fans. Meme si Kojima est un pro, j'ai des doutes sur ce syteme et ses choix.
Image
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Neonitrus a écrit : ben dsl je pensais sincérement que + de gens que ca se seraient intéressés à l'E3 et à la PSP, et donc aussi à mgs acid.
Oh mille excuse, je suis confus vous avez tout a fait raison nous aurions tous du nous faire un avis et deposé notre jugement suite au 1min de video , trailer de surcroit, que l'on nous a servis a l'e3.
Que de mieu pour juger... :euh:
et en ce qui concerne le systéme de carte, je suis persuadé que ca gronde déja chez les fans. Meme si Kojima est un pro, j'ai des doutes sur ce syteme et ses choix.
Les pseudo fans gronde surtout, les vrais fans attendent sagement d'en connaitre plus, et d'avoir le jeu entre les mains pour crié au genie ou au scandale, car on est peu être devant la naissance d'un nouvelle aspect cette fois strategique de Metal Gear... la phylosiphie du Wait & See.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Oh mille excuse, je suis confus vous avez tout a fait raison nous aurions tous du nous faire un avis et deposé notre jugement suite au 1min de video , trailer de surcroit, que l'on nous a servis a l'e3.
Que de mieu pour juger...
tu vas rire, mais j'ai meme pas vu la vidéo, j'ai juste vu des screenshots de mgs, et puis j'ai su que c'était un jeu avec des cartes.

mgs c'est un jeu d'infiltration, pas un jeu de cartes quoi! pfff, plus rien n'est respecté, t'imagine si zelda devenait un jeu de cartes toi?
je suis pas fan de mgs, je prefere splinter cell, et si SC devenait un jeu de carte, ce ne serait plus SC...

enfin wi on verra...
Image
Image
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

Neonitrus a écrit :
tu vas rire, mais j'ai meme pas vu la vidéo, j'ai juste vu des screenshots de mgs, et puis j'ai su que c'était un jeu avec des cartes.

mgs c'est un jeu d'infiltration, pas un jeu de cartes quoi! pfff, plus rien n'est respecté, t'imagine si zelda devenait un jeu de cartes toi?
je suis pas fan de mgs, je prefere splinter cell, et si SC devenait un jeu de carte, ce ne serait plus SC...

enfin wi on verra...
.

Le mec n'a meme pas vu une video et il se permet de critiquer le jeu!? c super objectif dis donc. C pas un neuneu déjà celui là...
Bref tu ferais bien mieux de te taire! et d'attendre sagement la sortie du jeu ou eventuellement les premiers (vrais) tests.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Neonitrus a écrit :

enfin wi on verra...
ben regarde, pokemon est bien devenu un jeu de carte ( pokemon trading card game issus des carte de wizard)...ce qui a engendré un nouvelle facon de jouer a pokemon, tout aussi interessante que l'original ( peut etre meme plus) et pourtant personne n'a crié au scandale
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

sakuragi a écrit : Voilà ce qui faut retenir aussi celon moi !
Nintendo ne promu pas sa console, ne nous parle pas de ce qu'elle peu vraiment faire, ne la presentera même âs au Tokyo Game Show !
C'est pour ca qu'ils ont prévu de faire une salon spécial pour présenter la DS xD. Faut se tenir au courant.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

kann a écrit :
Nintendo ne promu pas sa console, ne nous parle pas de ce qu'elle peu vraiment faire, ne la presentera même âs au Tokyo Game Show !
C'est pour ca qu'ils ont prévu de faire une salon spécial pour présenter la DS xD. Faut se tenir au courant.
AAAAAHHh en voila une tres bonne nouvelle , ca ce passe quand KANN ?
Je me disais aussi que c'etait tres suicidaire de ne rien faire comme grand evenemnt promotionnel a 2 mois de la sortie !
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

sakuragi a écrit :
kann a écrit :
AAAAAHHh en voila une tres bonne nouvelle , ca ce passe quand KANN ?
Je me disais aussi que c'etait tres suicidaire de ne rien faire comme grand evenemnt promotionnel a 2 mois de la sortie !

Euh tu es premieur sur Gamekult? ^^;

Répondre